Plutôt d'accord, pas de dep, ca puait! par contre le blocage des "isolés" , très bien ! il y a deux ans , c'est eux qui avaient foutu le bronx !drac a écrit :Les isolés, ils ont des sections partout, et là, macash, les isolés en GAV !Keown a écrit :
Bon autant j'aurai trouvé scandaleux de les interdire de se déplacer, autant je trouve ridicule de leur part de chouiner pour si peu au final...ils se pavanent sur les réseaux sociaux d'avoir déjà vendues toutes les places du parcage, donc ils rempliront bien leur parcage puisque si les places sont déjà vendues, elles l'ont forcément été par un déplacement organisé par le club de Lens non? ça changerait quoi pour eux cet arrêté du coup?
les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Metz
- chrisperon
Re: les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Me
- Luca57
Donc qu'est ce qui est interdit à Metz au final ?
- drac
Tout lensois que se trouvera en dehors du parcage, qu'il ait un billet ou pas sera considéré comme un fauteur de trouble et interpellé sur le champ par les autorités.Luca57 a écrit :Donc qu'est ce qui est interdit à Metz au final ?
C'est résumé, mais je pense que c'est à peu près ça, si quelqu'un veut confirmer ?
- Amos
- Modérateur
-
Ben oui c'est exactement ça, c'est juste pour informer comme quoi ils seront encadrés tout ça..drac a écrit :Tout lensois que se trouvera en dehors du parcage, qu'il ait un billet ou pas sera considéré comme un fauteur de trouble et interpellé sur le champ par les autorités.Luca57 a écrit :Donc qu'est ce qui est interdit à Metz au final ?
C'est résumé, mais je pense que c'est à peu près ça, si quelqu'un veut confirmer ?
- drac
Ok donc en résumé je viens de relire l'arrêté.Raphisa a écrit :Non, perso je pense qu'un Lensois, sans billet, se verra montrer le chemin du retourdrac a écrit :[
Tout lensois que se trouvera en dehors du parcage, qu'il ait un billet ou pas sera considéré comme un fauteur de trouble et interpellé sur le champ par les autorités.
Pour le parcage, OK
Pour ceux qui ont un billet sans faire partie d'un groupe de supporters lensois dissous OK
pour tous les autres : interdiction.
- aldu57
Je trouve cette décision disproportionnée, ça promettait d'être une belle fête à St-Symphorien, et les supporters lensois sont loin d'être comme ceux de Nancy ( des im...... ), je trouve pas ça approprié !
- drac
ben non, à priori, tout supporter lensois avec un billet est accepté, sauf s'il fait partie d'un groupe dissous, ce qui veut dire qu'il appartenait à un groupe extrémiste et violent, c'est plutôt élargi comme domaine, en tout cas plus que nous à Nancy.aldu57 a écrit :Je trouve cette décision disproportionnée, ça promettait d'être une belle fête à St-Symphorien, et les supporters lensois sont loin d'être comme ceux de Nancy ( des im...... ), je trouve pas ça approprié !
- cali57
en esperant une fete différente de celle de 98 :ange:aldu57 a écrit :Je trouve cette décision disproportionnée, ça promettait d'être une belle fête à St-Symphorien, et les supporters lensois sont loin d'être comme ceux de Nancy ( des im...... ), je trouve pas ça approprié !
- aldu57
Autant pour moi, c'est une bonne initiative dans ce cas !drac a écrit :ben non, à priori, tout supporter lensois avec un billet est accepté, sauf s'il fait partie d'un groupe dissous, ce qui veut dire qu'il appartenait à un groupe extrémiste et violent, c'est plutôt élargi comme domaine, en tout cas plus que nous à Nancy.aldu57 a écrit :Je trouve cette décision disproportionnée, ça promettait d'être une belle fête à St-Symphorien, et les supporters lensois sont loin d'être comme ceux de Nancy ( des im...... ), je trouve pas ça approprié !