FC Metz : un allié anti-chtis

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: FC Metz : un allié anti-chtis

Messagepar mecdu57 » 05 mars 2014, 11:49

Leurs plongeurs on les attend de pied ferme , Lens a eu beaucoup de réussite à l'aller jamais ils devaient gagner , entre la sortie de Marchal ,un Lancina complètement perdu sur le terrain , un but sur un tir contré , une barre de notre coté... J'ai rarement vu une équipe avec autant de c** en un seul match.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 mars 2014, 12:24

mecdu57 a écrit :Leurs plongeurs on les attend de pied ferme , Lens a eu beaucoup de réussite à l'aller jamais ils devaient gagner , entre la sortie de Marchal ,un Lancina complètement perdu sur le terrain , un but sur un tir contré , une barre de notre coté... J'ai rarement vu une équipe avec autant de c** en un seul match.
C'est clair un match avec un blessé, un tir sur la barre et une frappe déviée, c'est du jamais vu dans l'histoire du football.

Tu viens de découvrir le football pour ne pas avoir encore compris que le résultat d'un match ne tenait souvent pas à grand chose.
Oui à Lens, on aurait pu gagner, on aurait pu ramener un point mais on a perdu et dire que jamais Lens n'aurait du gagner, c'est du grand n'importe quoi.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 mars 2014, 12:54

gauloiskiki a écrit :
mecdu57 a écrit :Leurs plongeurs on les attend de pied ferme , Lens a eu beaucoup de réussite à l'aller jamais ils devaient gagner , entre la sortie de Marchal ,un Lancina complètement perdu sur le terrain , un but sur un tir contré , une barre de notre coté... J'ai rarement vu une équipe avec autant de c** en un seul match.
C'est clair un match avec un blessé, un tir sur la barre et une frappe déviée, c'est du jamais vu dans l'histoire du football.

Tu viens de découvrir le football pour ne pas avoir encore compris que le résultat d'un match ne tenait souvent pas à grand chose.
Oui à Lens, on aurait pu gagner, on aurait pu ramener un point mais on a perdu et dire que jamais Lens n'aurait du gagner, c'est du grand n'importe quoi.
Admet quand meme que ça fait beaucoup d'éléments positifs en leur faveur sur un seul match qui n'ont jamais dominé et que la sortie de Marchal leur a enlevé une énorme épine dans le pied. Lancina était complètement perdu sur le terrain , dans mon intervention je voulais dire qu'on a rien à envier à cette équipe et j'espère pour eux qu'ils seront meilleurs qu'à l'aller parce-que sinon ils vont bien morfler.

Je sais bien que la réussite est un facteur important mais les Lensois en ont pas mal en ce moment et si elle tourne ça fera mal pour eux.

drac

Messagepar drac » 05 mars 2014, 12:55

mecdu57 a écrit : Je sais bien que la réussite est un facteur important mais les Lensois en ont pas mal en ce moment et si elle tourne ça fera mal pour eux.
D'ailleurs la réussite a souvent un sifflet entre les lèvres.
:roll:

rf57

Messagepar rf57 » 05 mars 2014, 13:21

drac a écrit :
mecdu57 a écrit : Je sais bien que la réussite est un facteur important mais les Lensois en ont pas mal en ce moment et si elle tourne ça fera mal pour eux.
D'ailleurs la réussite a souvent un sifflet entre les lèvres.
:roll:
ou des nouilles au tour de....

drac

Messagepar drac » 05 mars 2014, 13:22

rf57 a écrit :
drac a écrit : :roll:
ou des nouilles au tour de....
Aussi !
:mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 mars 2014, 20:03

D'après eux leur victoire au match aller est indiscutable ils nous auraient dominé il parait... Ca m'a bien fait rire , leur laisser la balle ne veut pas dire dominer , mais depuis et malheureusement pour eux on est devenu meilleur , ils n'ont qu'a regarder le classement pour le constater et Marchal va se souvenir de Touzghar qui a bien jouer son coup en le blessant en tombant sur lui , parce-qu'au coude à coude il aurait volé dans les tribunes , quand on voit qu'un courant d'air lui suffit pour tomber dans la surface.

:slip:

drac

Messagepar drac » 05 mars 2014, 20:09

à propos de gabarit, ce qui m'a frappé à l'entrainement cet après midi, ce n'est pas un lensois, mais le physique des joueurs messins.
Je les ai trouvé assez fins, musclés, mais fins, donc par la force des choses cela explique leur vitesse et leur vivacité.
Je pense que Cartier doit veiller très scrupuleusement à leur hygiène alimentaire.
(j'aime décidément bien notre ami Milan)
Dernière modification par drac le 05 mars 2014, 20:14, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 05 mars 2014, 20:15

Raphisa a écrit :
drac a écrit :à propos de gabarit, ce qui m'a frappé à l'entrainement cet après midi, ce n'est pas un lensois, mais le physique des joueurs messins.
Je les ai trouvé assez fin, musclé, mais fin, donc par la force des choses cela explique leur vitesse et leur vivacité.
Je pense que Cartier doit veiller très scrupuleusement à leur hygiène alimentaire.
Ambroise avait magnifiquement souligné cette "finesse":
Sur ces fichus terrains gras où s'étiolent notre beau jeu et nos athlètes filigranes, dans la boue de l'effort, dans les sillons creusés des crampons, ils glissent, se font bousculer, tombent, et quand la balle semble perdue, il en est un ou deux qui toujours, reviennent à la rescousse dans ces admirables phases défensives où Kashi, Mozart du hachoir à viande, où Rocchi, Balboa de St Symphorien, où Marchal font règner l'ordre à l'est, où Choplin, dit chope-le, dit kiss kiss morzy l'oeil cisaille à tout va et où Bussman, la bête des Vosges et Métanire, l'ange noir messin savent que la lumière prend naissance dans les ténèbres des tâches défensives.
en bref, fins

beaulier

Messagepar beaulier » 05 mars 2014, 21:41

drac a écrit :à propos de gabarit, ce qui m'a frappé à l'entrainement cet après midi, ce n'esqqont pas un lensois, mais le physique des joueurs messins.
Je les ai trouvé assez fins, musclés, mais fins, donc par la force des choses cela explique leur vitesse et leur vivacité.
On te sens sous le charme mon cher Drac ... :love:

Revenir à « Passion Grenat »