Nancy,Metz Les+, Les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Nancy,Metz Les+, Les-

Messagepar gauloiskiki » 01 mars 2014, 19:03

Djouls a écrit :Tu n'as pas vu d'erreurs d'arbitrage envers Nancy ? :p
Enlève de ta tête que niveau sport tu nous aime pas, et re-regarde le match et tu verras par toi même !
Il serait bien que tu précises les erreurs en question, ce serait plus clair, non ?
Pour moi, la seule erreur de l'arbitre ce soir, elle concerne la faute de Cuvilier sur Rocchi qui a été oublié par l'arbitre.

IroOn

Messagepar IroOn » 01 mars 2014, 19:03

+ :AC et toute l'équipe, une belle victoire et on prend 6 points contre Nancy cette année.
Pourtant j'ai eu peur en tout début de match avec le jaune direct pour Kashi !

- : Une équipe de Nancy détestable : Louis est un bel écervelé, de même que Cuvillier qui aurait du prendre le rouge + penalty contre Nancy. Ajoutons à cela les plongeons de Moukandjo et surtout Jeannot qui a passé son temps à chercher le penalty ...
- : Le manque d'honnêteté intellectuelle d'une majorité de supporters nancéiens qui préfèrent s'en prendre à l'arbitre que d'avouer leur infériorité.
Mais bon je peux comprendre qu'avec la frustration, on a vite fait de transformer un ridicule plongeon de Jeannot en penalty oublié, ou d'effacer complètement de sa mémoire un fauchage sur Rocchi non sanctionné dans la surface.

gg67

Messagepar gg67 » 01 mars 2014, 19:06

de retour de Picot
les +
toute l'equipe (on va adorer Vion,il me plait bien le petit)
la victoire
les 51 pts
les portillons d'entrée (pas d'attente et de bousculade)
les -
Nancy !!!! vraiment faible
leur banderole " saignez les"
les entrées d'un autre age à St Symphorien
le jaune de Kashi

roma57

Messagepar roma57 » 01 mars 2014, 19:08

Salut,

Les +:

-une victoire (qui plus est dans un derby et à l'extérieur)
-pour une fois une équipe solide défensivement hors de ses bases
-Ndoye qui a fait le job
-très bonne perf de Vion qui possède un potentiel très intéressant et probablement un niveau technique au dessus de la moyenne
-Kashi travailleur de l'ombre et qui ratisse vraiment beaucoup de ballons
-l'état d'esprit de nos joueurs qui ne sont pas rentrés dans le jeu des nancéiens qui ont cherché à pourrir le match à travers certaines grosses fautes

Les -:

-on se fait peur tout seul même en supériorité numérique
-une période de flottement de 10 minutes quand on est passé en supériorité numérique
-ne pas savoir tuer un match en profitant d'un avantage numérique
-travailler le mental pour éviter de perdre trop rapidement le ballon quand il s'agit de gérer les fins de match

Globalement c'était un match d'un niveau moyen où les grosses occas étaient plutôt rares; niveau engagement, gros engagement des deux côtés mais parfois c'était excessif.

Concernant Nancy, difficile de vraiment juger une équipe qui a joué 60 minutes à 10; même si perso je ne trouve pas qu'ils aient été ridicules, loin de là et que certains de leurs joueurs me semblent bons voire très bons en ligue 2 (Nardi, Jeannot par exemple).

Jupiter

Messagepar Jupiter » 01 mars 2014, 19:11

gg67 a écrit :de retour de Picot
on va adorer Vion,il me plait bien le petit.
J'avoue que son profil colle bien à ce qu'il nous manquait. J'espère que ça va continuer comme ça.
Je n'étais pourtant pas emballé par son arrivé.
gg67 a écrit :les portillons d'entrée (pas d'attente et de bousculade)
C'est tellement plus simple et rapide.. Je comprends pas qu'on en soit encore au arracheur de billets et au "bip" qui bug au bout de 30 min à Metz.

arthur865

Messagepar arthur865 » 01 mars 2014, 19:15

gauloiskiki a écrit :
Djouls a écrit :Tu n'as pas vu d'erreurs d'arbitrage envers Nancy ? :p
Enlève de ta tête que niveau sport tu nous aime pas, et re-regarde le match et tu verras par toi même !
Il serait bien que tu précises les erreurs en question, ce serait plus clair, non ?
Pour moi, la seule erreur de l'arbitre ce soir, elle concerne la faute de Cuvilier sur Rocchi qui a été oublié par l'arbitre.

Pareil, pas vu d'erreur sur les hors jeux, Metz prend les jaunes sur les "attentats" contre Louis. La seule interprétation que je n'ai pas en commun avec l'arbitre, c'est qu'il y a faute de cuvilier sur Rocchi.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 01 mars 2014, 19:18

Djouls a écrit :Bah oui, désolé mais metz une occasion 1 but, sinon quasi aucun tir cadré! Arrête de nier !
4 tirs cadrés à 1 pour Metz d'après l'Equipe.fr (pas vu le match moi)

IroOn

Messagepar IroOn » 01 mars 2014, 19:19

Oui la seule chose c'est Rocchi qui peut prendre un jaune en début de match mais sinon rien du tout.
Après on peut quand même féliciter l'arbitre même si au final il oublie un rouge et un penalty, car il aurait pu se faire avoir plusieurs fois par les nombreuses simulations de Nancy notamment dans la surface.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 mars 2014, 19:25

J'ajoute un "+" à ceux qui précèdent :

Les joueurs absents de la feuille de match qui viennent nous saluer après le match, et chanter avec nous (d'ailleurs quand un idiot adverse est venu faire des doigts à notre tribune, Fauvergue a failli lui en coller une :mrgreen: ; et Guido avait un sacré sens du rythme !).

gg67

Messagepar gg67 » 01 mars 2014, 19:37

gg67 a écrit :de retour de Picot
les +
toute l'equipe (on va adorer Vion,il me plait bien le petit)
la victoire
les 51 pts
les portillons d'entrée (pas d'attente et de bousculade)
les -
Nancy !!!! vraiment faible
leur banderole " saignez les"
les entrées d'un autre age à St Symphorien
le jaune de Kashi
Dans les + j'ai oublié les 500 mètres pour retourner à la voiture à la fin du match :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »