RL du 4/3 : Cartier promet un coup de pompes
- DerGänsWärter
Re: RL du 4/3 : Cartier promet un coup de pompes
Moi perso je suis fier de me revendiquer comme un vrai supp, quand les 11 guerriers avaient besoin de nous dans les tréfonds du national par -10° j'étais là ! 

- drac
ben oui, on était de 6 000 à 7 000, au maximum, et mes os sont devenus plus fragiles que les tiens.Lemessin a écrit :Moi perso je suis fier de me revendiquer comme un vrai supp, quand les 11 guerriers avaient besoin de nous dans les tréfonds du national par -10° j'étais là !

- gg67
Moi aussi je peux dire que j'y étais; ah les luzenac ,Carquefou que de bons souvenirsLemessin a écrit :Moi perso je suis fier de me revendiquer comme un vrai supp, quand les 11 guerriers avaient besoin de nous dans les tréfonds du national par -10° j'étais là !
- Gadjo45
Enfin, en national il y avait 6.000 à 7.000 spectateurs pour les matchs d'hiver. Cette année il y a parfois eu 10.000 spectateurs à la même période.
On peut donc être surpris qu'il n'y ait pas plus de monde au stade aujourd'hui mais certainement pas dire que les supporters messins sont opportunistes.
On peut donc être surpris qu'il n'y ait pas plus de monde au stade aujourd'hui mais certainement pas dire que les supporters messins sont opportunistes.
- _Chris.
Si jamais on monte, j'y repenserai encore plus. T'accueilles Paris et tu te dis, m**** quoi, y a 2 ans j'étais à la même place pour voir Metz-Luzenac, Metz-Uzés, Metz-Le Poiré, Metz-Carquefou ...gg67 a écrit :Moi aussi je peux dire que j'y étais; ah les luzenac ,Carquefou que de bons souvenirsLemessin a écrit :Moi perso je suis fier de me revendiquer comme un vrai supp, quand les 11 guerriers avaient besoin de nous dans les tréfonds du national par -10° j'étais là !
-
25 000 supporters ce serait étonnant vu le prix des places. Ils commencent a abuser!! 20 euros derrieres le buts 32 en RL et 45 en sud...lol en L1 ça va être combien?? Imaginez une même famille qui voudrait venir a 3 ou 4?
Je suis venu a tout les matchs mais a ce prix là + 65km aller, sa fait réflechir. On est pas des vaches à lait!
Je suis venu a tout les matchs mais a ce prix là + 65km aller, sa fait réflechir. On est pas des vaches à lait!
- get_up_kids
Dans ce cas-là, il y a quelque-chose de très pratique qui s'appelle l'abonnement...phil57 a écrit :25 000 supporters ce serait étonnant vu le prix des places. Ils commencent a abuser!! 20 euros derrieres le buts 32 en RL et 45 en sud...lol en L1 ça va être combien?? Imaginez une même famille qui voudrait venir a 3 ou 4?
- DerGänsWärter
Il a pas tort GUK là, moi ça fait 5 ans que j'ai l'abo, cette année j'ai même le luxe d'en avoir deuxget_up_kids a écrit :Dans ce cas-là, il y a quelque-chose de très pratique qui s'appelle l'abonnement...phil57 a écrit :25 000 supporters ce serait étonnant vu le prix des places. Ils commencent a abuser!! 20 euros derrieres le buts 32 en RL et 45 en sud...lol en L1 ça va être combien?? Imaginez une même famille qui voudrait venir a 3 ou 4?

- Luca57
Un petit 18-19 000 serait pas mal...
- Curtis
Il fallait vous abonner, on ne cesse de le répéter mais c'est vrai.
S'abonner dès le National, ça aurait été encore mieux !
Pour ma part j'ai payé 30€ l'an dernier mon abonnement (étudiant derrière le but). Avec l'offre du FC Metz "réabonnement au même prix que le National", j'ai payé 30€ pour cette saison.
Ca me fait sourire quand je me dis qu'en n'étant pas abonné, venir voir Nancy + Lens m'aurait coûté 32€ soit 2€ de plus que ce que je paie pour 19 matchs + la coupe de la Ligue + les avantages qu'on a en tant qu'abonné.
S'abonner dès le National, ça aurait été encore mieux !
Pour ma part j'ai payé 30€ l'an dernier mon abonnement (étudiant derrière le but). Avec l'offre du FC Metz "réabonnement au même prix que le National", j'ai payé 30€ pour cette saison.
Ca me fait sourire quand je me dis qu'en n'étant pas abonné, venir voir Nancy + Lens m'aurait coûté 32€ soit 2€ de plus que ce que je paie pour 19 matchs + la coupe de la Ligue + les avantages qu'on a en tant qu'abonné.