ASNL - FC METZ [Le live du Derby !] (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: ASNL - FC METZ [Le live du Derby !] (0-1)

Messagepar drac » 01 mars 2014, 16:11

Lolo34 a écrit :Moi qui est perdu ma mère en début de semaine et bien les grenats me redonnent le sourire . Merci messins
J'ai vécu la même chose il y a bien longtemps pour mon père, c'est ma mère qui m'avait encouragé à aller au stade, elle m'avait dit que de toutes façons, ça ne changerait plus rien (un Metz-PSG).
Condoléances en tout cas.

coconut57

Messagepar coconut57 » 01 mars 2014, 16:11

drac a écrit :Albert Cartier a simplement écouté ce que l'on a dit, il a fait verrouillé Louis et pis c'est tout.
Une pensée sincère pour nos voisins du Sud qui vont passer encore un peu de temps en L2, c'est triste, ça me fend le coeur pour leurs supporters.
Quoi?
Tu es fou... C'est bien fait pour eux...justice!!
Ils servent a rien les nanchois.. M enfin si à prendre 6 points facilement....
A quoi ca sert de faire des derbys contre ces tanches qui viennent chez nous foutre.le.bordel et que ce soit uniqiement metz qui soit penalisé ainsi que nos supporters.

Le.plus important c est de gagner, je felicite les joueurs et l'entraineur de ne pas s'etre meler de ces histoires et d'avoir fait abstractions des elements exterieurs...
Par contre heureux de voir que on a une tres belle équipe qui fait preuve de maturité!!!!

Falcon

Messagepar Falcon » 01 mars 2014, 16:12

Maîtrise tactique en 1ère mi-temps , maîtrise mentale en 2ème (même si on c'est un peu chié dessus en fin de match ) bref un match de champion . :metzch: LA LORRAINE EST GRENAT :metzch:

srv

Messagepar srv » 01 mars 2014, 16:13

nastasia a écrit :Bon, on a quand même eu quelques sueurs car cette équipe de Nancy n'a pas lâché jusqu'à la fin

Trop drôle les supporters nancéens sur France Bleu....ils tirent à boulet rouge sur l'arbitre
ben ils peuvent lui dire merci de ne pas avoir sifflé cet attentat sur rocchi, c'était péno et rouge....

Mais quand même si je peux pas blairer les nançois et aussi les knacks j'avoue que ça a quand même une autre saveur de jouer contre eux, rien à cirer de guingamp ou Lorient.....nancy et Strasbourg en L1 :oops:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 01 mars 2014, 16:14

en tous cas le score du duel des buteurs

Diafra Sakho : + 1
Jeff Louis : - 1

a propos, Sakho muet comme une carpe et hyper calme sur toutes les fautes qu'il a subies.

A noter, Il reste deux matches pendant lesquels Sakho risque une suspension en cas de carton jaune.
(jaune contre Lens = suspension contre Brest, jaune à Châteauroux = suspension à Angers)

redted

Messagepar redted » 01 mars 2014, 16:16

Notre deuxième mi-temps a été absolument indigente...
A part sur le pétage de plomb de Cuvilier dans la surface sur Rocchi, il n'y a rien eu ou presque.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 01 mars 2014, 16:19

Des supps nancéiens qui viennent de tenter de se battre avec Bouna Sarr qui a répondu : 3-0.
Hilarant !

PezMetz

Messagepar PezMetz » 01 mars 2014, 16:20

Kubrick57 a écrit :Des supps nancéiens qui viennent de tenter de se battre avec Bouna Sarr qui a répondu : 3-0.
Hilarant !
tu peux t'expliquer ?

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 01 mars 2014, 16:21

drac a écrit :
Lolo34 a écrit :Moi qui est perdu ma mère en début de semaine et bien les grenats me redonnent le sourire . Merci messins
J'ai vécu la même chose il y a bien longtemps pour mon père, c'est ma mère qui m'avait encouragé à aller au stade, elle m'avait dit que de toutes façons, ça ne changerait plus rien (un Metz-PSG).
Condoléances en tout cas.
Merci Drac

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 01 mars 2014, 16:22

meyrieu59 a écrit :
Mes condoleances Lolo34

c'est peut etre bete a dire mais tant mieux si ce match t'as re permis de retrouver le sourire dans ces moments durs :-)
Merci à toi

Revenir à « Passion Grenat »