Tu fais une crise de tolérance ? C'est pas une erreur çà.rf57 a écrit :que nul n'est parfait et que l'erreur est humaineplamen a écrit :
Que doivent expliquer les éducateurs aux mômes la semaine?
Il est juste devant. Il a voulu se tromper.
Tu fais une crise de tolérance ? C'est pas une erreur çà.rf57 a écrit :que nul n'est parfait et que l'erreur est humaineplamen a écrit :
Que doivent expliquer les éducateurs aux mômes la semaine?
A noter aussi que sur Bein, dès la 10ème min ils disaient que Jeff Louis finirait pas le match...Pablo le savait, il a joué, il a perdu...sue le forum de Nancy, ils pleurent déjà, mais franchement y'a rien à redire sur ce match... Ici c'estCarottes56 a écrit :Salut,
Je suis le doyen! donc je dois donner l'exempleJ' ai regardé le match sur BeinSport. Assez bon match de part et d' autre sauf J. Louis le CR bien mérité même s'il s'est fait bousculé aussi. J' aime bien les commentaires de BeinSports: " Nancy joue avec beaucoup de cœur..." A mon avis, il vaut mieux jouer avec ses pieds et sa tête au foot! Le cœur régule le rythme
) Bof!! c'est pour rire un peu puisque nous avons gagné.
Cordialement.
Et Sakho ??!! Enormissime ! Quel slalomeur ! Quel travail ! Que serait le FC Metz sans lui?troiszéro a écrit :dans les +: je mets toute l'équipe mais je vais donner un ++ à romain ROCCHI : *****, quel match il nous sort.
![]()
un ouvrage adapté à la taille de l'ASNLplamen a écrit :
Et Sakho ??!! Enormissime ! Quel slalomeur ! Quel travail ! Que serait le FC Metz sans lui?
Il faut une union sacrée pour le conserver en juin !
Le menuisier doit rester au FC METZ![]()
![]()
C'est Diaf qui l'a fabriqué lui-même !!messinmarseille a écrit :un ouvrage adapté à la taille de l'ASNLplamen a écrit :
Et Sakho ??!! Enormissime ! Quel slalomeur ! Quel travail ! Que serait le FC Metz sans lui?
Il faut une union sacrée pour le conserver en juin !
Le menuisier doit rester au FC METZ![]()
![]()
![]()
ce n'est que ton point de vue...plamen a écrit :
Tu fais une crise de tolérance ? C'est pas une erreur çà.
Il est juste devant. Il a voulu se tromper.
Utilisateurs parcourant ce forum : metz011, shadowcaser57 et 209 invités