les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown

Re: les supporters lensois interdits de déplacement à Metz

Messagepar Keown » 04 mars 2014, 18:35

bonaparte a écrit :oui enfin là c etait plutot 200-300 idiots betes ^^
Oui, de la branlette quoi, vivement l'euro 2016....

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 04 mars 2014, 18:36

A mon avis, ils vont faire appels non ?

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 04 mars 2014, 18:39

n'importe quoi tout ca...
ca devient lourd...

et pour les psg - om les supporters sont là..

ils nous font ch***

ca aurait été une bonne ambiance..

L'empereur

Messagepar L'empereur » 04 mars 2014, 18:40

On paie les dérives des dernières années et le m'enfoutisme de la ligue et des pouvoirs publics sur la même période.
Je pense que des décisions de ce genre il y en aura un paquet dans les semaines, mois, années à venir jusqu'à ce que les stades (et les alentours) deviennent plus calmes.
Des centaines de messins privés de Derby à cause de 10-15 idiots.
Idem pour les Lensois Samedi.
C'est peut-être aussi maintenant aux moutons de bouffer les loups...

drac

Messagepar drac » 04 mars 2014, 18:40

Un monde de football clean je vous dis, le moustachu veut du calme, du silence, de la sérénité, juste un petit clap-clap de temps à autres, on y arrive tout doucettement.
Fête gâchée deux fois en une semaine pour le Fc Metz par des décisions qui encore une fois vont pénaliser plus de 20 000 spectateurs pour une très très très faible minorité de crétins, et je pense qu'il en est de même du côté lensois, leur public n'est certainement pas le reflet de la majorité de ceux qui s'expriment sur leur forum et qui peut être d'ailleurs a forcé la décision de la préfecture de la Moselle.
Pourquoi ne pas autoriser par exemple la moitié des supporters lensois en leur laissant le choix de la sélection de ceux qui resteront à Lens ?

Luca57

Messagepar Luca57 » 04 mars 2014, 18:41

christoo57200 a écrit :A mon avis, ils vont faire appels non ?
Qui va faire appel de quoi ?

On peut faire appel du e décision préfectorale ? :huh?:

Surtout que ce n'est pas le club du RC Lens qui est interdit, mais les personnes se revendiquantes comme lensoises.
Donc le club ne peut rien je pense... A confirmer. :hein?:

Vivement l'Euro et les milliers de hooligans Polonais-Ukrainiens-Croates qui vont déferler sur la France. :ninja:

Grenat57070

Messagepar Grenat57070 » 04 mars 2014, 18:41

Est ce une blague? Pourquoi interdire le déplacement à 5 jours du match? Si c'était si dangereux, ils auraient pu l'interdire bien avant... Du grand n'importe quoi, pour changer

Keown

Messagepar Keown » 04 mars 2014, 18:43

PPR a écrit :Ah, les grandes tirades sur la répression, les décisions injustes blablabla.

Il faut quand même bien dire qu'on y allait tout droit et qu'on paye les agissements, non pas de 50 ou 100 Lensois, mais de xx Parisiens, xx Lillois, xx Nanceiens, xx Nantais...

C'est couillon, mais personnellement, ça ne me choque pas.
T'as déjà vu des bordels monstre lors de Metz-Lens ?! y'a déjà eu des tensions hors stade oui, et d'ailleurs a l'aller c'était uniquement avec les flics. Mais ça n'a jamais été un match a si haut risque que ça ! La la préfecture ne fait que supposer a priori qu'il pourrait y avoir des incidents mais ne se base pas sur des faits passés tangibles qui justifierait cette décision, elle est donc arbitraire et choquante oui.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 04 mars 2014, 18:43

Dégouté aussi de cette interdiction... Il y aurait eu une vraie ambiance de Ligue 1, avec un niveau Ligue 1 sur la pelouse peut-être comme au match aller... Mais malgré tout, nos kops seront bondés et l'ambiance sera au rendez-vous.
Keown a écrit :Limite j'ai plus envie d'y aller...je me faisais une joie d'avoir une telle affiche, l'ambiance dans le parcage aurait décuplé l'ambiance dans le reste du stade car c'est comme ça que ça marche. La ça sera fade, triste...peu a peu ils tuent le football et la passion qui en découle, seul un pays aussi condescendant envers ce sport que la France pouvait le faire, de telles mesures en Angleterre et en Allemagne ferait scandale, ici tout le monde s'en fout...alors ok on va sans doute monter en ligue 1, c'est top, mais si c'est pour le vivre sans aucune ferveur je ne vois pas l’intérêt. ça me fout vraiment un gros coup au moral...
Après, faut pas pousser non plus. Tu viens au stade pour voir ton équipe. Et c'est pas parce que y'aura pas les lensois que y'aura pas d'ambiance dans le stade, c'est mal connaître Saint-Symphorien, je pense pas que ce sera "fade".
Mais sinon je suis d'accord avec toi, les dirigeants du foot français cherchent à limiter clairement la ferveur dans les stades. Pourtant, avec un peu de courage, une bonne organisation d'un déplacement de 1 100 supporters lensois est tout à fait possible aussi, à condition évidemment d'y mettre les moyens. Que je sache, ces 1 100 lensois, comme les 1 000 messins qui devaient faire le dép' à Nancy, ne sont pas tous des criminels et des hooligans. Mais tout le monde paye malheureusement...
Les lensois sont en train de vivre exactement ce qu'on a véçu avant ce match retour du derby, donc soutien à nos "amis" lensois pour le coup.
Dernière modification par Juanito57 le 04 mars 2014, 18:44, modifié 1 fois.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 04 mars 2014, 18:44

La répression dans les stades ça continue, allez, on en a pas assez bouffé avec Nancy !

En 2016 on va interdire les déplacement des supporters polonais parce qu'ils vont jouer contre l'Allemagne, etc ... C'est le moment de montrer aux gens que les stades sont sécurisés, qu'on fait des efforts pour éradiquer le problème mais on préfère le fuir, comme d'habitude.

Et pendant ce temps là, l'abonnement au Parc augmente aussi, bientôt on aura plus personne dans les stades et ils seront content, c'est ce qu'il cherche :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »