Merci coach, merci à l'équipe staff dirigeants...Nancy = 6pts pour nous cette année...

ambroisepare a écrit :
Nicolas Machiavel 1469-1527 surnommé l'Albert Cartier du XVIeme siècle.
l![]()
srv a écrit :ambroisepare a écrit :
Nicolas Machiavel 1469-1527 surnommé l'Albert Cartier du XVIeme siècle.
l![]()
+1 !!luboss a écrit :Grandiose gestion de ce derby retour de la part de notre coach !!
En alignant d'entrée de jeu - et à la surprise générale -le brave Mayoro N'doye , notre technicien maison a fait museler le meilleur joueur adverse. Jolie coup réalisé , la tactique a marché pour le bien de tout le monde .
Après cette victoire , Albert Cartier mérite un grand coup de chapeau , merci à lui et bravo à tous le monde .
Il était blessé je crois Mayoro.Nicolisco a écrit :Saluons aussi la prestation de Mayoro qui a fait pété un plomb Jeff Louis en 30 minutes, qui s'est pris 2 grosses semelles, qui s'est sacrifié pour son équipe pour au final être logiquement sorti une fois Luis expulsé. le foot est parfois ingrat, il aurait mérité de rester sur la pelouse mais son rôle était terminé. Homme du match pour moi, parce qu'il a contribué à le faire basculer en notre faveur.. Je pense que son état d'esprit reflète parfaitement la mentalité messine cette saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités