Diafra Sakho

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jupiter

Re: Diafra Sakho

Messagepar Jupiter » 28 févr. 2014, 08:42

crocogrenat a écrit :
gauloiskiki a écrit :C'est clair que c'est surprenant de sélectionner un mec de Chelsea à la place d'un mec qui joue en L2.
Mané a débuté en sélection apres seulement 19 matches de L2 et 1 en C.L.
Mané, c'est un phénomène qui a tout de suite éclos aussi, ce qui n'est pas le cas de Sakho.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 févr. 2014, 09:13

crocogrenat a écrit :
gauloiskiki a écrit :C'est clair que c'est surprenant de sélectionner un mec de Chelsea à la place d'un mec qui joue en L2.
Mané a débuté en sélection apres seulement 19 matches de L2 et 1 en C.L.
Je ne pense pas qu'il était en concurrence avec un joueur du calibre de Demba Ba.

Et puis, je ne dis pas que Sakho ne pourrait pas être en sélection mais de là à parler de surprise parce qu'on a choisit un mec qui a enfilé les buts pendant plusieurs saisons au plus haut niveau !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 28 févr. 2014, 12:34

Perso je suis pas du tout pressé qu'il soit selectionné en équipe nationale , si c'est pour etre encore plus exposer et qu'on nous le pique.

Sadio Mané s'est fait remarqué quand il a commencé a jouer pour le Sénégal. Je suis persuadé qu'il serait toujours parmi nous sans cette exposition internationale.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 28 févr. 2014, 13:51

mecdu57 a écrit :Perso je suis pas du tout pressé qu'il soit selectionné en équipe nationale , si c'est pour etre encore plus exposer et qu'on nous le pique.

Sadio Mané s'est fait remarqué quand il a commencé a jouer pour le Sénégal. Je suis persuadé qu'il serait toujours parmi nous sans cette exposition internationale.
A priori les équipes "jeunes" du FC Metz sont assez suivies par des espions de grands clubs aux moyens financiers assez conséquents. Sinon, comment expliquer l'exode estival et répétitif de joueurs qui n'ont pas encore atteint la case "CFA".

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 févr. 2014, 13:55

crocogrenat a écrit :
mecdu57 a écrit :Perso je suis pas du tout pressé qu'il soit selectionné en équipe nationale , si c'est pour etre encore plus exposer et qu'on nous le pique.

A priori les équipes "jeunes" du FC Metz sont assez suivies par des espions de grands clubs aux moyens financiers assez conséquents. Sinon, comment expliquer l'exode estival et répétitif de joueurs qui n'ont pas encore atteint la case "CFA".
Metz-Sochaux match de gamba' y'a environ un mois: y'avait quelques émissaires de grands clubs, dont Manchester United à ce qu'il paraît...

PezMetz

Messagepar PezMetz » 01 mars 2014, 01:30

Je vais vous faire un petit aveux amis supporteurs.

Les joueurs concernés par une probable sélection en équipe nationale savent à l'avance s'ils seront appelés ou non.

Je ne citerai pas de noms mais dans l'effectif de Metz, 2 joueurs seraient succeptibles d'être ammené à être appelé en sélection, et ils n'ont pas été retenus. Sachez que les joueurs le savaient depuis 2 mois passés (je l'ai appris à ce moment là aussi)
Les sélectionneurs se renseignent au prés du staff et se dirigent vers agents et entraineurs pour apprendre d'avantage sur le joueur afin de conclure sur une potentielle sélection.
Les 2 joueurs ont été supervisé et appelé par les selectionneurs respectifs pour une sélection prochaine, je vous brise le coeur mais ce sera aprés la CDM.
L'effectif des 2 nations etant préparé depuis la dernière CAN, aucune arrivée d'un joueur du Fc Metz est envisageable.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 01 mars 2014, 01:32

Kashi et Sakho ?

Jupiter

Messagepar Jupiter » 01 mars 2014, 16:52

Bosoleclown a écrit :Kashi et Sakho ?
C'est les deux plus probables en effet.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 01 mars 2014, 16:55