Euh ! Attends
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- DCD
Re: Le topic de l'ASNL
Faire revenir un ancien entraîneur cela ne fonctionne jamais.
Euh ! Attends

Euh ! Attends
- drac
Si tu pense à Cartier, je l'assimile justement à Gabriel, très jeune, tout à démontrer, rien à voir avec Muller ou Corréa.DCD a écrit :Faire revenir un ancien entraîneur cela ne fonctionne jamais.
Euh ! Attends![]()
![]()
- IroOn
Vous êtes durs quand même il s' en sort pas mal Correa.
- Cactus
- Administrateur du site
Certes certes, ta réflexion a du juste concernant certains métiers ou postes dans toutes les professions d'ailleurs ...drac a écrit :L'erreur a été pour moi de se débarrasser d'un jeune entraineur plein d'avenir comme Gabriel qui a même failli les maintenir en L1.
Correa a fait son temps, Metz a eu son Muller avec de beaux résultats, Nancy a maintenant son Correa, mais je pense à titre personnel, que comme dans tout métier, il faut savoir passer la main.
Et tout le monde commet des erreurs, notre club en sait quelque chose, non ?
Mais juste en passant : Correa est né en 1967....et Cartier en 1960 ...et tous deux sont encore jeunes bien qu'entraineurs depuis longtemps.
Alors ne l'enterre pas si vite , il y en a de bien plus vieux que lui et qui n'arrivent pas à passer la main comme tu dis, ce qu'il a déjà fait une fois, et c'est Nancy qui est allé le rechercher et on comprend pourquoi, c'est le seul à les avoir fait progresser.
( comme nous avec A.C.)
- Bosoleclown
Chuis d'accord avec Cactus.
Et puis, Correa a quitté Nancy DE SON PROPRE CHEF parce qu'il pensait qu'il n'apportait plus rien au club, que sa relation avec lui était usée. Donc je pense qu'il sait se remettre en question.
Bon par contre, est-ce que Nancy et Correa peuvent vivre l'un sans l'autre ? là j'ai un doute (cf Correa à Evian et Nancy avec JF puis Gabriel ^^)
Et puis, Correa a quitté Nancy DE SON PROPRE CHEF parce qu'il pensait qu'il n'apportait plus rien au club, que sa relation avec lui était usée. Donc je pense qu'il sait se remettre en question.
Bon par contre, est-ce que Nancy et Correa peuvent vivre l'un sans l'autre ? là j'ai un doute (cf Correa à Evian et Nancy avec JF puis Gabriel ^^)
- drac
Ma crainte n'est pas là dessus, mais sur le fait que les supporters nancéiens voient en Correa ce qu'il leur a apporté, mais ça c'était avant.
On le voit bien avec Metz, la situation a changé, les finances ont changé, le club a changé, la politique sportive a changé, Nancy va devoir repartir à zéro, et ça c'est inéluctable, pas sur que Correa rentre dans ce schéma.
De plus, Metz a eu des pépites à vendre, j'ai assez râlé avec Mané, Nancy a quoi comme bijoux de famille aujourd'hui ?
Je crains pour eux une longue période en L2, une installation durable dans cette division semble leur être promise.
A titre personnel, ce derby et tout se qui s'y rattache étant passé, ma colère également, je ne leur souhaite pas, pour notre région ce n'est pas bon de voir une élite amoindrie.
On le voit bien avec Metz, la situation a changé, les finances ont changé, le club a changé, la politique sportive a changé, Nancy va devoir repartir à zéro, et ça c'est inéluctable, pas sur que Correa rentre dans ce schéma.
De plus, Metz a eu des pépites à vendre, j'ai assez râlé avec Mané, Nancy a quoi comme bijoux de famille aujourd'hui ?
Je crains pour eux une longue période en L2, une installation durable dans cette division semble leur être promise.
A titre personnel, ce derby et tout se qui s'y rattache étant passé, ma colère également, je ne leur souhaite pas, pour notre région ce n'est pas bon de voir une élite amoindrie.
- Bel Jéthucine
Nancy : Nardi à l'entraînement avec les Bleus
Appelé avec la sélection U20, le jeune gardien de l'AS Nancy Lorraine, Paul Nardi est actuellement à Clairefontaine. Le joueur a été appelé par Didier Deschamps pour compléter une séance d'entraînement. Il a cotôyé les membres de l'Equipe de France A, en pleine préparation du match contre les Pays-Bas, le temps d'une opposition à cinq contre cinq. Il a foulé le terrain en compagnie notamment de Ribéry, Sakho, Digne, Varane, Guilavogui, Evra, Ruffier et Mandanda.
Sur Twitter, Paul Nardi a fait part de "l'honneur et de la fierté" que lui a procuré cette séance.
(Footnational)
Ça doit le changer
Appelé avec la sélection U20, le jeune gardien de l'AS Nancy Lorraine, Paul Nardi est actuellement à Clairefontaine. Le joueur a été appelé par Didier Deschamps pour compléter une séance d'entraînement. Il a cotôyé les membres de l'Equipe de France A, en pleine préparation du match contre les Pays-Bas, le temps d'une opposition à cinq contre cinq. Il a foulé le terrain en compagnie notamment de Ribéry, Sakho, Digne, Varane, Guilavogui, Evra, Ruffier et Mandanda.
Sur Twitter, Paul Nardi a fait part de "l'honneur et de la fierté" que lui a procuré cette séance.
(Footnational)
Ça doit le changer
- DCD
C'est sympa pour lui mais pas pour son coiffeur !
- gauloiskiki
Il me semble déjà te l'avoir dit sur un autre sujet mais Gabriel a 5 ans de plus que Correa.drac a écrit :L'erreur a été pour moi de se débarrasser d'un jeune entraineur plein d'avenir comme Gabriel qui a même failli les maintenir en L1.
Correa a fait son temps, Metz a eu son Muller avec de beaux résultats, Nancy a maintenant son Correa, mais je pense à titre personnel, que comme dans tout métier, il faut savoir passer la main.
Et puis dire qu'un entraineur a fait son temps alors qu'il a 47 ans, ça me parait assez hallucinant sachant que parmi les grands clubs d'Europe peu sont ceux qui ont un entraineur plus jeune que Correa.
Enfin, si Jurgen Klopp à Dortmund, qu'on présente souvent comme un entraineur jeune et dynamique a deux mois de moins que Correa !
- Bosoleclown
Je pense que ce que Drac a voulu souligner c'est pas tant l'âge de Correa que sa longevité à l'ASNL. Ca fait plus de 10 ans qu'il a pris le club en mains il me semble et à part la parenthèse ETG il n'a entraîné que là bas. 10 ans dans un même club, ça peut user ! Muller a été "viré" de Metz après 11 ans. Je pense que Drac a voulu mettre ça en avant.gauloiskiki a écrit :Il me semble déjà te l'avoir dit sur un autre sujet mais Gabriel a 5 ans de plus que Correa.drac a écrit :L'erreur a été pour moi de se débarrasser d'un jeune entraineur plein d'avenir comme Gabriel qui a même failli les maintenir en L1.
Et puis dire qu'un entraineur a fait son temps alors qu'il a 47 ans, ça me parait assez hallucinant sachant que parmi les grands clubs d'Europe peu sont ceux qui ont un entraineur plus jeune que Correa.
Enfin, si Jurgen Klopp à Dortmund, qu'on présente souvent comme un entraineur jeune et dynamique a deux mois de moins que Correa !