si quelqu'un a à un billet du match à me céder, contactez-moi en MP!!!!!
Merci à vous...
ASNL - FC METZ [Le live du Derby !] (0-1)
- Mohi
- Gégé55
Re: ASNL - FC METZ [Le live du Derby !] (0-1)
Toutes mes condoléances et je te souhaite beaucoup de courage.Lolo34 a écrit :Moi qui est perdu ma mère en début de semaine et bien les grenats me redonnent le sourire . Merci messins
Je sais ce que tu ressens car j'ai également perdu mon père la semaine dernière, et il est vrai que les deux victoires messins (Clermont & Nancy) m'ont apportées un rayon de soleil et permettent d'avoir l'esprit ailleurs, du moins pendant quelques heures.
- Kifran57
Sinon bien l'organisation nancéienne. A l'heure actuel, nous sommes encore entrain d'attendre...
- srv
:'( toutes mes condoléances les gars
- Przemysl.
ASNL - FC METZ [Le live du Derby !] (0-1)
Merci messins ! 2 matchs, 2 victoires, 4 buts marqués et 0 encaissés. Metz roi de Lorraine (titre de l'Equipe).
-
Moi je suis sûr qu'il s'est régalé, il a vu ce match de là haut et il fêtera la montée avec nous tous amoureux du FC Metz!nastasia a écrit :Lolo34 a écrit :Moi qui est perdu ma mère en début de semaine et bien les grenats me redonnent le sourire . Merci messins
Moi j'ai perdu mon papa l'année dernière, il n'a manqué aucun match de Metz, c'est à lui que je dois mon amour pour ce club que je fréquentais depuis mon enfance. J'en ai connu des soirées au stade st Symphorien...et mon père me manque terriblement, on a galéré en L2, encore plus en National ou c'était difficile d'avoir des images du match....et bientôt on pourra à nouveau nous voir sur les grandes chaines sportives....mais il n'est plus là pour vivre ce moment qu'il attendait tant : " son FC Metz " de retour en Ligue 1
Condoléances à toi et courage, car l'épreuve est difficile
Encore bravo aux joueurs d'avoir honorés leur ville et leurs maillots!

- Bosoleclown
Sincères condoléances Lolo.Lolo34 a écrit :Moi qui est perdu ma mère en début de semaine et bien les grenats me redonnent le sourire . Merci messins
A côté de ce que tu as vécu, le foot n'est qu'accessoire.
Courage.
- IroOn
MAIS YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS
Je suis allé pisser 3 fois au cours du match tellement j'étais stressé mais ***** c'est bon !
Je suis allé pisser 3 fois au cours du match tellement j'étais stressé mais ***** c'est bon !
- IroOn
Maintenant je vais aller lire le live sur le forum de l'ASNL pour me remémorer ce magnifique scénario 

- gauloiskiki
De mon côté, tout le stress est retombé au moment de la sortie de Jeff Louis.IroOn a écrit :MAIS YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS