Mais qu'arrive t-il à notre Fc Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chrisperon

Re: Mais qu'arrive t-il à notre Fc Metz ?

Messagepar chrisperon » 04 mars 2014, 12:53

get_up_kids a écrit :
drac a écrit :Question surprenante, mais bien de circonstances en fait.
Il y a deux ans, le club semble moribond, au bord de la disparition pure et simple et deux ans plus tard, ce même club tel un phoenix renait de ses cendres.
Plus rien de commun avec le marasme que l'on vit depuis tant d'années.
Je pense que je n'ai encore jamais vu une telle communion entre toutes les composantes de ce club.
J'ai connu par le passé des engouements fabuleux, des moments de joies et d'émotion intenses, mais je pense essentiellement du côté supporters.
La, c'est tout simplement hallucinant, tous les points noirs ont été balayés, les joueurs, le staff et la direction tirent dans le même sens, mais surtout les manifestations de joie et d'appartenance au club du côté joueurs sont du jamais vu pour moi, et j'en ai pourtant vu passer des gaillards.
Ce qui s'est passé ce samedi 1° mars 2014 est tout simplement remarquable et restera dans l'histoire du club, car ce n'était qu'un derby après tout, mais on aurait pu croire pour un non initié que Metz venait de se qualifier pour une grande finale.
Pour les plus jeunes, je dirai qu'il faut absolument profiter de ces moments, faire de telle sorte que cela dure le plus longtemps possible, mais surtout croire en notre petit monde grenat, la période actuelle est exceptionnelle, un club n'en vit pas des dizaines durant toute son existence.
Bravo aux joueurs avant tout, aux supporters sans oublier le staff, Cartier en tête et Serin qui doit tout de même se demander se qui est en train de se passer au niveau de son club, quelle fierté il doit avoir.
Une grosse pensée également pour M Molinari, quelle joie certainement pour lui en ce moment.
Et bien sur, un gros bravo et une reconnaissance méritée à Gerg Proment qui a accepté de revenir prendre les commandes d'une équipe de National.
Image
C'est vrai que depuis plus d'1 an et demi, toutes les décisions prises vont dans le bon sens, et portent leur fruit, à tous les niveaux (staff, recrutement, cohésion de l'effectif, amour du maillot,...)

La seule chose qui reste à faire (ou plutôt à refaire) que maintenant que la reconquête du public est en marche, c'est réouvrir comme il se doit notre boutique officielle, et développer la gamme de produits aux couleurs du FC METZ offerte dans cette boutique et sur Internet.

Je comprend tout à fait qu'il ait fallu faire des économies sur ce point lors de la descente, mais là vu l'engouement renaissant autour de notre équipe, il serait bon ton de redévelopper le merchandising au plus tard en fin de cette saison, car je suis sûr qu'il y a une demande grandissante.

Quand je vois les produits proposés dans le passé, (j'ai par exemple des assiettes FC Metz, Serviette de bains FC Metz, et plein d'autres trucs dans le genre,...) et ce que l'on propose maintenant ou dans d'autres clubs, je me dis qu'il y a vraiment quelque-chose à faire de ce côté-là.
Et réouvrir toute l'infrastructure ! buvettes, boutique (sud) sous les tribunes ! ou alors innover, avec une buvette à l'américaine, personnel passant dans les allées avec un panier !

Et un speaker digne de ce nom ! Parce que meme si je les hais, lors du match à Nancy j'ai été scié par la présence de leur speaker !

:yes:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mars 2014, 13:11

Bosoleclown a écrit :
get_up_kids a écrit : C'est vrai que depuis plus d'1 an et demi, toutes les décisions prises vont dans le bon sens, et portent leur fruit, à tous les niveaux (staff, recrutement, cohésion de l'effectif, amour du maillot,...)

La seule chose qui reste à faire (ou plutôt à refaire) que maintenant que la reconquête du public est en marche, c'est réouvrir comme il se doit notre boutique officielle, et développer la gamme de produits aux couleurs du FC METZ offerte dans cette boutique et sur Internet.

Je comprend tout à fait qu'il ait fallu faire des économies sur ce point lors de la descente, mais là vu l'engouement renaissant autour de notre équipe, il serait bon ton de redévelopper le merchandising au plus tard en fin de cette saison, car je suis sûr qu'il y a une demande grandissante.

Quand je vois les produits proposés dans le passé, (j'ai par exemple des assiettes FC Metz, Serviette de bains FC Metz, et plein d'autres trucs dans le genre,...) et ce que l'on propose maintenant ou dans d'autres clubs, je me dis qu'il y a vraiment quelque-chose à faire de ce côté-là.
Avant la boutique, je souhaite avant tout que les choix sportifs continuent d'être aussi bons et que l'année prochaine on fasse un recrutement du même acabit que celui de cette année, qui, SI NOUS MONTONS, nous permette de nous maintenir en L1 sans trop baliser. Cette année Guingamp et Nantes font de belles saisons, à nous de les imiter SI NOUS MONTONS.

Il sera grand temps de s'occuper des à-côtés quand le club aura été pérennisé sportivement en L1. (Kikoo Lorient)
Bien sur que le principal reste et restera toujours le terrain, mais cela n'empêche pas d'avoir en parrallèle comme objectif de développer le merchandising.

C'est pas parce qu'on s'occupera de développer la boutique, que cela ne nous empechera de travailler sur le recrutement et le terrain....
Ce n'est pas soit l'un soit l'autre....

Curtis

Messagepar Curtis » 04 mars 2014, 17:29

Pour la lisibilité du topic, demandez-moi par mp au lieu de faire la demande ici. J'ai une réponse déjà toute faite, j'ai juste à copier-coller :mrgreen:

Il n'y a plus aucune lisibilité sur CE topic !
alors soit tu publies ton info soit tu arrêtes de rameuter tout le monde en mp !

Curtis

Messagepar Curtis » 04 mars 2014, 18:15

La moindre des choses serait de signer, la modération.

J'ai dis dès le départ que pour les personnes intéressées, il fallait venir en privé. Je n'ai pas le droit de dire ça ? Montrez-moi ça dans la charte, j'attends.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 mars 2014, 18:52

- La modération n’est pas tenue de signer ses interventions.
- S’il existait une charte qui énumère tous les cas de figure
vous seriez encore en train de la lire :-D (en admettant qu’elle soit lue).
- La modération tient beaucoup à la lisibilité du forum tout ce qui va
à son encontre est modéré. :-)

(Quelques posts supprimés par la modération) .

drac

Messagepar drac » 04 mars 2014, 18:59

Vous êtes en train de pourrir un topic que je désirais sérieux sympa, respectueux et en l'honneur de notre club .
Image

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 04 mars 2014, 19:02

On s'en fout ici c'est Metz ! :metzch:

Mais t'en fait pas Drac ça sent la bonne humeur ici :bieres:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 mars 2014, 19:02

Moi je ne cherche d'explication de midi à 14 heures, ce qui arrive en ce moment au FC METZ me réjouit au plus haut point et je me dis qu'après les saisons bien sombres que nous avons traversées, ce n'est que le juste retour des choses. Nous avons droit nous aussi à un peu de bonheur non ???
Maintenant la saison prochaine sera autre, avec des nouveaux joueurs qui viendront renforcer le groupe, bien sur nous ne jouerons pas le titre, mais nous serons là avec notre cœur à défaut de fric.
Je serai à jamais fan de ce club, mais voir Zlatan, et sa bande, Falcao et tous les autres à St Sumph', P... quel pied, si je pouvais j'achèterai déjà mes billets....... :metzch: :metzch: :metzch:

PascalB

Messagepar PascalB » 04 mars 2014, 19:11

sup'demetz a écrit :Moi je ne cherche d'explication de midi à 14 heures, ce qui arrive en ce moment au FC METZ me réjouit au plus haut point et je me dis qu'après les saisons bien sombres que nous avons traversées, ce n'est que le juste retour des choses. Nous avons droit nous aussi à un peu de bonheur non ???
Maintenant la saison prochaine sera autre, avec des nouveaux joueurs qui viendront renforcer le groupe, bien sur nous ne jouerons pas le titre, mais nous serons là avec notre cœur à défaut de fric.
Je serai à jamais fan de ce club, mais voir Zlatan, et sa bande, Falcao et tous les autres à St Sumph', P... quel pied, si je pouvais j'achèterai déjà mes billets....... :metzch: :metzch: :metzch:
Ben t'as qu'à t'abonner :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »