Ben dans le derby FC Metz - Microsoft //ASNL Mac
une nouvelle victoire du FC Metz ^^
Sauf qu'avec presque quatre décennies d'informatique derrière moi, je sais décrypter !ambroisepare a écrit :![]()
40 ans d'informatique pour finir avec un Mac.drac a écrit :Sauf qu'avec presque quatre décennies d'informatique derrière moi, je sais décrypter !ambroisepare a écrit :![]()
(j'ai commencé, les cartes perforées terminaient leur court règne :ange: )
J'ai toujours été mac chez moi, tout en travaillant sur PC et IBM surtout en professionnel, y a pas photo.gauloiskiki a écrit : 40 ans d'informatique pour finir avec un Mac.
Les cordonniers sont bien les plus mal chaussés !
Je confirme. J'ai aussi le "?" à la place de l'image (sur McBookPro) mais il m'est possible de télécharger l'image.drac a écrit :Je pense que les gens sur mac doivent avoir la même chose que moi, car quand on fait la recherche de l'image, on la trouve mais elle est précédée de deux traits rouges parallèles dans la barre de recherche, signe d'une spécificité PC.Kubrick57 a écrit : Faut peut-être penser à changer de pc Drac...
J'espère aussi, même s'il semble ne pas avoir les faveurs du staff ces derniers temps...phil57 a écrit :Merci RF57 pour l'article. Personne n'a été a l'entrainement pour savoir si Eduardo serait apte a participer au derby?? J'espere également que Sarr sera du voyage.
Méfiance...christoo57200 a écrit :Le groupe messin (selon Wort.lu)
Carrasso et M'Fa; Métanire, Marchal, Choplin, Bussmann, Inez; N'Doye, Rocchi, Kashi, Lejeune, N'Gbakoto, Sido, Sarr; Sakho, Vion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Flores et 156 invités