Mayoro N'Doye

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: Mayoro N'Doye

Messagepar Falcon » 02 mars 2014, 17:57

plamen a écrit :
Mais la qualité de ses relances en fait un meilleur atout offensif que N'gbakoto actuellement.
Alors pourquoi ne pas l'aligner contre Lens s'il a récupéré des coups de crampons de Louis (Sur le deuxième, j'ai revu les images, à quelques mm près, c'était la fracture ouverte assurée)
je pense que c'est un très bon récupérateur et un très bon relanceur mais pour être milieu offensif , faut d'autres qualités ( percussion, derniere passe, finition ......) . après , dans un schéma à 3 milieu avec rocchi un peu plus haut pourquoi pas ( mais ou placer Lejeune , à ce moment la :-D )

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 02 mars 2014, 18:04

Falcon a écrit :il serait incomplet de réduire la production de Ndoye à son seul combat physico-mental avec J.Louis .
Même si il n'a joué que 30 mn, je trouve qu'il a été en plus très très bon dans ses relances. Il a joué juste , simple mais très efficace ( aucune relance "casse-croute" à l'emporte pièce ) :acclam: .
bref, pour moi il a largement le niveau . son seul problème étant d'avoir à son poste , dans l'effectif, 2 des meilleurs récupérateurs de la ligue.
3 bons récupérateurs en L1 ce sera pas de trop

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 02 mars 2014, 18:42

mecdu57 a écrit :
Falcon a écrit :il serait incomplet de réduire la production de Ndoye à son seul combat physico-mental avec J.Louis .
Même si il n'a joué que 30 mn, je trouve qu'il a été en plus très très bon dans ses relances. Il a joué juste , simple mais très efficace ( aucune relance "casse-croute" à l'emporte pièce ) :acclam: .
bref, pour moi il a largement le niveau . son seul problème étant d'avoir à son poste , dans l'effectif, 2 des meilleurs récupérateurs de la ligue.
3 bons récupérateurs en L1 ce sera pas de trop
C'est clair, d'autant qu'AC dans la conf d'après match lance un appel à BS pour Mayo qui arrive en fin de contrat...sympa tout ça...ça commence vraiment à sentir la L1 (bon OK reste 12 journées donc 36pts à prendre, mais c'est officiel maintenant, on ne finira pas derniers avec nos 37pts de + que le CA Bastia :gne: )

rf57

Messagepar rf57 » 02 mars 2014, 19:11

Cartier a 1000 fois raison n'doye doit être prolongé... !!!

miho57

Messagepar miho57 » 02 mars 2014, 19:28

Entièrement d'accord, bonne initiative. Excellent match de Mayoro

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 02 mars 2014, 20:09

Tout à fait d'accord avec les message du dessus, Mayo a fait le travail et s'est sacrifié pour l'équipe ce qui a entrainé la victoire en partie :bravo: :metzch:

plamen

Messagepar plamen » 02 mars 2014, 20:55

Falcon a écrit :
plamen a écrit :
Mais la qualité de ses relances en fait un meilleur atout offensif que N'gbakoto actuellement.
Alors pourquoi ne pas l'aligner contre Lens s'il a récupéré des coups de crampons de Louis (Sur le deuxième, j'ai revu les images, à quelques mm près, c'était la fracture ouverte assurée)
je pense que c'est un très bon récupérateur et un très bon relanceur mais pour être milieu offensif , faut d'autres qualités ( percussion, derniere passe, finition ......) . après , dans un schéma à 3 milieu avec rocchi un peu plus haut pourquoi pas ( mais ou placer Lejeune , à ce moment la :-D )
Et qui d'autres possèdent ces qualités ? Lejeune, Cornet et ..... et ......???

plamen

Messagepar plamen » 02 mars 2014, 20:59

rf57 a écrit :Cartier a 1000 fois raison n'doye doit être prolongé... !!!
N'Doye, il est indispensable ! Pour l'instant, il ne joue pas beaucoup parce qu'il est jeune et qu'il doit encore s'affirmer.
Il me fait penser au petit bushman dans "Les dieux sont tombés sur la tête".
Il court tout le temps, parle de manière saccadée, n'a peur de rien (même pas des lions) et ne cède jamais.
Indispensable !!! Et indiscutable dans deux ou trois ans...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 mars 2014, 21:00

plamen a écrit :
Falcon a écrit :
Et qui d'autres possèdent ces qualités ? Lejeune, Cornet et ..... et ......???
Yéni, Sarr, Sido. :metzch:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 mars 2014, 21:01

plamen a écrit :
rf57 a écrit :Cartier a 1000 fois raison n'doye doit être prolongé... !!!
N'Doye, il est indispensable ! Pour l'instant, il ne joue pas beaucoup parce qu'il est jeune et qu'il doit encore s'affirmer.
Il me fait penser au petit bushman dans "Les dieux sont tombés sur la tête".
Il court tout le temps, parle de manière saccadée, n'a peur de rien (même pas des lions) et ne cède jamais.
Indispensable !!! Et indiscutable dans deux ou trois ans...
J'espère aussi : c'est vraiment un joueur très sympa en plus. :love:

Revenir à « Passion Grenat »