RL du 3/3: Metz : des hommes et un coup fin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 3/3: Metz : des hommes et un coup fin

Messagepar drac » 03 mars 2014, 09:30

Je suis très content que Cuviller n'ait pas été expulsé, mais que Metz ait gagné quand même, car je n'ose imaginer les commentaires d'après match, du style à 9 contre 11, match truqué, etc, même si cette exclusion là ne souffrait d'aucune discussion.
On peut maintenant laisser les nancéiens aller jouer avec les gamins de leur rues jusqu'à la fin de la saison, j'espère au moins qu'ils ont vu ce qu'était une bonne organisation, une bonne tactique ainsi que la maitrise du jeu.
Jouer et manipuler les instances n'est pas gagner un match.
Je n'aime pas ce qu'est devenue Lens, mais eux au moins, ils jouent et le spectacle sera je pense bien différent samedi, car même les supporters nancéiens ont été décevant, comment peut on agiter un drapeau pendant tout un match et supporter son équipe, c'est visuel mais incohérent, c'est se satisfaire d'un besoin naturel en lisant le journal, difficile de se concentrer sur les deux.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 03 mars 2014, 10:15

olive et tom a écrit :• Avec Bastia vous avez déjà connu le parfum si particulier des derbys. Verdict après cette deuxième manche lorraine ? « Franchement, je suis un peu déçu. L’ambiance n’était pas vraiment celle à laquelle je m’attendais. Cela n’avait rien à voir avec le match aller. La vraie référence du derby lorrain, c’est bien celui de septembre dernier à Saint-Symphorien ! »
Je partage le même sentiment... J'ai vraiment l'impression que ni les joueurs, ni le staff, ni les supporters nancéiens n'ont réussi à prendre la mesure de l'engagement dans tous le sens du terme que requiert un derby. C'est à mon avis LA clé de ces 2 matchs et la quasi-unique raison de nos deux succès.

Zaek

Messagepar Zaek » 03 mars 2014, 11:43

Mr Sven a écrit :
olive et tom a écrit :• Avec Bastia vous avez déjà connu le parfum si particulier des derbys. Verdict après cette deuxième manche lorraine ? « Franchement, je suis un peu déçu. L’ambiance n’était pas vraiment celle à laquelle je m’attendais. Cela n’avait rien à voir avec le match aller. La vraie référence du derby lorrain, c’est bien celui de septembre dernier à Saint-Symphorien ! »
Je partage le même sentiment... J'ai vraiment l'impression que ni les joueurs, ni le staff, ni les supporters nancéiens n'ont réussi à prendre la mesure de l'engagement dans tous le sens du terme que requiert un derby. C'est à mon avis LA clé de ces 2 matchs et la quasi-unique raison de nos deux succès.
Totalement d'accord. Je me suis même surpris à m'ennuyer en deuxième MT quand Metz gérer tranquillement devant un stade presque éteint...
Le RL de hier en parler assez justement : "Mais à l’image de leur public, ils se sont révélés bien trop tièdes pour embraser quoi que ce soit."

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 mars 2014, 11:50

+1, franchement les latérals m'ont beaucoup déçu, ils ont quasi pas participé à la fête.
Bon les SFC ça allait mais ils ont pas été aidé.

Revenir à « Passion Grenat »