Merci pour l'info.PezMetz a écrit :un medecin kiné su staff nancéen décédé lundi. RIPBosoleclown a écrit : Pour qui la minute de silence ?
RIP en effet.
Merci pour l'info.PezMetz a écrit :un medecin kiné su staff nancéen décédé lundi. RIPBosoleclown a écrit : Pour qui la minute de silence ?
Raphisa a écrit :Kashi ! dégagé à Lens ?
Mon décodeur est en panne...Raphisa a écrit :Kashi ! dégagé à Lens ?
Pour l'ASNL, ils ont préféré le faire avant le match !Bosoleclown a écrit :Pour qui la minute de silence ?Fozzie a écrit : Faut éviter les amalgames: il y en a eu un et on lui a demandé de se taire...mais quand on est décérébré...
Oui, il a eu 3 cartons jaunes lors des 10 derniers matchs..Raphisa a écrit :Kashi ! dégagé à Lens ?
Dans ce cas c'est contre Châteauroux qu'il sera absent, nan ?!Pierre57 a écrit :Oui, il a eu 3 cartons jaunes lors des 10 derniers matchs..Raphisa a écrit :Kashi ! dégagé à Lens ?
Mais je n'ai pas vu de carton contre Kashi ?Pierre57 a écrit :Oui, il a eu 3 cartons jaunes lors des 10 derniers matchs..Raphisa a écrit :Kashi ! dégagé à Lens ?
Oui, je dirai ça aussi !Amos a écrit :Dans ce cas c'est contre Châteauroux qu'il sera absent, nan ?!Pierre57 a écrit :
Oui, il a eu 3 cartons jaunes lors des 10 derniers matchs..
Ca dépend quand la commission se réunit !Amos a écrit :Dans ce cas c'est contre Châteauroux qu'il sera absent, nan ?!Pierre57 a écrit :
Oui, il a eu 3 cartons jaunes lors des 10 derniers matchs..
Utilisateurs parcourant ce forum : Flores et 157 invités