DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jupiter

Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Messagepar Jupiter » 28 févr. 2014, 08:40

You.M4d.Bro a écrit :J'ai déjà hâte de voir le nombre de messins dans le parcage demain.
A mon avis il y aura pas 450 personnes.
Perso, ce n'est pas le nombre de personnes que j'ai hâte de voir mais comment ils seront organiser avec les chants, haha.
Un gros bordel à mon avis !

Jupiter

Messagepar Jupiter » 28 févr. 2014, 08:41

Kubrick57 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :J'ai déjà hâte de voir le nombre de messins dans le parcage demain.
Perso, ce n'est pas le nombre de personnes que j'ai hâte de voir mais comment ils seront organisés avec les chants, haha.
Un gros bordel à mon avis !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 févr. 2014, 08:45

Si les stadiers sur place ne décident pas d'envoyer les supporters messins présents en tribune en parcage alors vous serez entre 280 et 300 ;-)

drac

Messagepar drac » 28 févr. 2014, 09:21

@cheguevara
Tu ne fais que confirmer mes pensées sur le déplacement des messins.
Je citais les hautes autorités, tu cites également le Juge des référés du Conseil d’Etat qui n'est tout de même pas le vendeur ambulant du coin mais le représentant de l'une des plus hautes juridictions de l'Etat, dont le rôle est de rétorquer ou pas une décision de l'Etat (clin d'oeil à GKK qui disait qu'un ministre par exemple avait autre chose à foutre).
Les lois sont simplement interprétées par et pour ceux que ça arrange, ce n'est même plus une supposition, mais un fait, et quand ce n'est pas possible, on crée une nouvelle loi qui va contredire la première pour le cas épineux, pour justement rester dans la loi, compliquée mais tellement vrai.
Je ne suis plus concerné par toutes ces conneries, je me défend toujours seul quand il le faut, mais maintenant comme disait Jacques Brel : au suivant !
Fin du débat ici pour moi, place au jeu, s'il y a du jeu, et dehors la violence demain.
(Mon seul souhait comme par le passé dans nos victoires à Nancy, entendre le fameux : "On est chez nous, On est chez nous")

drac

Messagepar drac » 28 févr. 2014, 09:22

Chris-grenat a écrit :
Si les stadiers sur place ne décident pas d'envoyer les supporters messins présents en tribune en parcage alors vous serez entre 280 et 300 ;-)
Tu n'y seras pas, mauvais supporter ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 févr. 2014, 09:45

drac a écrit :
Chris-grenat a écrit :
Tu n'y seras pas, mauvais supporter ?
Si, mais en lambda, pas dans le parcage, puisqu'on m'a refusé des billets ... Mais ne t'inquiètes pas, je suis toujours présent :mrgreen: !

lio_

Messagepar lio_ » 28 févr. 2014, 10:02

Fontaine, je ne boirais pas de ton eau ....... :mrgreen:

Image

Amsalem

Messagepar Amsalem » 28 févr. 2014, 10:07

Hum, je sais que t'aimes la cire dans le nombril, Lio, mais là...
J'ai les yeux qui piquent sur le fond comme la forme, entre le "mosellan" sans "s" et le "pour que les Nancéiens est le droit à leur derby".
Les Red Nemo ont même osé un joli combo avec le "que seulement 450 Messins est été...", avec R2/L2 + rotation du pad à 360° sur le "sera déplié" sans l'accord (RAF hein, on é dé fous! on fé keskon veut!)
Le général a dit "ça craint".
Dernière modification par Amsalem le 28 févr. 2014, 10:11, modifié 2 fois.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 févr. 2014, 10:10

OMG ... Autant le communiqué des SFC était propre autant celui-là est criblé de fautes, c'est affreux ...

drac

Messagepar drac » 28 févr. 2014, 10:13

Amsalem a écrit :Hum, je sais que t'aimes la cire dans le nombril, Lio, mais là...
J'ai les yeux qui piquent sur le fond comme la forme, entre le "mosellan" sans "s" et le "pour que les Nancéiens est le droit à leur derby".
Les Red Nemo ont même osé un joli combo avec le "que seulement 450 Messins est été...", avec R2/L2 + rotation du pad à 360° sur le "sera déplié" sans l'accord (RAF hein, on é dé fous! on fé keskon veut!)
Le général a dit "ça craint".
Celles et ceux présent (manque un "s" à présent).
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »