Que les dieux du foot t'entendent !Bosoleclown a écrit :Sakho reste avec nous l'an prochain !!!![]()
(sinon on est mal)

Que les dieux du foot t'entendent !Bosoleclown a écrit :Sakho reste avec nous l'an prochain !!!![]()
(sinon on est mal)
Totalement d'accord avec toi. Fier d'avoir eu une photo avec lui hier !drac a écrit :Je remonte ce topic, car je trouve ce gars absolument génial, il me rappelle beaucoup la mentalité de Bocandé pour qui Metz était sa ville et son club.
Les temps ont changé, mais je trouve ce joueur vraiment de plus en plus attachant, on voit qu'il sait d'où il vient et la reconnaissance qu'il exprime est remarquable, on le voit de moins en moins souvent da,s les générations de joueurs d'aujourd'hui.
Une petite itw, déjà postée, mais tellement sympathique.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... en-mission
Ce topic mériterait d'être dans passion grenat et dans les premiers au moins jusqu'à la fin de la saison.
Ah, qui a raison ?Bel Jéthucine a écrit :Hier, quand il était parmi nous à Saint-Symph', on a chanté :
"Il va rester cet été
Il ne peut pas nous quitter...
Diafra Sakho"...
On était mal accordés alorsJuanito57 a écrit :Ah, qui a raison ?Bel Jéthucine a écrit :Hier, quand il était parmi nous à Saint-Symph', on a chanté :
"Il va rester cet été
Il ne peut pas nous quitter...
Diafra Sakho"...
Possible, pourtant 0 goutte d'alcool dans mon sang !Bel Jéthucine a écrit :On était mal accordés alors![]()
Au contraire, c'est une bonne nouvelle.PezMetz a écrit :Je vais vous faire un petit aveux amis supporteurs.
Les joueurs concernés par une probable sélection en équipe nationale savent à l'avance s'ils seront appelés ou non.
Je ne citerai pas de noms mais dans l'effectif de Metz, 2 joueurs seraient succeptibles d'être ammené à être appelé en sélection, et ils n'ont pas été retenus. Sachez que les joueurs le savaient depuis 2 mois passés (je l'ai appris à ce moment là aussi)
Les sélectionneurs se renseignent au prés du staff et se dirigent vers agents et entraineurs pour apprendre d'avantage sur le joueur afin de conclure sur une potentielle sélection.
Les 2 joueurs ont été supervisé et appelé par les selectionneurs respectifs pour une sélection prochaine, je vous brise le coeur mais ce sera aprés la CDM.
L'effectif des 2 nations etant préparé depuis la dernière CAN, aucune arrivée d'un joueur du Fc Metz est envisageable.
Ils ont presque les mêmes lettres dans leur nom =)Bosoleclown a écrit :Kashi et Sakho ?
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, champ d'or, patrick57, Soren et 179 invités