les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Me

Messagepar mecdu57 » 06 mars 2014, 10:56

Lemessin a écrit :J'ai arrêté de lire leur forum à la première page. Ils nous traitent de "FDP" .

Venant de "consanguins chomeurs" c'est moyen, ils ont rien pour eux c'est l'hopital qui se fou de la charité :mrgreen:
Les derniers qui nous ont traité de consanguins chomeurs ont été battu la semaine dernière...

Le point positif d'interdire le déplacement des supporters adverses sans encadrement , c'est que la saison prochaine ( théoriquement ) les footix qui supporteront Paris , Marseille ou je sais pas qui pourront pas sortir leurs écharpes et maillots puisque ces gens ne doivent porter aucun signe d'appartenance à un groupe ou de soutien au club. Ne plus voir du bleu et blanc ou du bleu ou rouge de tout les cotés de la tribune ça va m'agaçait un peu moins.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 mars 2014, 11:39

mecdu57 a écrit :Les derniers qui nous ont traité de consanguins chomeurs ont été battu la semaine dernière...

Le point positif d'interdire le déplacement des supporters adverses sans encadrement , c'est que la saison prochaine ( théoriquement ) les footix qui supporteront Paris , Marseille ou je sais pas qui pourront pas sortir leurs écharpes et maillots puisque ces gens ne doivent porter aucun signe d'appartenance à un groupe ou de soutien au club. Ne plus voir du bleu et blanc ou du bleu ou rouge de tout les cotés de la tribune ça va m'agaçait un peu moins.
+1

Léo

Messagepar Léo » 06 mars 2014, 11:47

Donc il y aura uniquement les 1100 lensois du parcage en supporter adverse?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 mars 2014, 11:49

mecdu57 a écrit : Le point positif d'interdire le déplacement des supporters adverses sans encadrement
Ce n'est pas le cas pour ce match : tant qu'ils ont des billets et ne font pas partie d'un groupe dissous, les "indépendants" peuvent venir.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 06 mars 2014, 12:04

+1 c'est limite je dirais + 1000 pour ça . MESSIN ou tu rentres pas, un peu comme les baskets en boite :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 06 mars 2014, 12:55

Lemessin a écrit :+1 c'est limite je dirais + 1000 pour ça . MESSIN ou tu rentres pas, un peu comme les baskets en boite :mrgreen:
il est normal que les supporters adverses aillent en " visiteurs " , on en a marre d'avoir des footix avec les couleurs de l'équipe visiteuse dans toutes les tribunes. ***** on est chez nous !!! Et on a pas besoin d'eux pour remplir le stade.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 mars 2014, 13:02

mecdu57 a écrit :
Lemessin a écrit :+1 c'est limite je dirais + 1000 pour ça . MESSIN ou tu rentres pas, un peu comme les baskets en boite :mrgreen:
il est normal que les supporters adverses aillent en " visiteurs " , on en a marre d'avoir des footix avec les couleurs de l'équipe visiteuse dans toutes les tribunes. ***** on est chez nous !!! Et on a pas besoin d'eux pour remplir le stade.
Ehh mais c'est quoi cette façon de penser !!!
on a besoin de tout le monde et les visiteurs adverses ont bien le droit d'aller dans les tribunes !
en quoi ceux qui font les déplacements visiteurs sont-ils des footix ??
et faut arrêter avec ce terme stupide :roll:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 06 mars 2014, 13:02

mecdu57 a écrit :

euuuuuuuuuh... ah pis nan rien...

... ah pis si :

Y'avait des messins partout dans Picot, et pas que des malins, y'en a même qui ont provoqué les spectateurs en Jacquet... ça va qu'ils sont calmes ceux-là.

Y'avait des messins en tribunes normales à Colmar, à Epinal, à Niort... en fait ça arrive souvent, s'ils provoquent pas et se contentent de se lever et applaudir pour un but ou une action, c'est pas grave...

La notion de on est chez nous, c'est n'imp', à la limite, je préfère être avec un mec qui supporte l'adversaire sans provoquer qu'un "supporter" (un spectateur occasionnel qui ne vient que quand l'équipe tourne bien) de Metz qui siffle les joueurs.

Et le "on a pas besoin d'eux pour remplir le stade"... Image :roll:

Curtis

Messagepar Curtis » 06 mars 2014, 13:08

Guillaume57 a écrit : La notion de on est chez nous, c'est n'imp', à la limite, je préfère être avec un mec qui supporte l'adversaire sans provoquer qu'un "supporter" (un spectateur occasionnel qui ne vient que quand l'équipe tourne bien) de Metz qui siffle les joueurs.

Et le "on a pas besoin d'eux pour remplir le stade"...
T'as assisté à Metz-Marseille 07/08 ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 mars 2014, 13:08

Guillaume tu as écrit en même temps que moi au-dessus !

Revenir à « Passion Grenat »