Metz n'est pas Nancy, ici c'est bien plus strict, si le préfet a décédé qu'ils étaient en infraction, ils ne les mettront pas dans le parcage.Anthony57 a écrit :De toute facon les lensois feront comme nous les supporters messins pour le match de Nancy ils achéteront un billet sur le net et se retrouveront quand meme en masse samedi a Saint Symphorien.Et ensuite les sécurité les mettront quand même dans le parcage comme nous a Nancy.Alors tout cela ne sert a rien.
les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Metz
- drac
Re: les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Me
- geo alambic
Chris-grenat a écrit :Soutien aux lensois ! J'espère qu'ils seront nombreux en Tribune Est Haute et braveront les restrictions totalement débiles de déplacement ! Même combat que nous pour le derby la semaine dernière, c'est juste un scandale ! En Ligue 1, ça n'arrive jamais mais en L2 pour des matchs bien moins dangereux que certains en L1 on claque des restrictions débiles ! DU GRAND N'IMPORTE QUOI !
Euh quand même, les restrictions de déplacement pleuvent cette saison.
-
Pour que la fête soit belle le stade doit être plein de messins et pleins de lensois.Honte au pouvoir public et au instances du football qui organiseront l'euro 2016.
- drac
Je me rappelle il y a un peu plus d'un an d'un Metz-Sedan en coupe de France, je me rappelle la sauvagerie avec laquelle les forces de l'ordre avaient cogné sur mes pauvres amis sedanais, je serais anchois, je ne ferai pas le mariolle.Chris-grenat a écrit :Soutien aux lensois ! J'espère qu'ils seront nombreux en Tribune Est Haute et braveront les restrictions totalement débiles de déplacement ! Même combat que nous pour le derby la semaine dernière, c'est juste un scandale ! En Ligue 1, ça n'arrive jamais mais en L2 pour des matchs bien moins dangereux que certains en L1 on claque des restrictions débiles ! DU GRAND N'IMPORTE QUOI !
- drac
Moi, je trouve que c'est très bien.
- _Chris.
Ah ouai !? Lesquelles ? Cites moi en hormis St-Etienne - Lyon, le derby corse ou le déplacement niçois en Corse.geo alambic a écrit :Chris-grenat a écrit :Soutien aux lensois ! J'espère qu'ils seront nombreux en Tribune Est Haute et braveront les restrictions totalement débiles de déplacement ! Même combat que nous pour le derby la semaine dernière, c'est juste un scandale ! En Ligue 1, ça n'arrive jamais mais en L2 pour des matchs bien moins dangereux que certains en L1 on claque des restrictions débiles ! DU GRAND N'IMPORTE QUOI !
Euh quand même, les restrictions de déplacement pleuvent cette saison.
Nice - Marseille s'est passé avec les 2 camps, il en est de même pour Rennes - Nantes qui a pourtant été particulièrement chaud tout comme Lille - Valenciennes ou Paris - OM, Bordeaux - Toulouse, bref je m'arrête là ...
Là on parle de 2 équipes où les ultras n'ont pas de relations si horribles que ça
- _Chris.
J'espère que tu n'es pas sérieux drac car tu me décevrais pour une fois ... Mets toi à leur place ! C'est juste scandaleux ! En France, on n'a même plus le droit d'aller supporter son équipe en déplacement ! Ca n'existe NULLE PART ailleurs en Europe, nulle part !drac a écrit :Moi, je trouve que c'est très bien.
-
Pas plus tard qu'aujourd'hui:Chris-grenat a écrit :
Ah ouai !? Lesquelles ? Cites moi en hormis St-Etienne - Lyon, le derby corse ou le déplacement niçois en Corse.
Nice - Marseille s'est passé avec les 2 camps, il en est de même pour Rennes - Nantes qui a pourtant été particulièrement chaud tout comme Lille - Valenciennes ou Paris - OM, Bordeaux - Toulouse, bref je m'arrête là ...
Là on parle de 2 équipes où les ultras n'ont pas de relations si horribles que ça
http://www.foot-national.com/foot-nice- ... 55398.html
- drac
Non, je ne veux pas être à leur place, pour tout l'or du monde.Chris-grenat a écrit :J'espère que tu n'es pas sérieux drac car tu me décevrais pour une fois ... Mets toi à leur place ! C'est juste scandaleux ! En France, on n'a même plus le droit d'aller supporter son équipe en déplacement ! Ca n'existe NULLE PART ailleurs en Europe, nulle part !drac a écrit :Moi, je trouve que c'est très bien.
-
+1000Chris-grenat a écrit :J'espère que tu n'es pas sérieux drac car tu me décevrais pour une fois ... Mets toi à leur place ! C'est juste scandaleux ! En France, on n'a même plus le droit d'aller supporter son équipe en déplacement ! Ca n'existe NULLE PART ailleurs en Europe, nulle part !drac a écrit :Moi, je trouve que c'est très bien.