Bah on pourrait oui mais à condition de remplir tous le stade.sepi1975 a écrit :Question C**... Peut on revendre les places destinées à Lens (leur parcage) pour augmenter l'affluence du stade ce soir là?
les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Metz
-
Re: les supporters lensois interdits de déplacement à Metz
Dernière modification par christoo57200 le 04 mars 2014, 18:22, modifié 2 fois.
- DeBommeler
Comme ça, tu peux rester au chaud chez toi à Nancyrcl62 a écrit :Une vraie honte pour une fois qui il peut avoir de l'ambiance ... Ligue de M**** préfecture c'est pareil ! Honteux

- gg67
Poisson d'avril ?
- Curtis
+1Keown a écrit :Limite j'ai plus envie d'y aller...je me faisais une joie d'avoir une telle affiche, l'ambiance dans le parcage aurait décuplé l'ambiance dans le reste du stade car c'est comme ça que ça marche. La ça sera fade, triste...peu a peu ils tuent le football et la passion qui en découle, seul un pays aussi condescendant envers ce sport que la France pouvait le faire, de telles mesures en Angleterre et en Allemagne ferait scandale, ici tout le monde s'en fout...alors ok on va sans doute monter en ligue 1, c'est top, mais si c'est pour le vivre sans aucune ferveur je ne vois pas l’intérêt. ça me fout vraiment un gros coup au moral...
-
J'espère que cette interdiction ne soit pas un frein pour les personnes qui n'ont pas encore acheter leurs billets pour le match, mais je pense pas car on vient avant tout pour voir notre équipe jouer !
- Nysof
+1000 d'ailleurs si on monte il condamne le parcage !Keown a écrit :Limite j'ai plus envie d'y aller...je me faisais une joie d'avoir une telle affiche, l'ambiance dans le parcage aurait décuplé l'ambiance dans le reste du stade car c'est comme ça que ça marche. La ça sera fade, triste...peu a peu ils tuent le football et la passion qui en découle, seul un pays aussi condescendant envers ce sport que la France pouvait le faire, de telles mesures en Angleterre et en Allemagne ferait scandale, ici tout le monde s'en fout...alors ok on va sans doute monter en ligue 1, c'est top, mais si c'est pour le vivre sans aucune ferveur je ne vois pas l’intérêt. ça me fout vraiment un gros coup au moral...
-
c'est du grand n'importe quoi ............pffffffffff
mais c 'est quoi cette ligue .........ils ont peur de quoi meme chez nos voisins ils avaient peur pourtant rien et la çà va faire pareil........lensois ou messins ils sont pas tous débiles quand meme ont va pas tous payez pour un ou deux abrutis quand meme...
mais c 'est quoi cette ligue .........ils ont peur de quoi meme chez nos voisins ils avaient peur pourtant rien et la çà va faire pareil........lensois ou messins ils sont pas tous débiles quand meme ont va pas tous payez pour un ou deux abrutis quand meme...
- DerGänsWärter
Ca va augmenter sensiblement la difficultés je pense car les Lensois seront revanchard sur la pelouse comme nos guerriers à Batarville .
Mais bon, d'un côté ça empêchera les Lensoise d'assister au dépucelage de leur équipe dans notre antre
Mais bon, d'un côté ça empêchera les Lensoise d'assister au dépucelage de leur équipe dans notre antre

-
oui enfin là c etait plutot 200-300 idiots betes ^^
- Luca57