Mayoro N'Doye

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: Mayoro N'Doye

Messagepar Luca57 » 03 mars 2014, 00:40

Pas surnommé le Soldat pour rien...

"J'ai accompli mon devoir" disait-il au commentateur de BeIN SPORTS, juste après sa sortie.

toti57

Messagepar toti57 » 03 mars 2014, 08:38

Il y a des couleurs de drapeaux que j' aime particulierement surtout depuis 1984 c 'est le VERT JAUNE ROUGE avec l' etoile verte de l' espoir!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 mars 2014, 08:39

Luca57 a écrit :Pas surnommé le Soldat pour rien...

"J'ai accompli mon devoir" disait-il au commentateur de BeIN SPORTS, juste après sa sortie.
N'Doye est une preuve supplémentaire qu'on a réellement un groupe formidable depuis 1 an et demi...
Même les nouveaux semblent déjà attachés au maillot grenat et ça c'est possible uniquement si le staff et les joueurs qui les accueillent le sont déjà profondément.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 mars 2014, 08:39

Il est complètement en accord avec l'image du club actuellement , bravo pour sa performance , c'est un joueur qui a rarement déçu sur le terrain

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 mars 2014, 11:29

Joueur au regard d'enfant, très attachant quand l'on entend parler. Il sait d'où il vient, il sait ce qu'il doit au FC.Metz et il rend la monnaie sur le terrain.

Il est barré par un très grosse concurrence, mais un joueur précieux, qui fait le boulot quand l'on fait appel à lui.
Il serait je pense titulaire dans pas mal de club de L2. En joueur d'appoint, même en L1. Il serait utile.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 03 mars 2014, 12:21

N'Doye ne sera pas de trop en L1 , avec un milieu défensif Rocchi-N'Doye-Kashi on va en emmerder plus d'un en Ligue 1 , avec ce trio on les a complétement étouffer les nancéins.

Savoir qu'on peut bloquer un joueur comme Jeff Louis est prometteur pour la saison prochaine parce-que des spécimens comme lui il y en aura pas mal en L1.

rf57

Messagepar rf57 » 03 mars 2014, 12:49

gigi57 a écrit :Joueur au regard d'enfant, très attachant quand l'on entend parler. Il sait d'où il vient, il sait ce qu'il doit au FC.Metz et il rend la monnaie sur le terrain.

Il est barré par un très grosse concurrence, mais un joueur précieux, qui fait le boulot quand l'on fait appel à lui.
Il serait je pense titulaire dans pas mal de club de L2. En joueur d'appoint, même en L1. Il serait utile.
il est bien plus qu'un joeur d'appoint car il tout à fait capable de en milieu défensif plutot que remplacer X ou Y
la qualité et la quantité en mdf sont un plus pour le fc metz

jules00057

Messagepar jules00057 » 03 mars 2014, 13:35

En tout cas le RL ne s'y est pas trompé en le nommant "homme du match", c'est un moindre mal après le boulot accompli!

donWako

Messagepar donWako » 03 mars 2014, 14:26

Le football professionnel a beaucoup à apprendre de la mentalité de Mayoro (entre autres, mais quand même!).
Je préfère 1000 fois un joueur comme lui, un bosseur avec du sang grenat dans les veines plutôt qu'un mercenaire bourré de talent mais qui ne pense qu'à sa petite carrière.
Je sais pas jusqu'où il ira en tant que joueur, mais c'est un sacré bonhomme. Son engagement au service du collectif est pour moi un véritable exemple et pour toutes ses prestations (pas seulement le coup d'éclat de samedi), le peuple grenat ne l'oubliera pas. Puisse l'appât du gain ne jamais le changer!

Revenir à « Passion Grenat »