RL du 4/3 : Cartier promet un coup de pompes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: RL du 4/3 : Cartier promet un coup de pompes

Messagepar nastasia » 04 mars 2014, 15:39

Comme quoi l'expression " tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre " est parfois de circonstance !
Mais je rajouterai " plus jamais cela " ....que ça nous serve de leçon !

jules00057

Messagepar jules00057 » 04 mars 2014, 15:42

Curtis a écrit :Il fallait vous abonner, on ne cesse de le répéter mais c'est vrai.

S'abonner dès le National, ça aurait été encore mieux !

Pour ma part j'ai payé 30€ l'an dernier mon abonnement (étudiant derrière le but). Avec l'offre du FC Metz "réabonnement au même prix que le National", j'ai payé 30€ pour cette saison.

Ca me fait sourire quand je me dis qu'en n'étant pas abonné, venir voir Nancy + Lens m'aurait coûté 32€ soit 2€ de plus que ce que je paie pour 19 matchs + la coupe de la Ligue + les avantages qu'on a en tant qu'abonné.
Idem pour moi!
Je salue l'initiative du club et je prie pour qu'un geste soit fait envers les abonnés de cette année car j'ai déjà peur des tarifs de l'an prochain si L1 il y a...
L'idéal serait même de faire 3 tarifs:
1. Réabonnement (national – L2 – L1)
2. Réabonnement (L2-L1)
3. Abonnement L1

Un peu plus complexe à mettre en place (encore que) mais le "vrais" se sentirai vraiment valorisés!

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 04 mars 2014, 15:52

Lemessin a écrit :Il a pas tort GUK là, moi ça fait 5 ans que j'ai l'abo, cette année j'ai même le luxe d'en avoir deux :mrgreen:
Tout ça pour pouvoir étendre ses jambes sur le dossier de la place juste devant toi ! :mrgreen:

PascalB

Messagepar PascalB » 04 mars 2014, 16:25

Gadjo45 a écrit :Enfin, en national il y avait 6.000 à 7.000 spectateurs pour les matchs d'hiver. Cette année il y a parfois eu 10.000 spectateurs à la même période.
On peut donc être surpris qu'il n'y ait pas plus de monde au stade aujourd'hui mais certainement pas dire que les supporters messins sont opportunistes.
Il faut dire également que cet hivers n'a pas été très rigoureux....

rf57

Messagepar rf57 » 04 mars 2014, 16:29

olive et tom a écrit :...
La phrase
« Ce fut une vraie et belle communion. » Albert Cartier , comme l’ensemble de l’aréopage messin, a apprécié l’accueil que leur ont réservé, samedi, les centaines de supporters à leur retour de Marcel-Picot. « Ils se sont sacrifiés pour que le derby se passe bien, poursuit l’entraîneur du FC Metz. En faisant preuve d’une grosse solidarité. Les joueurs ont respecté leurs supporters en réalisant une grosse performance à Nancy.Ce respect mutuel et cette envie de gagner ensemble méritaient bien une belle fête! »
quel malin ce cartier vous avez lu ça mrs bijotat, pouliquen, guerriero et cie!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mars 2014, 16:33

rf57 a écrit :
olive et tom a écrit :...
La phrase
« Ce fut une vraie et belle communion. » Albert Cartier , comme l’ensemble de l’aréopage messin, a apprécié l’accueil que leur ont réservé, samedi, les centaines de supporters à leur retour de Marcel-Picot. « Ils se sont sacrifiés pour que le derby se passe bien, poursuit l’entraîneur du FC Metz. En faisant preuve d’une grosse solidarité. Les joueurs ont respecté leurs supporters en réalisant une grosse performance à Nancy.Ce respect mutuel et cette envie de gagner ensemble méritaient bien une belle fête! »
quel malin ce cartier vous avez lu ça mrs bijotat, pouliquen, guerriero et cie!
Ah Bijotat et son bras d'honneur aux supporters...

Quand tu repenses à ça, et que tu vois ce qu'on vit aujourd'hui, tu te dis que c'est vraiment le jour et le nuit...

De Bijotat à Cartier, de Guerriero à Kashi....
Ou comment passer du cauchemar au rêve en moins de 36 mois!

rf57

Messagepar rf57 » 04 mars 2014, 17:00

dan62 a écrit :guk.....tu l'avais dit lors de la descente en national . " La roue tourne et le foot marche par cycle " et c'est bien vrai.
Entre mai 2013 et mai 2014, en 12 mois, on reprend 3 divisions hiérarchiques au voisin rousselot !!!!! C'est géant
il faut maintenant tourner la page "Nancy" le derby lorrain on a plus à y penser... le derby l'an prochain sera contre reims à 190km...
quel plaisir de reconsulter avec interet les pages L1 des sites de foot

Symph57

Messagepar Symph57 » 04 mars 2014, 17:02

Je savais pas qu'on était en L1.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 04 mars 2014, 17:06

Curtis a écrit :Il fallait vous abonner, on ne cesse de le répéter mais c'est vrai.

Pour ma part j'ai payé 30€ l'an dernier mon abonnement (étudiant derrière le but). Avec l'offre du FC Metz "réabonnement au même prix que le National", j'ai payé 30€ pour cette saison.

Ca me fait sourire quand je me dis qu'en n'étant pas abonné, venir voir Nancy + Lens m'aurait coûté 32€ soit 2€ de plus que ce que je paie pour 19 matchs + la coupe de la Ligue + les avantages qu'on a en tant qu'abonné.

c'est clair moi aussi je suis abonné cette saison et je l'étais ausi en national... quand tu vois les prix des places mieux vaut l'abonnement. même en loupant 1 ou 2 pârties t'es gagnant.. :mrgreen:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 04 mars 2014, 17:11

jules00057 a écrit :

Idem pour moi!
Je salue l'initiative du club et je prie pour qu'un geste soit fait envers les abonnés de cette année car j'ai déjà peur des tarifs de l'an prochain si L1 il y a...
L'idéal serait même de faire 3 tarifs:
1. Réabonnement (national – L2 – L1)
2. Réabonnement (L2-L1)
3. Abonnement L1

Un peu plus complexe à mettre en place (encore que) mais le "vrais" se sentirai vraiment valorisés!

assez d'accord mais bon le mot "vrai" est un peu dérisoire (moi j'étais abonné pour le national et je le suis cette année) fervant supporter depuis tout petit je me considère pas plus un "vrai" supporter qu'un autre qui n' a pu s'abonner pour X raison. maintenant une petit fleur je dis pas non ! :mrgreen: mais après y a les abonnés anciens qui ont des années d'abonnement... tu va leur donné quoi à eux ? une bouteille de champ à chaque match... :bieres:

c'est compliqué à gérer tout cela cependant j'espère des prix de réabonnement et abonnement pas trop salé

Revenir à « Passion Grenat »