J'y étais aussi, et c'est vrai que l'ambiance d'avant-match était sympa et détendue : autour du stade, on était mêlés aux Lensois alors qu'on avait perdu le titre contre eux un an plus tôt... Une autre époque...rf57 a écrit :finale coupe de france?drac a écrit :
...Je me rappelle la finale de la coupe de France où ma fille et moi on avait posé avec eux, ....
on a joué 3 finales contremarseille monaco et sochaux
j'ai loupé une ligne de notre palmares ou tu confonds avec la coupe de la ligue de 1999
les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Metz
- Bel Jéthucine
Re: les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Me
- drac
et bien oui, c'est ce que je pense aussi, les lensois ont perdu toutes ces valeurs qui en faisaient un club exceptionnel.Bel Jéthucine a écrit :J'y étais aussi, et c'est vrai que l'ambiance d'avant-match était sympa et détendue : autour du stade, on était mêlés aux Lensois alors qu'on avait perdu le titre contre eux un an plus tôt... Une autre époque...rf57 a écrit : finale coupe de france?
on a joué 3 finales contremarseille monaco et sochaux
j'ai loupé une ligne de notre palmares ou tu confonds avec la coupe de la ligue de 1999
- lio_
Pour le physique, ils le cherchent bien hein ... rien qu'a voir la tronche du Dany Boon sur tous les plateaux tv depuis un moisdrac a écrit :A titre personnel, je me refuse à rentrer dans le même jeu que ces gens là, les insultes, les moqueries sur le physique, le niveau d'éducation, ce qui touche la personne, ce n'est pas pour moi, je le réserve à mes proches !
:ange:

- gauloiskiki
Moi j'ai un grand souvenir du dernier match de la saison 91-92 (année de la remontée de Lens en D1) où les supporters Lensois avait quitté leur parcage à la mi-temps situé en première latérale pour aller se mélanger avec le kop messin.
Une autre époque ...
Avec les temps, ces images ont laissé place à celles des Red Tigers qui callaissaient la tribune messine depuis l'extérieur du stade à Avion en coupe de France après avoir volé le bonnet de TNT7.
Une autre époque ...
Avec les temps, ces images ont laissé place à celles des Red Tigers qui callaissaient la tribune messine depuis l'extérieur du stade à Avion en coupe de France après avoir volé le bonnet de TNT7.
-
idem pour 91-92gauloiskiki a écrit :Moi j'ai un grand souvenir du dernier match de la saison 91-92 (année de la remontée de Lens en D1) où les supporters Lensois avait quitté leur parcage à la mi-temps situé en première latérale pour aller se mélanger avec le kop messin.
Une autre époque ...
j ai aussi un souvenir plus ancien (après 1984) d'un déplacement à lens qui avait été organisé en train...
entre la gare et le stade un défilé de supporters messins se créa tout seul...en chemin on croisa ceux de lens qui allait au stade...le mélange des 2 fut on ne peut plus "bon enfant" dans une très bonne ambiance...
ceci reste pour moi un excellent souvenir...
- lio_
Entre autre, l'attaque du local GG des Tigers et la descente au café du canal d'un mélange d'autochtones lenchois... 

- DeBommeler
La supercherie a assez duré, place au seul vrai grand club et grand public de ce championnat.
Je pense qu'on devrait ne pas mettre d'ambiance dans ce match et laisser leurs supporters exprimer pleinement leurs encouragements.
On devrait aussi dérouiller pour la première fois de la saison à domicile et les laisser gagner, parce qu'ils seront pas foutus de le faire tout seuls vu la pauvreté de leur jeu.
Je pense qu'on devrait ne pas mettre d'ambiance dans ce match et laisser leurs supporters exprimer pleinement leurs encouragements.
On devrait aussi dérouiller pour la première fois de la saison à domicile et les laisser gagner, parce qu'ils seront pas foutus de le faire tout seuls vu la pauvreté de leur jeu.
-
"les supporters lensois encadres"
.... t'es relou toi
.... t'es relou toi
- _Chris.
D'après les Norths Devils (principal Kop de Lens avec les Red Tigers), on se dirige finalement vers une interdiction totale de déplacement en fin de compte. Plus d'infos à venir ...
- solidsnake
Chris-grenat a écrit :D'après les Norths Devils (principal Kop de Lens avec les Red Tigers), on se dirige finalement vers une interdiction totale de déplacement en fin de compte. Plus d'infos à venir ...
on se dirige plutot vers un nombre limité de 450 places