[Site off] Metz-Lens : déjà 14 500 billets vendus

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: [Site off] Metz-Lens : déjà 14 500 billets vendus

Messagepar Curtis » 06 mars 2014, 17:18

Track a écrit :N'empêche, depuis ce matin, ça a pas mal baissé en Sud, plus de 200 places vendues dans la journée.
Ils en ont enlevé dans le secteur A.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 06 mars 2014, 17:20

flow572 a écrit :Il y aura quelques lensois en tribune mais franchement pas de quoi fouetter un chat ! En tout cas dans les tribunes on va les manger ! J'ai regardé leur dernier match... Franchement a par quelqued chants j'ai pas trouvé l'albiance terrible surtout a deux zero... Quand on se proclame a tort meilleur public de france on encourage meme quand on perd..! Bref j'aime bien lens mais rien que les quelques idiots de leur forum on va les calmer samedi !!
:metzch:
Si il y a bien quelque chose qu'on ne leur enlèvera pas, c'est leur publique et ça serai être de très mauvaise foi que de nier cela. Les lensois en tribune, je ne voit pas le problème, je n'ai pas souvenir de méchants hooligans lensois, en général ils savent se tenir correctement.

Les quelques idiot de leur forum ne sont certainement pas représentatifs du vrai supporters lensois, c'est quelques footix ont peut être moins mis le pied à Bollaert que moi même et pourtant je n'y suis pas allé souvent ...

Keown

Messagepar Keown » 06 mars 2014, 17:31

Irphaeus a écrit :
flow572 a écrit :Il y aura quelques lensois en tribune mais franchement pas de quoi fouetter un chat ! En tout cas dans les tribunes on va les manger ! J'ai regardé leur dernier match... Franchement a par quelqued chants j'ai pas trouvé l'albiance terrible surtout a deux zero... Quand on se proclame a tort meilleur public de france on encourage meme quand on perd..! Bref j'aime bien lens mais rien que les quelques idiots de leur forum on va les calmer samedi !!
Si il y a bien quelque chose qu'on ne leur enlèvera pas, c'est leur publique et ça serai être de très mauvaise foi que de nier cela. Les lensois en tribune, je ne voit pas le problème, je n'ai pas souvenir de méchants hooligans lensois, en général ils savent se tenir correctement.

Les quelques idiot de leur forum ne sont certainement pas représentatifs du vrai supporters lensois, c'est quelques footix ont peut être moins mis le pied à Bollaert que moi même et pourtant je n'y suis pas allé souvent ...
La plupart des supporters lensois lambdas ne posent pas de problèmes, mais contrairement a la ce que la sphère médiatique tente de faire croire (il est bien plus facile de créer des raccourcies dans la tète des gens en disant que les lensois sont des gentils exemplaire et les parisiens des méchants) ils ont comme partout des groupuscules violents, et le dernier Metz-Lens a sans doute été le dernier match le plus folklo hors stade, demande a ceux qui étaient devant le bar "le rond point".

geo alambic

Messagepar geo alambic » 06 mars 2014, 17:39

Le dernier Metz-Lens y avait deux lensois à côté de moi (en Est basse) qui n'avaient de cesse d'insulter les mamans de supporters messins. Ca m'a saoulé et plutôt que de risquer un problème avec un stadier j'ai changé de place, loin de ces énergumènes.Le kop lensois en haut de la tribune s'est bien fait plaisir aussi.

flow572

Messagepar flow572 » 06 mars 2014, 18:03

Irphaeus a écrit :

Ils ont un bon public mais pour etre allé deux trois fois c est devenu au fil des annees des supporters de plus en plus violents qui insultent aussi facilment ! Je sai que nous aussi bla bla mais on se proclame pas meilleur public...!
Bref nous avons nous un public fidele meme moins nombreux mais qui s identifie a une belle equipe et nous on leaders !!!! Et on va le montrer samedi sur le terrain et dans les tribunes !!

Jupiter

Messagepar Jupiter » 06 mars 2014, 18:04

geo alambic a écrit :Le dernier Metz-Lens y avait deux lensois à côté de moi (en Est basse) qui n'avaient de cesse d'insulter les mamans de supporters messins. Ca m'a saoulé et plutôt que de risquer un problème avec un stadier j'ai changé de place, loin de ces énergumènes.Le kop lensois en haut de la tribune s'est bien fait plaisir aussi.
Ça fait peur dis-donc:

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 06 mars 2014, 20:40

Ils auraient pu mettre les places en Est/Ouest Haute moins chères pour mieux écouler les places..

Mozelman

Messagepar Mozelman » 06 mars 2014, 21:03

christoo57200 a écrit :Ils auraient pu mettre les places en Est/Ouest Haute moins chères pour mieux écouler les places..
Bah non, c'est illogique de faire ça...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 mars 2014, 07:51

Je me dis que les lensois doivent bien se marrer de voir l'excitation sur ce forum parce qu'on va peut-être péniblement attirer 20 000 spectateurs un samedi après-midi alors qu'eux font 35 208 spectateurs un lundi soir pour recevoir Tours ... :-D :roll:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 07 mars 2014, 07:58

Billou Grenat a écrit :Je me dis que les lensois doivent bien se marrer de voir l'excitation sur ce forum parce qu'on va peut-être péniblement attirer 20 000 spectateurs un samedi après-midi alors qu'eux font 35 208 spectateurs un lundi soir pour recevoir Tours ... :-D :roll:
Avec des billets à 3€ dans TOUT le stade . Et n'oublies pas que c'était au début du mois ...

RSA, ChomaCHE tout ça ... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »