Déjà jugé par le TGI de Metz : Peine de mort ! :marteau:lio_ a écrit :A quand le procès de yoann lachor au tribunal de La Haye ?

Déjà jugé par le TGI de Metz : Peine de mort ! :marteau:lio_ a écrit :A quand le procès de yoann lachor au tribunal de La Haye ?
le bal des faux culs !Jack a écrit :Je savais bien qu'il allait me tordre les boyaux et me bruler l'intérieur un petit plus encore cet article. Mais bon comme je suis C** je l'ai lu bien évidemment![]()
Sympa Martel quand même.
Faut lui offrir une invitation pour Jury je croisrf57 a écrit :pronostic de l'ex voisin de Drac:
1 Lens
2 Nancy
3 Metz
quel comique!
il prefere les boites au sud de metzLemessin a écrit :
Faut lui offrir une invitation pour Jury je crois
Il n'a pas osé nous sortir du podium ce gui***l, par contre N* 2ème quelle blague, il faut qu'il arrête la fumette le Tonio ... :roll:rf57 a écrit :pronostic de l'ex voisin de Drac:
1 Lens
2 Nancy
3 Metz
quel comique!
+1... :'(Bel Jéthucine a écrit :Merci pour l'article, même si ça remue le couteau![]()
J'aime toujours autant Tony v*role...
Jack a écrit :
Sympa Martel quand même.
ou diplomate car il se rend peut être compte que le titre s'éloigne pour lens..Raphisa a écrit :C'est vrai que le pronostic de Martel est trés fair play, et sympathique !chrisperon a écrit :Moi j'aime bien la réaction de Martel par rapport au sprint final ! Je dis "Merci Président!"
Utilisateurs parcourant ce forum : pilch et 266 invités