Que ce soit lui et un autre c'est la même chose.Bosoleclown a écrit :Et tu peux nous faire un résumé ?ils préconisent quoi pour améliorer l'arbitrage français ? ^^ bien beau de dézinguer Batta (et c'est sans doute mérité) mais concrètement, on fait quoi maintenant ? ^^
Quand je vois qu'il a réussi a faire monter son fils F2 (arbitre de L2) alors qu'il a le niveau d'un arbitre de Ligue, je me suis dit qu'il faisait vraiment ce qu'il voulait.
C'est une gueguerre "UNAF" vs "AFAF" (association d'arbitre), ça équivaut à la guerre UMP vs PS en politique.
Je ne suis pas "au pouvoir", je critique. J'y suis, je fais la même chose...
C'est malheureusement clairement ça.Bosoleclown a écrit : Quand tu mates les matches sur les télés françaises, t'as l'impression que leur fond de commerce c'est la beaufitude à fond. Faut absolument taper sur les arbitres, ces méchants garçons qui n'aiment pas le jeu, qui sont frustrés de ne pas avoir été joueurs et qui prennent des décisions litigieuses pour être mis dans la lumière.
Le plus dramatique dans cela c'est que la majorité "des spectacteurs" gobent leurs conneries.
Dimanche, j'ai maté les 20 dernières minutes de Liverpool contre West Bromwich.
Les 2 commentateurs n'ont fait que discuter de l'arbitre en disant tout et son contraire.
Les fautes évidentes étaient pour eux sévères, les fautes sévères étaient évidentes...
Le règlement a été réinventé 15x, bref un tissu de conneries. A vomir.