Metz-Lens, joueurs, faites vous et faites nous plaisir !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Metz-Lens, joueurs, faites vous et faites nous plaisir !

Messagepar drac » 01 mars 2014, 17:18

Messieurs les joueurs
Après ce beau résultat à Nancy, il faut déjà se remettre à l'ouvrage.
Je pensais que pour ces deux matchs importants, Nancy et Lens, deux points seraient une bonne opération, et vous nous en ramenez trois de Picot.
La pression sera bien évidemment là, mais plus du tout aussi contraignante et cruciale.
Beaucoup d'entre nous ont vécu 1998, et il y a manifestement comme une petite arrête qui est restée coincée au fond de la gorge de beaucoup d'entre nous depuis cette période.
Je pense que vous êtes capable avec le grand gourou Albert de nous gommer cette petite gène, d'autant plus que les lensois d'aujourd'hui ne sont plus cette entité remarquable qu'ils étaient en ce temps là, l'argent et une ambition démesurée sont passées par là par le biais d'un mécène.
En résumé, amusez vous, montrez à ces vantards qui est le patron, le stade sera bien garni, on sera tous derrière vous, sachant qu'une contre performance ne serait pas catastrophique, mais nous savons que vous voulez que Saint Symphorien reste votre jardin comme vous l'a demandé en début d'exercice votre Président.
Entrez pour gagner, défoncer vous pour ça, la fête sera assurée, et la montée de plus en plus palpable.
Allez Metz, et marchez leur dessus.
Image

ouragan

Re: Metz-Lens, joueurs, faites vous et faites nous plaisir !

Messagepar ouragan » 01 mars 2014, 17:27

Trop tot pour parler de Lens ! Savourons déja cette belle victoire dans le derby .

drac

Messagepar drac » 01 mars 2014, 17:30

ouragan a écrit :Trop tot pour parler de Lens ! Savourons déja cette belle victoire dans le derby .
Non, moi j'y suis déjà, cette semaine calée entre Nancy et Lens, j'y pense depuis longtemps et depuis longtemps, je pense qu'elle sera déterminante, un peu moins maintenant avec la victoire de cet après-midi.
Je serai je pense encore plus heureux si l'on démonte Lens.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 01 mars 2014, 17:34

1100 supporters lensois feront le déplacement d'ailleurs !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 01 mars 2014, 17:52

Pierre57 a écrit :1100 supporters lensois feront le déplacement d'ailleurs !
pour voir leur équipe perdre c'est parfait

rf57

Messagepar rf57 » 01 mars 2014, 17:53

crois tu qu'AC aura besoin de rappeller 1998 pour mobilser notre équipe?
c'est mal le connaitre

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 01 mars 2014, 17:53

drac a écrit :Messieurs les joueurs
Après ce beau résultat à Nancy, il faut déjà se remettre à l'ouvrage.
Je pensais que pour ces deux matchs importants, Nancy et Lens, deux points seraient une bonne opération, et vous nous en ramenez trois de Picot.
La pression sera bien évidemment là, mais plus du tout aussi contraignante et cruciale.
Beaucoup d'entre nous ont vécu 1998, et il y a manifestement comme une petite arrête qui est restée coincée au fond de la gorge de beaucoup d'entre nous depuis cette période.
Je pense que vous êtes capable avec le grand gourou Albert de nous gommer cette petite gène, d'autant plus que les lensois d'aujourd'hui ne sont plus cette entité remarquable qu'ils étaient en ce temps là, l'argent et une ambition démesurée sont passées par là par le biais d'un mécène.
En résumé, amusez vous, montrez à ces vantards qui est le patron, le stade sera bien garni, on sera tous derrière vous, sachant qu'une contre performance ne serait pas catastrophique, mais nous savons que vous voulez que Saint Symphorien reste votre jardin comme vous l'a demandé en début d'exercice votre Président.
Entrez pour gagner, défoncer vous pour ça, la fête sera assurée, et la montée de plus en plus palpable.
Allez Metz, et marchez leur dessus.
Image
Très bien dit Drac !! J'applaudis et j'approuve des deux mains !! :bravo: :bravo:

drac

Messagepar drac » 01 mars 2014, 18:03

rf57 a écrit :crois tu qu'AC aura besoin de rappeller 1998 pour mobilser notre équipe?
c'est mal le connaitre
Je n'ai pas dis ça, simplement ce match va être particulier pour beaucoup.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 mars 2014, 18:11

J’espère qu’on aura pas droit, dans la semaine, à la traditionnelle
ITW de Muller genre "entre les deux mon cœur balance "… :roll:

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 mars 2014, 18:17

Amos a écrit :J’espère qu’on aura pas droit, dans la semaine, à la traditionnelle
ITW de Muller genre "entre les deux mon cœur balance "… :roll:
Si c'est pas lui, ça sera Etorre.

Revenir à « Passion Grenat »