Mouais, j'avais aimé ce match car c'était débridé et qu'on a gagné, mais en faire un match référence en terme de maitrise je ne suis pas d'accord.
Caen a quand même été incroyablement maladroit, on a montré des choses intéressantes mais on est loin d'avoir maitrisé le match de bout en bout.
Nancy - Metz , votre compo ?
-
Re: Nancy - Metz , votre compo ?
et soyez confiant. Moi je le sens vraiment bien ce match, il faudra juste bien gerer l entame et le feu follet louis, ce qui ne se fera pas sans volonté et application
-
Oui caen a été maladroit c est vrai, mais on etais qd meme au dessus. Et je me souviens clairement de phases de jeu impressionnantes de fluiditė et de rapiditė de notre cotė, y a qu a voir la grimace approbative et resignė du coach caennais en fin de matchIroOn a écrit :Mouais, j'avais aimé ce match car c'était débridé et qu'on a gagné, mais en faire un match référence en terme de maitrise je ne suis pas d'accord.
Caen a quand même été incroyablement maladroit, on a montré des choses intéressantes mais on est loin d'avoir maitrisé le match de bout en bout.

- Juanito57
+1IroOn a écrit :Mouais, j'avais aimé ce match car c'était débridé et qu'on a gagné, mais en faire un match référence en terme de maitrise je ne suis pas d'accord.
Si y'a bien un match (ou plutôt une mi-temps) où l'on a géré, c'était face à Nîmes début septembre. Dommage que la deuxième fut le contraire sinon Nîmes repartait avec une belle fessée...
- Luca57
Pour moi la seconde MT face à Nîmes est clairement la pire qu'on est faite sur tous nos matchs cette saison.Juanito57 a écrit :+1
Si y'a bien un match (ou plutôt une mi-temps) où l'on a géré, c'était face à Nîmes début septembre. Dommage que la deuxième fut le contraire sinon Nîmes repartait avec une belle fessée...
- Bosoleclown
Au retour tu veux dire je suppose.Luca57 a écrit :Pour moi la seconde MT face à Nîmes est clairement la pire qu'on est faite sur tous nos matchs cette saison.Juanito57 a écrit :+1
+1 avec Iroon et Juanito sinon.
- Evargalo
Et pourquoi pas un 3-5-2 ?
Marichez - Milan Cartier NDour - Philipps Teixeira - NSor Bourgeois Cornet - Fauvergue Angani
Hospitalor vaincra !
Marichez - Milan Cartier NDour - Philipps Teixeira - NSor Bourgeois Cornet - Fauvergue Angani
Hospitalor vaincra !