Cartier, ce filou ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Cartier, ce filou ...

Messagepar DerGänsWärter » 03 mars 2014, 10:13

Quand je pense qu'il a fait un shcéma inédit pour bloquer JL, je viens de tomber sur article du site des bat**ds du sud et j'ai bien rit :mrgreen:

Pas de plan anti-Louis

Dans une longue interview croisée des deux entraîneurs publiée dans la Semaine de Nancy, Albert Cartier avoue craindre le Nancéien Jeff Louis. « C’est l’homme en forme de cette équipe. Il est très fort sur les premiers appuis, il casse les reins, c’est un formidable puncheur. Il n’y aura pas de plan anti-Jeff Louis. Romain Rocchi et surtout Ahmed Kashi seront dans sa zone. Il ne faudra pas lui laisser le moindre centimètre, car il aime les espaces. Il ne faut pas non plus se focaliser sur lui. »

http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actu ... fiche/2287

Alors notre Albert, sacré filou nan ? :ninja:

Fozzie

Re: Cartier, ce filou ...

Messagepar Fozzie » 03 mars 2014, 10:43

Lemessin a écrit :Quand je pense qu'il a fait un shcéma inédit pour bloquer JL, je viens de tomber sur article du site des bat**ds du sud et j'ai bien rit :mrgreen:

Pas de plan anti-Louis

Dans une longue interview croisée des deux entraîneurs publiée dans la Semaine de Nancy, Albert Cartier avoue craindre le Nancéien Jeff Louis. « C’est l’homme en forme de cette équipe. Il est très fort sur les premiers appuis, il casse les reins, c’est un formidable puncheur. Il n’y aura pas de plan anti-Jeff Louis. Romain Rocchi et surtout Ahmed Kashi seront dans sa zone. Il ne faudra pas lui laisser le moindre centimètre, car il aime les espaces. Il ne faut pas non plus se focaliser sur lui. »

http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actu ... fiche/2287

Alors notre Albert, sacré filou nan ? :ninja:
Il a surtout tout compris de la communication !....en plus d'être un fin tacticien !

rf57

Messagepar rf57 » 03 mars 2014, 11:00

au jour d'aujourd hui AC est notre Gal Bonaparte vainqueur de la bataille de picot, demain il sera notre Empereur...Albert 1er de st symphorien

bonaparte

Messagepar bonaparte » 03 mars 2014, 11:05

présent ^^

ça compte si je bosse rue albert 1er au lux aussi?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 03 mars 2014, 11:09

Vous pensez vraiment que Correa a cru aux paroles de Cartier sur le fait qu'il n'y aurait pas de plan anti-Jeff Louis alors que le mec empile des buts extraordinaires depuis des semaines ? Et qu'il n'a pas prévenu son joueur ?

Le fautif c'est Jeff Louis qui n'a pas de nerfs , il lui en faudra s'il veut percer au plus haut niveau. En tout cas avec un milieu défensif à 3 on est redoutable , en L2 on a pas d'équivalent parce-que pour moi Louis est le meilleur milieu de terrain offensif ( au niveau footballistique ) de la division et le neutraliser de cette manière est une performance à mettre au crédit de nos milieux de terrain.

Curtis

Messagepar Curtis » 03 mars 2014, 11:23

mecdu57 a écrit :Vous pensez vraiment que Correa a cru aux paroles de Cartier sur le fait qu'il n'y aurait pas de plan anti-Jeff Louis alors que le mec empile des buts extraordinaires depuis des semaines ?
Oui. Correa avait d'ailleurs donné la compo de son équipe la veille et a fait jouer son équipe EXACTEMENT comme le sentait Cartier.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 03 mars 2014, 12:11

Curtis a écrit :
mecdu57 a écrit :Vous pensez vraiment que Correa a cru aux paroles de Cartier sur le fait qu'il n'y aurait pas de plan anti-Jeff Louis alors que le mec empile des buts extraordinaires depuis des semaines ?
Oui. Correa avait d'ailleurs donné la compo de son équipe la veille et a fait jouer son équipe EXACTEMENT comme le sentait Cartier.
Franchement sur ce coup perso j'ai cru à une grosse grosse intox de Correa...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 03 mars 2014, 12:13

Moi non, on a bien vu les limites tactiques de Coréa (ou bien est-il tellement sûr de lui qu'il s'est dit que ça passerait quand même ?)

DCD

Messagepar DCD » 03 mars 2014, 12:15

Mr Sven a écrit :Moi non, on a bien vu les limites tactiques de Coréa (ou bien est-il tellement sûr de lui qu'il s'est dit que ça passerait quand même ?)
Ne connaissant pas son effectif je suis incapable de dire ce qu'il aurait pu faire de mieux.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 03 mars 2014, 12:16

Ne me dites pas que Correa ne s'attendait pas à ce que son meilleur joueur allait etre marquer de près. Soit il est stupide soit il a sous-estimé nos milieux défensifs.

Revenir à « Passion Grenat »