rf57 a écrit :drac a écrit : ...
Je regrette que les élus ou responsables de tout bord en aient rajouté une bonne couche, il est évident que cela doit bien arranger quelqu'un quelque part et lui donner caution sur des décisions futures.
Désolé pour ce petit coup de gueule, mais c'est vrai que l'on commence a saturer dur avec ce derby.
...
te connaissant tu n'es pas qq'un qui affirme gratuitement donc si tu peux préciser de quels élus tu parles car je n'en ai entendu aucun...
quant à "responsables de tout bord" c'est suffisamment vague que ça ne veut rien dire ...
C'est simple, sur le dossier de la violence, je mets les responsables du foot français dans le même sac que le ministre de l'intérieur qui doivent prendre des mesures exemplaires avant l'Euro 2016, et s'en prendre à Paris, Marseille, Paris, Lyon ou Saint Etienne, c'est compliqué car ils ne boxent pas dans la même catégorie que nous, donc Metz, ou Nancy c'est plus simple pour eux d'en faire des boucs émissaires.
Avec tout le tremblement fait autour de ce derby, alors qu'ailleurs c'est bien pire, mais où ça se tasse tout de suite, l'accumulation de mesures totalement débiles n'est pour moi pas le fruit du hasard.
N'importe quel individu ayant un peu de jugeote prend des sanctions totalement différentes suite au match aller de ce derby, suffit de regarder les vidéos, attendre la fin du premier sursis est très très gros aussi.
L'élu, je t'en cite donc un, le second étant le Préfet de Meurhe et Moselle, mais lui ne fait qu'appliquer les consignes du premier à mon avis, ce sont deux politiques, pour les autres, ce sont des élus de la société civile, pour ne pas les citer, toute la clique au moustachu.
Il faut montrer à l'Europe que la France est calme et que tout se passera bien.
Au fait, ils ont fait comment avec le saccage de Nantes pour cacher le malaise français qui se traduit en principe pas des manifestations qui dérapent toujours ?
Peut être que j'ai tout faux, peut être, mais peut être pas.