Dans les + je rajouterai tout de même l'arbitre.
Il a zappé le péno de Rocchi certes ... Mais à part ça il n'a pas privilégié l'équipe à domicile avec la pression du publique, il a laché 2 cartons au bout de 3 minutes de jeux, on peut dire qu'il avait les épaules !
Quand je vois ceux qui arbitres souvent à St Symph, on ne peut qu'être satisfait de celui de cet aprés midi.
Il n'a pas été parfait, mais il aura été bon et correct.
Dans les - : Marcel picot !!!!
Guichet fermé ... Quelle ambiance toute pourris !!!!!! Nos 300 guérriers messins donnaient plus de voix que les 19000 nancéens ... Et ca vient les mallins à Si Symph ! LOLILOL ^^
Nancy,Metz Les+, Les-
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Nancy,Metz Les+, Les-
De retour de Picot, avec un grand sourire que j'avais bien du mal à cacher aux supporters Nancéiens dépités!
Je n'ai pas vu un super match de football, mais ce qui m'a sauté aux yeux (et même aux Nancéiens à côté de moi) c'est cette emprise technique et tactique des messins sur le match.
Albert cartier a parfaitement joué le coup, en collant N'Doye sur Jeff Louis, qui a fini par s'énerver et être expulsé.
Ensuite Cartier a fait rentrer Vion (puis Eduardo en fin de match)
Je dis Bravo à Albert Cartier et à toute l'équipe, car jamais je n'ai eu l'impression qu'il pouvait nous arriver quelque chose..
donc un gros "+" à toute l'équipe.
et puis quel pied de sortir de Picot en voyant la mine défaite des Nancéiens!
Je n'ai pas vu un super match de football, mais ce qui m'a sauté aux yeux (et même aux Nancéiens à côté de moi) c'est cette emprise technique et tactique des messins sur le match.
Albert cartier a parfaitement joué le coup, en collant N'Doye sur Jeff Louis, qui a fini par s'énerver et être expulsé.
Ensuite Cartier a fait rentrer Vion (puis Eduardo en fin de match)
Je dis Bravo à Albert Cartier et à toute l'équipe, car jamais je n'ai eu l'impression qu'il pouvait nous arriver quelque chose..
donc un gros "+" à toute l'équipe.
et puis quel pied de sortir de Picot en voyant la mine défaite des Nancéiens!

- DCD
Il a déjà arbitré à Saint-Symphorien et étrangement, il n'a pas reçu les mêmes preuves de sympathiesPezMetz a écrit :Quand je vois ceux qui arbitres souvent à St Symph, on ne peut qu'être satisfait de celui de cet aprés midi.

Aurais-tu écrit la même chose si Nancy avait égalisé ?PezMetz a écrit :Dans les + je rajouterai tout de même l'arbitre.
Il a zappé le péno de Rocchi certes ... Mais à part ça il n'a pas privilégié l'équipe à domicile avec la pression du publique, il a laché 2 cartons au bout de 3 minutes de jeux, on peut dire qu'il avait les épaules !
Quand je vois ceux qui arbitres souvent à St Symph, on ne peut qu'être satisfait de celui de cet aprés midi.
Il n'a pas été parfait, mais il aura été bon et correct.
Ton jugement n'est pas objectif. Il est euphorique.
Ce qui s'est passé là est INCOMPREHENSIBLE !!
- luboss
L'arbitre a fait du social en ne sifflant pas un pénalty flagrant sur Rocchi suite a un super mouvement de notre Sakho national .
Ah d'accord. C'est comme en justice alors.luboss a écrit :L'arbitre a fait du social en ne sifflant pas un pénalty flagrant sur Rocchi suite a un super mouvement de notre Sakho national .
On cherche à atténuer les charges contre les coupables et on oublie les victimes.
- geo alambic
Les +
le respect de la tactique
la victoire bien entendu
Sakho, N'doye, Choplin
l'arbitrage, globalement
Les -
je pensais qu'on aurait mieux jouer (techniquement) sur le synthétique
on s'est fait pas mal de fois assez peur
le respect de la tactique
la victoire bien entendu
Sakho, N'doye, Choplin
l'arbitrage, globalement
Les -
je pensais qu'on aurait mieux jouer (techniquement) sur le synthétique
on s'est fait pas mal de fois assez peur
-
Viens de rentrer de Picot dans ma pt´ite Belgique ( virton) et j'suis bien content du résultat final.
Pauvre 2 ème mi-tps mais les 3 pts sont mérité!!!!
Vivement samedi prochain!!!
Allez Metz
Allez Metz

Encore une fois les dix dernières minutes ! Plus personne ! Et il faut un super Carasso pour conserver le résultat à 11 contre 10tof a écrit :Viens de rentrer de Picot dans ma pt´ite Belgique ( virton) et j'suis bien content du résultat final.
Allez Metz
Cà ne vous rappelle rien ?
- Amos
- Modérateur
On profite rarement de notre supériorité numérique, hélas... :nul: