[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Bosoleclown » 03 mars 2014, 16:32

DCD a écrit :J'arrête là mais cette mauvaise foi est tellement ahurissante ! Ici kibis nous explique les 3 fautes de Louis sont le fait de sa technique (surtout la semelle sur le tibia et le fait de marcher sur le tendon d'Achille d'un adversaire) alors que les 0 fautes de N'Doye sont le fait de son bourrinage :

" On en revient toujours au même : les techniciens ne sont pas protégés, c'est la prime à la casse.
Ceux qui sont venus détruire ont eu raison contre ceux qui essayaient de construire. Chacun adopte la tactique qui correspond à son effectif et les messois ont clairement un effectif de bourrins à la technique d'une pauvreté désespérante. A 11 contre 10, ils ont été incapables de faire tourner le ballon, de construire le jeu. Ca s'est systématiquement terminé en touche ou en passe à nos joueurs. Déjà pendant le toro de l'échauffement, ils étaient incapables d'aligner 3 passes consécutives.
Le résultat d'hier est clairement décidé par l'arbitre qui aurait dû empêcher les messois d'appliquer le traitement qu'ils ont réservé à Jef, sans excuser sa réaction. Je rappelle que la première faute qu'il subit le fait boîter 10 mn alors que, 2 minutes plus tard, Jeannot fait croche-patte au messois qui nous fait un cinéma par terre. Résultat, jaune direct. Rainville avait choisi son camp, je l'ai dit à mon fils pendant l'échauffement. Je savais que la soirée serait difficile pour nous.
MDR le but était de leur laisser le ballon...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 03 mars 2014, 16:47

Sinon, faut les laisser dans leur bêtise, leur mauvaise foi et leur arrogance ("Metz sait pas faire une passe, c'est des bourrins, nous au moins on a des joueurs techniques gna gna gna")

Ils ont juste les boules de voir que leur parenthèse enchantée ouverte en 2006 où Nancy > Metz est bel et bien refermée, et ils ont les boules de constater qu'elle s'est achevée beaucoup plus vite qu'ils ne le pensaient, surtout si on regarde où étaient les 2 clubs en 2012.

La logique de l'Histoire reprend le dessus : Cartier était déjà au-dessus de Correa quand les 2 étaient joueurs, il l'est encore maintenant que les 2 sont coaches, rien de plus normal là dessus.

:-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 mars 2014, 16:48

firefox a écrit : Moi la question qui me taraude c'est : mais où est passé Jacques Rousselot ?
Il va peut-être faire un recours pour que le match soit rejoué : il aurait dû se jouer à huis clos, Jeff Louis a perdu ses moyens car il n'est pas habitué à voir plus de 10 000 personnes dans ce stade.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 mars 2014, 18:41

mais laissez-les donc bêler nondidiou
je sais qu'avoir des haters c'est la gloire mais est-ce bien la peine de se faire du mal?
et si c'est pour les bâcher (et leur répondre) autant aller le faire chez eux... on déplore qu'ils nous cassent du sucre sur le dos, mais desfois ici c'est pas mieux. l'ignorance est la meilleure forme de mépris...

je suis d'accord avec le dernier message de Boso. ils pètent les plombs et ne savent plus quoi dire. moi c'est surtout leur haine envers notre club qui me laisse circonspect, surtout à ce point. il s'est passé quoi? on a été en-dessous d'eux depuis des années je ne vois pas en quoi on les dérange :hein?:
on avait bien plus d'arguments de dégoût il y a quelques temps encore pourtant on en faisait pas des tonnes.

ce qui est aussi marrant c'est que nous, dans leur cas, on s'en prendrait à nos joueurs, nos dirigeants... eux ne s'en prennent qu'aux autres et jamais à eux-mêmes (pourtant entre Louis qui a pas de self-control, Cuvilier qui est le degré zéro de la mentalité football, leur attaque qui n'avait aucune envie en fin de match... il y a de quoi faire), c'est assez cocasse en fin de compte. ils ont vraiment pris la grosse tête pourtant depuis leur 4ème place et leur coupe de la ligue, c'est pas byzance...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 mars 2014, 19:38

Dark 5.7 a écrit :mais laissez-les donc bêler nondidiou
je sais qu'avoir des haters c'est la gloire mais est-ce bien la peine de se faire du mal?
et si c'est pour les bâcher (et leur répondre) autant aller le faire chez eux... on déplore qu'ils nous cassent du sucre sur le dos, mais desfois ici c'est pas mieux. l'ignorance est la meilleure forme de mépris...

je suis d'accord avec le dernier message de Boso. ils pètent les plombs et ne savent plus quoi dire. moi c'est surtout leur haine envers notre club qui me laisse circonspect, surtout à ce point. il s'est passé quoi? on a été en-dessous d'eux depuis des années je ne vois pas en quoi on les dérange :hein?:
on avait bien plus d'arguments de dégoût il y a quelques temps encore pourtant on en faisait pas des tonnes.

ce qui est aussi marrant c'est que nous, dans leur cas, on s'en prendrait à nos joueurs, nos dirigeants... eux ne s'en prennent qu'aux autres et jamais à eux-mêmes (pourtant entre Louis qui a pas de self-control, Cuvilier qui est le degré zéro de la mentalité football, leur attaque qui n'avait aucune envie en fin de match... il y a de quoi faire), c'est assez cocasse en fin de compte. ils ont vraiment pris la grosse tête pourtant depuis leur 4ème place et leur coupe de la ligue, c'est pas byzance...
Totalement d'accord.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 mars 2014, 20:06

Bon, on va recommencer à modérer ici....
Donc je répète: on ne veut pas de trucs postés sur leur forum ici.
Allez les lire là-bas si ça vous fait prendre votre pied , mais ne le ramenez pas chez nous.
Le prochain sera donc supprimé aussi et l'auteur sanctionné.

La victoire ne vous suffit pas ?
il faut absolument nous faire partager leur dépit ici ? laissez les donc mijoter chez eux
et savourez votre victoire ici , c'est tout de même plus gratifiant !
pfff vous allez m'énerver et me gâcher ma joie :-@

_Chris.

Messagepar _Chris. » 03 mars 2014, 20:13

Cactus a écrit :Bon, on va recommencer à modérer ici....
Donc je répète: on ne veut pas de trucs postés sur leur forum ici.
Allez les lire là-bas si ça vous fait prendre votre pied , mais ne le ramenez pas chez nous.
Le prochain sera donc supprimé aussi et l'auteur sanctionné.

La victoire ne vous suffit pas ?
il faut absolument nous faire partager leur dépit ici ? laissez les donc mijoter chez eux
et savourez votre victoire ici , c'est tout de même plus gratifiant !
pfff vous allez m'énerver et me gâcher ma joie :-@
Gros +1 ! Savourons entre nous ...

IroOn

Messagepar IroOn » 03 mars 2014, 20:18

IroOn a écrit :Hors sujet.

Par ailleurs plusieurs messages effacés.
C'est pas parce qu'on a gagné qu'il faut commencer a balancer des insultes dans tous les posts, on
n'est pas sur le forum de Nancy ici.
Je veux pas lancer de débat là-dessus mais : donc ne le fais pas !
- Mon message ne comportait aucune insulte. personne n'a dit ça non plus
- Mon message parlait de Mollo qui est un joueur de Nancy prêté à l'ASSE, donc je ne vois pas en quoi c'est hors-sujet ...
précisément...il n'est plus à Nancy

Sinon pour nos amis nancéiens qui trouvent que le match était trop physique, je les invite à revoir le derby qui a eu lieu dimanche en Espagne entre le Real Madrid et l'Atletico Madrid et qui a été bieeennnnnn plus rugueux que notre match.
Peut-être comprendront-ils enfin qu'un derby c'est avant tout un combat, et cela quelque soit le niveau des 2 équipes.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 mars 2014, 20:20

IroOn a écrit :
Sinon pour nos amis nancéiens qui trouvent que le match était trop physique, je les invite à revoir le derby qui a eu lieu dimanche en Espagne entre le Real Madrid et l'Atletico Madrid et qui a été bieeennnnnn plus rugueux que notre match.
Peut-être comprendront-ils enfin qu'un derby c'est avant tout un combat, et cela quelque soit le niveau des 2 équipes.
Ils te répondront que les joueurs de ces deux équipes sont des bourrins ! :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 04 mars 2014, 09:32

Ce qui est rigolo, c'est qu'ils pleurent sur l'arbitre qui n'a pas mis de rouge à N'Doye alors que celui ci n'a fait, sauf erreur de ma part, aucune faute :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »