Ce serait beaudrac a écrit :Fauvergue va être le bourreau des lensois, celui que certains d'entre eux qualifient de FDP va aider à remplir leur musette !

Ce serait beaudrac a écrit :Fauvergue va être le bourreau des lensois, celui que certains d'entre eux qualifient de FDP va aider à remplir leur musette !
s'il ne s'était blessé rien ne permet d'affirmer qu'il serait sorti du groupeJuanito57 a écrit :
C'est la qu'on se rend compte aussi que le pauvre Bourgeois n'a plus sa place dans le groupe des 16 aujourd'hui.
moi ça ne dérange pas que ce soit un lensois qui marque contre son camp et que nous gagnions 1-0drac a écrit :Fauvergue va être le bourreau des lensois, celui que certains d'entre eux qualifient de FDP va aider à remplir leur musette !
C'est pour ça que je parle d'aujourd'hui, avec notamment les arrivées de Vion et Eduardo.rf57 a écrit :s'il ne s'était blessé rien ne permet d'affirmer qu'il serait sorti du groupe
Maintenant même si le but de la victoire est marqué du menton, je prend.Guillaume57 a écrit :Ce serait beaudrac a écrit :Fauvergue va être le bourreau des lensois, celui que certains d'entre eux qualifient de FDP va aider à remplir leur musette !
est ce que le 2 auraient été recrutés?Juanito57 a écrit :
C'est pour ça que je parle d'aujourd'hui, avec notamment les arrivées de Vion et Eduardo.
Je sais pas, mais encore une fois je parle d'aujourd'hui, avec sa blessure et les recrutements de Vion et Eduardo.rf57 a écrit :est ce que le 2 auraient été recrutés?
de plus bourgeois est en mesure d'évoluer à d'autres postes que vion et eduardo qui sont exclusivement des attaquants...
J'aime bien Bourgeois, mais je pense qu'il ne jouera pas en L1 avec Metz.Juanito57 a écrit :Je sais pas, mais encore une fois je parle d'aujourd'hui, avec sa blessure et les recrutements de Vion et Eduardo.rf57 a écrit :est ce que le 2 auraient été recrutés?
de plus bourgeois est en mesure d'évoluer à d'autres postes que vion et eduardo qui sont exclusivement des attaquants...
Lors de leur présentation, Vion et Eduardo ont dit qu'ils pouvaient jouer également sur un côté. On a pas encore vu ce que ça donnait, mais Bourgeois justement ne m'a pas trop convaincu quand il jouait sur un côté.
Peut-être que Cartier l'utilisera (si prolongation il y a) comme un joueur plus défensif.
c'est pas dans l'habitude de la maison de laisser choir un joueur blessé gravement, une prolongation d'une année aux même conditions peut lui être faite...après s'il trouve mieux il est en fin de contratdrac a écrit :
J'aime bien Bourgeois, mais je pense qu'il ne jouera pas en L1 avec Metz.
Fauvergue n'a manqué qu'un seul match...Chris-grenat a écrit :Certes, malheureusement, Vion et Eduardo ne sont toujours pas capables de jouer 90 minutes et Fauvergue pourra jouer 30 minutes au mieux ... Par contre, quand N'Sor sera aussi de retour, notre équipe B va avoir de la gueule devantJuanito57 a écrit :Fauvergue pourrait être apte pour Lens, bonne nouvelle. Un vrai casse tête devant désormais pour qui choisir !
Utilisateurs parcourant ce forum : JayBabo, Onsedetend, Prophète, Whiteganda81, zyver et 188 invités