Nancy - Metz , votre compo ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Nancy - Metz , votre compo ?

Messagepar IroOn » 28 févr. 2014, 18:47

Mouais, j'avais aimé ce match car c'était débridé et qu'on a gagné, mais en faire un match référence en terme de maitrise je ne suis pas d'accord.
Caen a quand même été incroyablement maladroit, on a montré des choses intéressantes mais on est loin d'avoir maitrisé le match de bout en bout.

Mirri

Messagepar Mirri » 28 févr. 2014, 18:49

et soyez confiant. Moi je le sens vraiment bien ce match, il faudra juste bien gerer l entame et le feu follet louis, ce qui ne se fera pas sans volonté et application

Mirri

Messagepar Mirri » 28 févr. 2014, 18:52

IroOn a écrit :Mouais, j'avais aimé ce match car c'était débridé et qu'on a gagné, mais en faire un match référence en terme de maitrise je ne suis pas d'accord.
Caen a quand même été incroyablement maladroit, on a montré des choses intéressantes mais on est loin d'avoir maitrisé le match de bout en bout.
Oui caen a été maladroit c est vrai, mais on etais qd meme au dessus. Et je me souviens clairement de phases de jeu impressionnantes de fluiditė et de rapiditė de notre cotė, y a qu a voir la grimace approbative et resignė du coach caennais en fin de match :bravo:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 févr. 2014, 19:10

IroOn a écrit :Mouais, j'avais aimé ce match car c'était débridé et qu'on a gagné, mais en faire un match référence en terme de maitrise je ne suis pas d'accord.
+1
Si y'a bien un match (ou plutôt une mi-temps) où l'on a géré, c'était face à Nîmes début septembre. Dommage que la deuxième fut le contraire sinon Nîmes repartait avec une belle fessée...

Luca57

Messagepar Luca57 » 28 févr. 2014, 19:16

Juanito57 a écrit :+1
Si y'a bien un match (ou plutôt une mi-temps) où l'on a géré, c'était face à Nîmes début septembre. Dommage que la deuxième fut le contraire sinon Nîmes repartait avec une belle fessée...
Pour moi la seconde MT face à Nîmes est clairement la pire qu'on est faite sur tous nos matchs cette saison.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 28 févr. 2014, 21:29

Luca57 a écrit :
Juanito57 a écrit :+1
Pour moi la seconde MT face à Nîmes est clairement la pire qu'on est faite sur tous nos matchs cette saison.
Au retour tu veux dire je suppose.

+1 avec Iroon et Juanito sinon.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 mars 2014, 09:12

Et pourquoi pas un 3-5-2 ?

Marichez - Milan Cartier NDour - Philipps Teixeira - NSor Bourgeois Cornet - Fauvergue Angani

Hospitalor vaincra !

Revenir à « Passion Grenat »