Ben tu me feras un MP, j'irai à ta placedrac a écrit :Je ne veux pas être tiré au sort, ça tombe souvent sur moi ce genre de conneries, et je ne veux pas aller au bord la pelouse.

Ben tu me feras un MP, j'irai à ta placedrac a écrit :Je ne veux pas être tiré au sort, ça tombe souvent sur moi ce genre de conneries, et je ne veux pas aller au bord la pelouse.
Ca m’est arrivé une fois, le jour de mon annif en plus !drac a écrit :Je ne veux pas être tiré au sort, ça tombe souvent sur moi ce genre de conneries, et je ne veux pas aller au bord la pelouse.
:ange:
......
C'est ce qui fait "l'intérêt" du maillot, un peu comme un timbre !drac a écrit :belle initiative,mais j'espère que les maillots auront été nettoyés avant, l'odeur de transpiration, toussa ......
J'ai commandé ce matin même deux maillot par mail en discutant avec une commerciale du club, l'opération se termine demain midi !!Pierre57 a écrit :C'est vrai que ce maillot noir est sublime. Dommage qu'il est fallu acheter 10€ pour mettre sa photo sur le maillot puis pré-commander 80€ le maillot ça fait cher quand même !
On peut commander ce maillot collector même si on a pas mis sa photo derrière?Lemessin a écrit :J'ai commandé ce matin même deux maillot par mail en discutant avec une commerciale du club, l'opération se termine demain midi !!Pierre57 a écrit :C'est vrai que ce maillot noir est sublime. Dommage qu'il est fallu acheter 10€ pour mettre sa photo sur le maillot puis pré-commander 80€ le maillot ça fait cher quand même !
Est-ce que tu avais payé pour mettre ta photo au dos, ou bien peut-on en commander même si on a pas mis notre photo au dos du maillot?Lemessin a écrit :Je viens d'en commander deux, je ne me fais pas d'illuion si j'ai la chance d'être tiré, ça sera reversé à un autre
Utilisateurs parcourant ce forum : Flores et 158 invités