DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
merzhin57

Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Messagepar merzhin57 » 28 févr. 2014, 16:11

ben c'est pas clair...
S'ils nous déplacent vers le parcage, je vois pas bien l'intérêt de la limite des 450 (et pis j'ai perdu 10 euros dans l'affaire) mais bon ça me va...
ou alors ils nous regroupent tous hors parcage?
mais à mon avis, ils vont faire une super organisation, chaque messin sera déplacé et sera entouré par 20 nancéiens pour être sur qu'il ne chante pas

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 févr. 2014, 16:12

Et ils ont proposé un remboursement, si tu ne veux pas changer de place ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 févr. 2014, 16:12

Kifran57 a écrit :Un mail reçu en plus du coup de tel :

Madame, Monsieur,

Nous nous permettons de prendre contact avec vous suite à votre achat de places pour la rencontre AS NANCY LORRAINE / FC METZ du samedi 1er mars 2014 à 14h00. Nous vous remercions tout d’abord de votre confiance.

Néanmoins, pour des raisons de sécurité, nous sommes contraints de procéder à une modification de votre titre d’accès.

En effet, pour assurer votre propre sécurité au sein de la tribune, les autorités policières ont décidé de vous déplacer dans un secteur qui ne sera pas à risque et qui vous permettra de profiter pleinement de cette fête du football lorrain.

Voici pour cela la marche à suivre :

- vos places actuelles vont être annulées, ce qui rendra votre titre d’accès inutilisable en l’état

- à l’entrée 3 (celle par laquelle vous seriez entrés), des billets nominatifs vous attendront pour accéder à vos nouvelles places

- des agents vous accompagneront en tribune

Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Bon match à vous.

Cordialement

ASNLBILLETS
Et du coup ils vont te rembourser la différence entre le prix réel de la place que t'as payé et le prix de la place que t'occuperas?
Car sinon, ça s'appelle de l'arnaque!

Curieux de savoir si ce sera la même chose pour ceux ayant acheté par ticketnet ou francebillet, sachant qu'à part mon adresse, je ne crois pas avoir laissé mon numéro de téléphone ni mon e-mail sur le site lors de mon achat des billets pour le match.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 28 févr. 2014, 16:12

alexgrenat a écrit :Non, car c'est pas marqué sur ton front que t'es pour Metz, ils en savent rien.toute façon tu n'as pas le droit d'avoir d'habits " fc metz " dans et autours du stade donc ils en savent rien.
N'hésitez pas à vous lever pendant le match!
Quoi ?? Même pas un maillot discret sous le pull ??

arnaud57

Messagepar arnaud57 » 28 févr. 2014, 16:14

Non non pour le coup il y aura bien un parcage de 1000 messins ... J'en reviens pas de l’amateurisme des gens en charge de cette organisation. Autant à l'aller le fait d'avoir arrêté les bus nancéiens était débile mais là ... ça dépasse l'entendement !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 févr. 2014, 16:16

Pour ceux qui ont acheté sur FranceBillet ou TicketNet, à priori y a rien ... Du moins j'ai rien reçu

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 28 févr. 2014, 16:17

Comment ils savent que t'es pour Metz quand t'achètes tes places ? Ils vous le demandent ?

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 28 févr. 2014, 16:19

Pharrell570 a écrit :Comment ils savent que t'es pour Metz quand t'achètes tes places ? Ils vous le demandent ?
Un touché rectal est organisé, le Ph d'un anus messin est semble-t-il plus acide que celui d'un anus nançois

Luca57

Messagepar Luca57 » 28 févr. 2014, 16:20

Des supporters nancéiens habitants en Moselle vont être déplacés avec alors et du coup, c'est eux qui seront en infériorité.

On est chez nous !

merzhin57

Messagepar merzhin57 » 28 févr. 2014, 16:24

pas d'info sur un quelconque remboursement si la 2e place a une valeur plus faible...
Pour le mail, je présume que le fait de me faire envoyer le pass asnl au sablon a été un indice suffisant pour suspecter mon soutien au fc Metz.

Revenir à « Passion Grenat »