Mayoro N'Doye
-
Re: Mayoro N'Doye
Je pense quand même quil va de nouveau débuter le match contre Lens.
Bof !Bel Jéthucine a écrit :Yéni, Sarr, Sido.
Sido, pas assez de recul...
Yéni et Bouna, (beaucoup) trop irréguliers voire insuffisants. Yéni est un bon finisseur mais pour ce qui est de la percussion...
Surtout que Kashi est suspendu à partir de Mardi 0h00uLs a écrit :Je pense quand même quil va de nouveau débuter le match contre Lens.
- Bel Jéthucine
Non : on en parle ici viewtopic.php?f=2&t=10211&start=220plamen a écrit :Surtout que Kashi est suspendu à partir de Mardi 0h00uLs a écrit :Je pense quand même quil va de nouveau débuter le match contre Lens.
Bel Jéthucine a écrit :Non : on en parle ici viewtopic.php?f=2&t=10211&start=220

-
Sarr aussi est sympa mais pas encore indispensableBel Jéthucine a écrit :
J'espère aussi : c'est vraiment un joueur très sympa en plus.
- IroOn
J'adore N'Doye et il a fait un très bon match, mais il faut être réaliste il n'est pas indispensable. C'est un très bon joueur de complément.
- Juanito57
+1IroOn a écrit :J'adore N'Doye et il a fait un très bon match, mais il faut être réaliste il n'est pas indispensable. C'est un très bon joueur de complément.
Mais il a un potentiel intéressant et je trouve que ce serait dommage de s'en séparer. Il a été formé ici et il aime le club, donc je pense que le prolonger serait la meilleure des manières pour qu'il puisse progresser.
- Curtis
On en parle sur le live mais autant le partager sur le topic qui lui est dédié.
Quelques instants avant que Jeff Louis soit exclu, N'Doye est sur le bord du terrain. On entend distinctement Cartier lui dire "Serre les dents Mayo, continue comme ça c'est bien".
Quelques instants avant que Jeff Louis soit exclu, N'Doye est sur le bord du terrain. On entend distinctement Cartier lui dire "Serre les dents Mayo, continue comme ça c'est bien".
- Falcon
Un guerrier avec un attitude irréprochable . Pas d'écart de conduite , gros bosseur, l'amour du maillot ( son arrivée dans le vestiaire avec l'écharpe du club sur les épaules
) et à 23 ans, une bonne marge de progression .
Bref un mec rêver dans un groupe .
Avec un temps de jeu faible, d'autre se seraient écarté du droit chemin .
Lui répond présent sans état d'âme . le mec joue peu , pour une fois qu'il est titulaire , on le sort au bout de 30 mn ! Et rien . Il fait pas la gueule , il est content d'avoir aidé l'équipe , d'avoir fait son job .
Faire prolonger un mec comme ça , c'est tout sauf une mauvaise idée .
Mayoro avec nous en ligue 1 pour continuer sa progression , je vote pour

Bref un mec rêver dans un groupe .
Avec un temps de jeu faible, d'autre se seraient écarté du droit chemin .
Lui répond présent sans état d'âme . le mec joue peu , pour une fois qu'il est titulaire , on le sort au bout de 30 mn ! Et rien . Il fait pas la gueule , il est content d'avoir aidé l'équipe , d'avoir fait son job .
Faire prolonger un mec comme ça , c'est tout sauf une mauvaise idée .
Mayoro avec nous en ligue 1 pour continuer sa progression , je vote pour