Etes-vous satisfait de la venue d'Albert Cartier ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Etes vous satisfait du choix d’Albert Cartier?

oui
102
52%
non
70
36%
autre
25
13%

Nombre total de votes : 197

arthur865

Re: Etes-vous satisfait de la venue d'Albert Cartier ?

Messagepar arthur865 » 02 mars 2014, 14:32

arthur865 a écrit :Moi je ne suis pas satisfait, la rupture tant promise n'est en réalité que de façade. Mais bonne chance quand même à Cartier, nous serons tous derrière lui.

Je me cite honteusement :-P .

drac

Re: Etes vous satisfait du choix d’Albert cartier?

Messagepar drac » 02 mars 2014, 14:35

drac a écrit :
Macheda a écrit : Tu peux me donner des détails sur le prix stp ?

La qualité, j'ai mon idée mais pour calculer et évaluer le rapport, il me manque un bout
Je n'en sais rien, mais je suppose que Metz est limité financièrement et que l'on avait pas les moyens de recruter Kombouaré.
Quant à Remy, il a été rejeté ou non contacté à chaque fois par le passé, est ce le hasard ?
De toutes façons, content ou pas, c'est fait.
Deux solutions à présent, ou tu pestes, tu maudis tout, tu galères, tu fais référence à un passé vieux de 10 ans alors que rien n'est plus pareil, ou tu te dis que tu verras bien et que tout peux aussi bien se passer.
L'avenir n'est pas écrit, il se construit.
Posté après le choix de cartier par Serin
La dernière ligne est tellement vraie, mais pour ceux qui ont vraiment critiqué ce choix, pas de honte, on avait tellement été déçu par le retour des anciens que ça se comprend.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 02 mars 2014, 15:25

Dark 5.7 a écrit :de toute façon si l'on remonte, je m'attends à ce qu'on joue le maintien, pas la remontée en L1 d'emblée.
:rougi:

Bosoleclown

Re: Etes vous satisfait du choix d’Albert cartier?

Messagepar Bosoleclown » 02 mars 2014, 15:28

PPR a écrit :
PPR a écrit :Je suis perplexe...
On avait une occasion magnifique de vraiment repartir sur autre chose, et finalement, on se retrouve -une fois de plus-, à faire du neuf avec de l'ancien. Et je n'arrive vraiment pas à m'ôter de l'esprit que c'est un homme qui a trainé le F.C.Metz devant les tribunaux -qui l'ont par ailleurs débouté deux fois- et que c'est un homme qui a fait des choix catastrophiques par le passé...

Les CVs qui sont parvenus au siège se valaient probablement tous, nous avions l'opportunité de donner les clés de la maison à quelqu'un d'extérieur, quelqu'un qui aurait pu partir dans cette aventure sans à-priori, avec un regard neuf, et sans doute des idées neuves.
On se retrouve finalement avec un mec qui a fait une grande partie de sa carrière de joueur ici, qui a été entraineur adjoint ici, qui a été entraineur principal ici aussi, qui connait tous les rouages du club. Je rajouterai même que c'est complètement surréaliste, même si la direction a changé (encore que, hein, Carlo et Bernard, c'est bonnet blanc, blanc bonnet...) de reprendre un mec qu'on a licencié il y a quelques années et avec qui c'était parfaitement conflictuel...

Dans tous les cas, je lui souhaite de réussir, car j'aime mon club, mais à l'heure actuelle, je suis tout de même un peu déçu de ce choix.

Tellement content de m'être trompé...
Félicitations M.Cartier, encore un petit coup de collier et l'impensable sera réalisé!
:bravo: :bravo:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 mars 2014, 17:24

Patsupfcmetz a écrit :Non ... Je ne suis pas satisfait de sa venue, j'ai l'impression de revenir en arrière et que le club n'avance pas non plus.
Par ailleurs ses statistiques d'entraineur me font froid dans le dos et j'ai quelques doutes quand à sa capacité à faire monter le club.

Maintenant, effectivement nous n'avions certainement pas l'embarras du choix dans les entraineurs ayant la "fibre" grenat et je suppose que son discours a du plaire à nos dirigeants.
Ses statistiques sont peut être aussi le fait des modestes clubs qu'il a entraîné, du moins je l'espère.

Je lui souhaite néanmoins toute la réussite possible au sein de notre club et il sera difficile de faire aussi mal que Bijotat qui en plus d'être particulièrement incompétent était également malhonnête !!

Merci Albert !!!

plamen

Messagepar plamen » 02 mars 2014, 17:30

Patsupfcmetz a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Non ... Je ne suis pas satisfait de sa venue, j'ai l'impression de revenir en arrière et que le club n'avance pas non plus.
Par ailleurs ses statistiques d'entraineur me font froid dans le dos et j'ai quelques doutes quand à sa capacité à faire monter le club.

Maintenant, effectivement nous n'avions certainement pas l'embarras du choix dans les entraineurs ayant la "fibre" grenat et je suppose que son discours a du plaire à nos dirigeants.
Ses statistiques sont peut être aussi le fait des modestes clubs qu'il a entraîné, du moins je l'espère.

Je lui souhaite néanmoins toute la réussite possible au sein de notre club et il sera difficile de faire aussi mal que Bijotat qui en plus d'être particulièrement incompétent était également malhonnête !!

Merci Albert !!!
Comment ne pas croire en un homme qui porte de telles valeurs ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 mars 2014, 17:38

Aujourd'hui ses valeurs ne font plus aucun doute ... Je gardais le mauvais souvenir de sa dernière saison à la tête du fc Metz mais au final il est aujourd'hui l'un si ce n'est le meilleur entraîneur de ces 15 dernières années ..

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 02 mars 2014, 17:48

Patsupfcmetz a écrit :Aujourd'hui ses valeurs ne font plus aucun doute ... Je gardais le mauvais souvenir de sa dernière saison à la tête du fc Metz mais au final il est aujourd'hui l'un si ce n'est le meilleur entraîneur de ces 15 dernières années ..
Faut dire aussi qu'à l'époque il avait souffert de la comparaison avec Gress. Gress, qui, avec le même effectif qu'AC, nous faisait jouer limite comme le Barça. Bon j'exagère :mrgreen: mais vraiment c'était le jour et la nuit. On mettait pas un pion avec AC, avec Gress on scorait !! Il serait arrivé 3-4 matches plus tôt, on se maintenait.

DCD

Messagepar DCD » 02 mars 2014, 18:14

Bosoleclown a écrit :Faut dire aussi qu'à l'époque il avait souffert de la comparaison avec Gress. Gress, qui, avec le même effectif qu'AC, nous faisait jouer limite comme le Barça. Bon j'exagère :mrgreen: mais vraiment c'était le jour et la nuit. On mettait pas un pion avec AC, avec Gress on scorait !! Il serait arrivé 3-4 matches plus tôt, on se maintenait.
Non ! Les moyennes de points/matchs était sensiblement les mêmes.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 mars 2014, 18:20

DCD a écrit :
Bosoleclown a écrit :Faut dire aussi qu'à l'époque il avait souffert de la comparaison avec Gress. Gress, qui, avec le même effectif qu'AC, nous faisait jouer limite comme le Barça. Bon j'exagère :mrgreen: mais vraiment c'était le jour et la nuit. On mettait pas un pion avec AC, avec Gress on scorait !! Il serait arrivé 3-4 matches plus tôt, on se maintenait.
Non ! Les moyennes de points/matchs était sensiblement les mêmes.
Mais le jeu était complètement différent, et au moins l'équipe avait du ressort. Tout s'était joué sur le match scandaleux contre Sedan où on perd 2-3 avec deux buts refusés à Adebayor (qu'AC n'avait pas osé lancer...).

Revenir à « Passion Grenat »