Que ça parte pas en c***lles non plus :marteau:Bel Jéthucine a écrit :Donc leur parcage est maintenu : on l'aura notre bras-de-fer en tribunes !
les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Metz
- Pierre57
Re: les supporters lensois interdits de déplacement à Metz
- drac
drac, porteur de bonnes nouvelles.
-
Re: les supporters lensois interdits de déplacement à Metz ?
Cher DRAC .drac a écrit :La décision préfectorale en clair, les amis
http://mc.moselle.gouv.fr/data/doc-275/ ... 7465_1.pdf
C'est clairement le comportement des lensois en déplacement qui est mis en cause.
si on lit bien ,
les supporters lensois déjà munis de billets et qui viennent en bus pourront parfaitement accéder au stade Symphorien .
C'est bien cela ?
Sinon je prends RV dès demain matin chez l'ophtalmo.
- arthur865
drac a écrit :drac, porteur de bonnes nouvelles.
N'empêche, on a débattu 1 heure pour rien.
- drac
Re: les supporters lensois interdits de déplacement à Metz ?
Mon cher, on à beau lier les phrases, je comprend la même chose que toi, un peu la même ânerie qu'à Nancy.beaulier a écrit :Cher DRAC .drac a écrit :La décision préfectorale en clair, les amis
http://mc.moselle.gouv.fr/data/doc-275/ ... 7465_1.pdf
C'est clairement le comportement des lensois en déplacement qui est mis en cause.
si on lit bien ,
les supporters lensois déjà munis de billets et qui viennent en bus pourront parfaitement accéder au stade Symphorien .
C'est bien cela ?
Sinon je prends RV dès demain matin chez l'ophtalmo.
- cheguevara
PascalB a écrit :Ben moi je n'arrive toujours pas à y croire...Je pensais que c'était une blague (trop naïf). Mon sentiment: comme une fête un peu gâchée.

- arthur865
A Nancy on était en plus limité en Nombre.
-
Comme disait le regretté Thierry Roland , il suffit d'un ou deux excités ...cheguevara a écrit :PascalB a écrit :Ben moi je n'arrive toujours pas à y croire...Je pensais que c'était une blague (trop naïf). Mon sentiment: comme une fête un peu gâchée.Pourquoi gâché? Les supporters lensois ont le droit de venir mais seulement encadrés par les forces de l'ordre et en parcage. Rien de bien extraordinaire après tout et surtout, qu'ils s'en prennent aux quelques énergumènes qui jettent le discrédit sur tous les autres.
- Luca57
Quelqu'un pour expliquer à ma pauvre personne en quoi consiste donc cet arrêté ?
Je ne comprend rien à tout ce chavaria administratif.
Je ne comprend rien à tout ce chavaria administratif.
- Bel Jéthucine
Choses intéressantes dans les "considérant" :
* caractère répété des événements de nature à troubler l'ordre public tant lors des rencontres de football entre le FC METZ et le RC LENS qu'à l'occasion des déplacements du club du RC LENS.
* lors de la rencontre du 16 décembre 2011 :
- les supporters à risques lensois ont cherché à affronter les supporters ultras du FC METZ ;
- les supporters visiteurs ont dégradé les bus les transportant et affronté les forces de sécurité qui les encadraient ;
- 5 supporters messins ont été agressés par une vingtaine de supporters lensois à proximité du café "le Rond-point" ;
- durant le match, des supporters lensois ont allumé des fumigènes et lancé des pétards dans les tribunes, obligeant des stadiers à déplacer des supporters.
Ils ont quand même un assez lourd passif...
* caractère répété des événements de nature à troubler l'ordre public tant lors des rencontres de football entre le FC METZ et le RC LENS qu'à l'occasion des déplacements du club du RC LENS.
* lors de la rencontre du 16 décembre 2011 :
- les supporters à risques lensois ont cherché à affronter les supporters ultras du FC METZ ;
- les supporters visiteurs ont dégradé les bus les transportant et affronté les forces de sécurité qui les encadraient ;
- 5 supporters messins ont été agressés par une vingtaine de supporters lensois à proximité du café "le Rond-point" ;
- durant le match, des supporters lensois ont allumé des fumigènes et lancé des pétards dans les tribunes, obligeant des stadiers à déplacer des supporters.
Ils ont quand même un assez lourd passif...