J'ai parlé de buts marqués. Avec AC t'avais l'impression qu'on marquerait jamais, avec Gress c'était le contraire.DCD a écrit :Non ! Les moyennes de points/matchs était sensiblement les mêmes.Bosoleclown a écrit :Faut dire aussi qu'à l'époque il avait souffert de la comparaison avec Gress. Gress, qui, avec le même effectif qu'AC, nous faisait jouer limite comme le Barça. Bon j'exagèremais vraiment c'était le jour et la nuit. On mettait pas un pion avec AC, avec Gress on scorait !! Il serait arrivé 3-4 matches plus tôt, on se maintenait.
Etes-vous satisfait de la venue d'Albert Cartier ?
- Bosoleclown
Re: Etes-vous satisfait de la venue d'Albert Cartier ?
- DCD
Oui mais comme nous encaissions plus de buts aussi, notre moyenne de points était la même.Bosoleclown a écrit :J'ai parlé de buts marqués. Avec AC t'avais l'impression qu'on marquerait jamais, avec Gress c'était le contraire.
-
Il prolonge quand Albert?
- drac
Dans quel club ?rf57 a écrit :Il prolonge quand Albert?
-
Une prolongation est impossible ailleurs qu'a metzdrac a écrit :Dans quel club ?rf57 a écrit :Il prolonge quand Albert?
- Amos
- Modérateur
Me demande combien de forumiste ont changé de vote !? 

Si j'avais été inscrit à l'époque, je me serais prononcé contre son intronisation, n'ayant pas les informations que nous a données une certain guegre.
Note pour plus tard, ne plus hurler avec les loups...
En tout cas, quel plaisir de voir jouer cette équipe et d'entendre le discours du coach (travail, humilité, esprit collectif). A l'heure où les jeunes footeux français sont pointés du doigt pour leur manque de professionnalisme, je me dis qu'au moins, dans notre club, ça ne se passe pas comme ça.
Note pour plus tard, ne plus hurler avec les loups...
En tout cas, quel plaisir de voir jouer cette équipe et d'entendre le discours du coach (travail, humilité, esprit collectif). A l'heure où les jeunes footeux français sont pointés du doigt pour leur manque de professionnalisme, je me dis qu'au moins, dans notre club, ça ne se passe pas comme ça.