Nancy,Metz Les+, Les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jack

Re: Nancy,Metz Les+, Les-

Messagepar Jack » 01 mars 2014, 18:34

Djouls a écrit :Salut les messeins ! ( oui je suis Nancéen mais je ne viens pas sur votre forum pour vous insulter, j'ai passé l'âge )
Déja bien jouer a vos joueurs car ils méritent cette première place vu leur saison!
J'aurais aimé voir un petit match nul cet après-midi car aucune des deux équipes n'a été bonne!
Des erreurs d'arbitrage pour les deux équipes, mais bon c'est le football !
Encore bien jouer et bonne continuation pour le reste du championnat !
Hmmm bizarre je ne savais pas que Nancy comptait pour deux équipes :mrgreen:

Djouls

Messagepar Djouls » 01 mars 2014, 18:36

Bah bien sur, c'est que du sport hein! Tu peux venir a Nancy en voiture on ne va pas te la cassée! Et l'inverse pour vous ! Faut s'enlever tous ces préjugés! Si vous monter en ligue et que Nancy ne monte pas cette année, je vous supporterez autant que je supporte Nancy actuellement ! Vous serez le seul club a représenter la lorraine en ligue 1. Faut pas être C** non plus ^^

Djouls

Messagepar Djouls » 01 mars 2014, 18:37

Bah oui, désolé mais metz une occasion 1 but, sinon quasi aucun tir cadré! Arrête de nier !

Jupiter

Messagepar Jupiter » 01 mars 2014, 18:38

Djouls a écrit : Si vous monter en ligue et que Nancy ne monte pas cette année, je vous supporterez autant que je supporte Nancy actuellement !
La par contre tu vas pas être beaucoup suivi haha

Jack

Messagepar Jack » 01 mars 2014, 18:40

Djouls a écrit :Bah oui, désolé mais metz une occasion 1 but, sinon quasi aucun tir cadré! Arrête de nier !
Une petite boutade ;-)

n’empêche qu'on était un tout petit plus meilleurs :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 mars 2014, 18:40

Djouls a écrit :Salut les messeins ! ( oui je suis Nancéen mais je ne viens pas sur votre forum pour vous insulter, j'ai passé l'âge )..
Ben on dirait pas... :roll: :marteau:

Djouls

Messagepar Djouls » 01 mars 2014, 18:40

Bah après chacun son truc. Reste avec tes idées !
Au pire on est tous Lorrains non? Donc bon....

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 mars 2014, 18:45

Et bien bonjour Djouls et merci de reconnaître que cette année c'est Metz qui domine, je n'étais pas au stade, donc je lis les avis, ça me fait plaisir de voir que dans les deux camps, il y a des vrais supporters tolérants. Supporter Metz ou Nancy n'est pas un crime après tout, sauf pour certains mais bon, nous sommes tous lorrains, tu l'as dit........et si nous montions tous en L1 à la fin de la saison ??????

Allez bon week-end à tous. :metzch: :metzch: :metzch:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 01 mars 2014, 18:48

sup'demetz a écrit :Et bien bonjour Djouls et merci de reconnaître que cette année c'est Metz qui domine, je n'étais pas au stade, donc je lis les avis, ça me fait plaisir de voir que dans les deux camps, il y a des vrais supporters tolérants. Supporter Metz ou Nancy n'est pas un crime après tout, sauf pour certains mais bon, nous sommes tous lorrains, tu l'as dit........et si nous montions tous en L1 à la fin de la saison ??????

Allez bon week-end à tous. :metzch: :metzch: :metzch:
Ils pourront jamais être dans le trio de tête vu les résultats, ils ne sont plus dans la course.

DCD

Messagepar DCD » 01 mars 2014, 18:55

Carottes56 a écrit :Celui qui dit ça n' a pas tenu le sifflet une seule fois dans sa vie sportive. Moi! si pendant 17 ans. Alors....je ne critique jamais les arbitres surtout en public ou sur des forums. Ma liberté de pensée, je me l' a garde!!
Cordialement.
C'était du second degré. Et j'approuve ta façon de penser.

Revenir à « Passion Grenat »