J'aimerais ouvrir un topic sur Mayoro N'Doye qui pour moi est l'homme clé du match. Meme si tout nos joueurs ont été bons , Mayoro mérite une mention spéciale qui s'est sacrifié pour l'équipe.
Il a parfaitement tenu son role de chien de garde sur Jeff Louis qui individuellement est l'un des meilleurs joueurs de L2 et qui claquait but sur but ces dernières semaines et qui était devenu la nouvelle terreur de la division. C'était le danger numéro 1 de Nancy et notre lion grenat a réussi à l'étouffer a le faire disjoncter.
Mais notre lion grenat est sorti blessé ( je crois ) après des attentats de son rival mais il est sorti debout comme un brave guerrier. Il est sorti du terrain , il était très déçu on peut le comprendre , mais il est sorti la tete haute et le devoir accompli.
Le peuple grenat n'oubliera pas ton match plein de bravour , et Cartier et le club ne l'oublieront pas non plus et on sera tous content que le club te fasse prolonger.
Le FC Metz a besoin de ce genre de joueurs exemplaires et capable de se sacrifier pour l'équipe meme s'il n'est pas souvent titulaire. Et tu nous a prouvé qu'en muselant Jeff Louis qui faisait la misère à toutes les défenses de L2 en ce moment tu avais beaucoup de potentiel et de qualités.
Encore merci Mayoro et reste avec nous le plus longtemps possible.
Mayoro N'Doye
- Bel Jéthucine
Re: Mayoro N'Doye
Bravo au petit Mayo' pour son match d'hier.
Il boitillait, mais je ne pense pas qu'il soit vraiment blessé (en tout cas je l'espère ; ça ressemblait à des coups, mais pas à de la casse).
Et dans quinze jours, il sera normalement titulaire à Châteauroux, puisque Kashi devrait y être suspendu.

Il boitillait, mais je ne pense pas qu'il soit vraiment blessé (en tout cas je l'espère ; ça ressemblait à des coups, mais pas à de la casse).
Et dans quinze jours, il sera normalement titulaire à Châteauroux, puisque Kashi devrait y être suspendu.
- Amsalem
Tout à fait. Match exemplaire de Mayo.
Un vrai joueur de devoir qui s'est proprement sacrifié pour l'équipe.
Au stade, nombreux étaient surpris de ce dispositif mais, à la réflexion, il était d'une grande finesse.
Un joueur exemplaire, un combattant, qui avait pour fonction d'être le poil à gratter de leur principale force de frappe.
Et tout ce que l'on peut dire, c'est que Ketchup-Mayo-Sauce blanche a été parfait dans ce rôle de casse-******* de service.
Un vrai joueur de devoir qui s'est proprement sacrifié pour l'équipe.
Au stade, nombreux étaient surpris de ce dispositif mais, à la réflexion, il était d'une grande finesse.
Un joueur exemplaire, un combattant, qui avait pour fonction d'être le poil à gratter de leur principale force de frappe.
Et tout ce que l'on peut dire, c'est que Ketchup-Mayo-Sauce blanche a été parfait dans ce rôle de casse-******* de service.
- John_Lothringen
Oui bravo Mayoro, dans le foot actuel ou chacun pense qu'à sa tronche, lui a bosser à 100% pour l'équipe.
D'autant plus beau qu'il n'entre pas dans les plans de Cartier, barré par les impressionnants Kashi et Rocchi, c'est dire la mentalité parfaite de ce numéro 10 replacé milieu défensif. Il a bcp de potentiel, j'espère qu'il le mettra bientôt en évidence au Fc Metz.
D'autant plus beau qu'il n'entre pas dans les plans de Cartier, barré par les impressionnants Kashi et Rocchi, c'est dire la mentalité parfaite de ce numéro 10 replacé milieu défensif. Il a bcp de potentiel, j'espère qu'il le mettra bientôt en évidence au Fc Metz.
- arthur865
Là où il a encore plus été excellent c'est qu'il n'a pas répondu verbalement à Louis qui l'invectivait, il n'a pas répondu aux agressions physiques qu'il subissait.
- wiz2metz
C'est clair...a-t-il été coaché par Diaf ?arthur865 a écrit :Là où il a encore plus été excellent c'est qu'il n'a pas répondu verbalement à Louis qui l'invectivait, il n'a pas répondu aux agressions physiques qu'il subissait.

-
la chose que viens de demontrer mayoro, et ceci a toute les autres equipes, c'est que nancy, sans son grand jeff louis, n a pas grand chose a proposer.
un seul joueur ne fait pas une equipe, sauf rare exception, des cas a part, des stars, qui vivent dans d'autres stratospheres que la notre actuelement.
jeff louis n' en est pas une.
pire, il a demontrer ses limites, parce que mise a part une vitesse du a son gabari, il n'a pas vraiment de technique superieure, a proposer, s'il est musele comme ce fut le cas avec notre joueur.
le joueur qui se demarque, lui, a cette solution.
la seule solution qu il avait hier a proposer, ce fut des tacles rageur , teinte d'impuissance.
c'est toute la difference avec notre equipe, solidaire, qui possede des individualites, mais au service du collectif.
l'exemple de sacko qui drible pour au final transmettre a rocki est l'exemple type de ces propos.
jeff louis aurais peut etre ete jusqu' au bout, voir meme dribler le gardien, voir meme le but lui meme..
un seul joueur ne fait pas une equipe, sauf rare exception, des cas a part, des stars, qui vivent dans d'autres stratospheres que la notre actuelement.
jeff louis n' en est pas une.
pire, il a demontrer ses limites, parce que mise a part une vitesse du a son gabari, il n'a pas vraiment de technique superieure, a proposer, s'il est musele comme ce fut le cas avec notre joueur.
le joueur qui se demarque, lui, a cette solution.
la seule solution qu il avait hier a proposer, ce fut des tacles rageur , teinte d'impuissance.
c'est toute la difference avec notre equipe, solidaire, qui possede des individualites, mais au service du collectif.
l'exemple de sacko qui drible pour au final transmettre a rocki est l'exemple type de ces propos.
jeff louis aurais peut etre ete jusqu' au bout, voir meme dribler le gardien, voir meme le but lui meme..
- Juanito57
La sérénité sénégalaise !wiz2metz a écrit :C'est clair...a-t-il été coaché par Diaf ?arthur865 a écrit :Là où il a encore plus été excellent c'est qu'il n'a pas répondu verbalement à Louis qui l'invectivait, il n'a pas répondu aux agressions physiques qu'il subissait.
Sinon rien à ajouter si ce n'est un grand merci à Mayoro. Il a incarné cet état d'esprit qui règne dans ce groupe depuis maintenant plus d'un an et demi. En plus de son objectif parfaitement accompli, il a montré tout simplement qu'il avait le niveau pour un tel match, tant mentalement que techniquement.
- Falcon
il serait incomplet de réduire la production de Ndoye à son seul combat physico-mental avec J.Louis .
Même si il n'a joué que 30 mn, je trouve qu'il a été en plus très très bon dans ses relances. Il a joué juste , simple mais très efficace ( aucune relance "casse-croute" à l'emporte pièce )
.
bref, pour moi il a largement le niveau . son seul problème étant d'avoir à son poste , dans l'effectif, 2 des meilleurs récupérateurs de la ligue.
Même si il n'a joué que 30 mn, je trouve qu'il a été en plus très très bon dans ses relances. Il a joué juste , simple mais très efficace ( aucune relance "casse-croute" à l'emporte pièce )

bref, pour moi il a largement le niveau . son seul problème étant d'avoir à son poste , dans l'effectif, 2 des meilleurs récupérateurs de la ligue.
Mais la qualité de ses relances en fait un meilleur atout offensif que N'gbakoto actuellement.Falcon a écrit :il serait incomplet de réduire la production de Ndoye à son seul combat physico-mental avec J.Louis .
Même si il n'a joué que 30 mn, je trouve qu'il a été en plus très très bon dans ses relances. Il a joué juste , simple mais très efficace ( aucune relance "casse-croute" à l'emporte pièce ).
Alors pourquoi ne pas l'aligner contre Lens s'il a récupéré des coups de crampons de Louis (Sur le deuxième, j'ai revu les images, à quelques mm près, c'était la fracture ouverte assurée)