Alors ma couille, tu la sens la rosée du dimanche matin, hein ?get_up_kids a écrit :+1000Amsalem a écrit :Nouvelle extraordinaire prestation de notre désosseur du Maghreb.
Même quand il se prend un contrôle sanitaire dans les gencives au bout de 5 mn, il garde le hachoir à la main.
Au final, ça gicle, t'en as sur les murs, mais c'est du travail de pro.
Encore une énorme match de notre Ahmed, qui finalement aura un coup de moins bien en tout début de saison, et juste après le stage au Touquet, bref à chaque fois le temps d'encaisser la rudesse du stage....
Mais une fois passé les 2-3 matchs du début, et une fois qu'il peut enchainer les matchs, il est vraiment énorme dans son role de sangsue...
Comme le disait un supporter lillois venu voir le derby avec nous, celui-là il a le niveau L1 sans problème.
Kashi : Une sangsue qui décoiffe
- Amsalem
Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe
- get_up_kids
Ah que j'aime ces dimanches matins, où t'as qu'une envie: c'est de te lever au plus vite pour prolonger et revivre les joies de la veille.Amsalem a écrit :Alors ma couille, tu la sens la rosée du dimanche matin, hein ?get_up_kids a écrit :
Encore une énorme match de notre Ahmed, qui finalement aura un coup de moins bien en tout début de saison, et juste après le stage au Touquet, bref à chaque fois le temps d'encaisser la rudesse du stage....
Mais une fois passé les 2-3 matchs du début, et une fois qu'il peut enchainer les matchs, il est vraiment énorme dans son role de sangsue...
Comme le disait un supporter lillois venu voir le derby avec nous, celui-là il a le niveau L1 sans problème.

-
Y a pas besoin d un lillois pour savoir que le banni de Chateauroux a le niveau L1.Il n est pas le seul dans ce cas.
- IroOn
Quel machine ce mec il est incroyable !!
- Amsalem
- Bosoleclown
Techniquement, vous le trouvez pas un peu juste ?get_up_kids a écrit :+1000Amsalem a écrit :Nouvelle extraordinaire prestation de notre désosseur du Maghreb.
Même quand il se prend un contrôle sanitaire dans les gencives au bout de 5 mn, il garde le hachoir à la main.
Au final, ça gicle, t'en as sur les murs, mais c'est du travail de pro.
- Amsalem
Au contraire, pour un 6 ("Tu sais que t'es un bûcheron quand...", © So foot), je trouve qu'il a une certaine aisance (voire une aisance certaine) balle aux pieds.Bosoleclown a écrit :Techniquement, vous le trouvez pas un peu juste ?
La preuve, le peu de pertes de balles. Si les relances longues doivent encore être travaillées, dans le jeu court, il est parfait.
Et pour cela, il faut que t'aies autre chose que 2 agglos de 30 en guise de pieds.
Comme je te sens d'humeur chagrine peluche poilue ("what do you want ? me to go back to my plane and go back to France?"), j'ajoute que si t'es à la ramasse techniquement, ton panel de gestes pour faire ton job, à savoir d'abord récupérer la chique, sera borné au découpage, à l’exécution sommaire. Or, Ahmed, c'est un peu comme un homme orchestre : il arrive à utiliser moult parties de son corps : les jambes, le bon coup d'épaule dans le thorax, voire même la tête pour...tacler. La technique, ce n'est pas uniquement de faire des passements de jambes sur place, c'est aussi de savoir faire le geste juste au bon moment.
Dernière modification par Amsalem le 02 mars 2014, 10:03, modifié 2 fois.
- get_up_kids
Tout à fait ce que j'allais répondre: pour un milieu défensif, je trouve qu'au contraire il a une qualité technique tout à fait correcte, voire plus même...Amsalem a écrit :Au contraire, pour un 6 ("Tu sais que t'es un bûcheron quand...", © So foot), je trouve qu'il a une certaine aisance (voire une aisance certaine) balle au pied.Bosoleclown a écrit :Techniquement, vous le trouvez pas un peu juste ?
La preuve, le peu de pertes de balles. Si les relances longues doivent encore être travaillées, dans le jeu court, il est parfait.
Et pour cela, il faut que t'aies autre chose que 2 agglos de 30 en guise de pieds.
Il est très propre!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Kashi : On t'aime !!!

- ambroisepare

Hein?? Quoi??? Qui a osé dire qu'Ahmed n'était pas taillé pour la ligue1 ???
Mais c'est tout le contraire il est fait pour tailler en pièces la ligue 1...