Tant mieux ... cela fera plus de points perdus par nos concurrents.sebastien57950 a écrit :oui enfin en gagnant à lens , tours redevient un concurent à la montée...
Cette année 62 points suffiront pour monter vu comme c'est parti !!
Tant mieux ... cela fera plus de points perdus par nos concurrents.sebastien57950 a écrit :oui enfin en gagnant à lens , tours redevient un concurent à la montée...
Pendant que les chiens se bouffent entre eux, le loup file vers sa tanière !!sebastien57950 a écrit :oui enfin en gagnant à lens , tours redevient un concurent à la montée...
Fozzie a écrit :Pendant que les chiens se bouffent entre eux, le loup file vers sa tanière !!sebastien57950 a écrit :oui enfin en gagnant à lens , tours redevient un concurent à la montée...
c'est ce que je pense aussi d'autant que chez eux ils sont nul... contrairement à l'exterrieur... et si on perd samedi et que tours gagne chez eux ils reviennent à 7 points.. ca va vite..Pharrell570 a écrit :Toujours bon à prendre si Lens perd ce soir mais le problème, c'est qu'ils vont avoir un esprit sacrément revanchard samedi ...
hommes de peu de foi, si Metz gagne, ils sont à 10 !sebastien57950 a écrit :c'est ce que je pense aussi d'autant que chez eux ils sont nul... contrairement à l'exterrieur... et si on perd samedi et que tours gagne chez eux ils reviennent à 7 points.. ca va vite..Pharrell570 a écrit :Toujours bon à prendre si Lens perd ce soir mais le problème, c'est qu'ils vont avoir un esprit sacrément revanchard samedi ...
Chez nous on est invaincus avec 10 victoires et 3 nuls, j'espère que l'on ne va pas perdre notre premier match à domicile contre les lensois ! Ca me foutrait vraiment en rogne car ça me rappellerait trop 1998 ... ICI C'EST METZ !!!sebastien57950 a écrit :c'est ce que je pense aussi d'autant que chez eux ils sont nul... contrairement à l'exterrieur... et si on perd samedi et que tours gagne chez eux ils reviennent à 7 points.. ca va vite..Pharrell570 a écrit :Toujours bon à prendre si Lens perd ce soir mais le problème, c'est qu'ils vont avoir un esprit sacrément revanchard samedi ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, Lorel1236, RockTheHouse, Schichko, Whiteganda81 et 235 invités