les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Metz
- Luca57
Re: les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Me
On irait libérer les chevaux sur autoroutes allemandes.
- Curtis
Oui mais on mettrait déjà un paquet d'heures à sortir du territoireLuca57 a écrit :On irait libérer les chevaux sur autoroutes allemandes.

- Siegmetz
HA HA HA j'adore ce genre de comparaison.Curtis a écrit :Ok moi je revendique l'interdiction de circuler au-delà de 10 km/heure sur les routes.Siegmetz a écrit :
Nul n'est censé ignoré la loi.
Cette décision est des plus normales. Drac je fais parti de ces rares personnes.
A tous ceux qui crient au scandale que diriez vous si vous ou vos proches vous vous faisiez agresser par des supporters lensois ?
Prenons un peu exemple sur ce qui se passe ailleurs ! L'Allemagne n'est effectivement pas toujours le meilleur exemple mais l'Angleterre un peu plus !!!!
Tu n'es pas d'accord ? Que dirais-tu si un de tes proches se faisait renverser un de ces jours ?
C'est beaucoup trop facile d'interdire aux personnes de circuler sous prétexte qu'il y aurait un risque que ça dégénère entre quelques personnes (une très forte minorité !).
- Curtis
Et si tu répondais par des arguments ?
Rouler une voiture, c'est risquer de faire un accident. Pourquoi ne pas diminuer les limitations encore et encore ? Pour être moins extrême qu'à mon dernier post, limiter à 50 km/h sur autoroute ce serait bien non ? Ok on mettrait 2 fois plus de temps à faire nos trajets mais on prendra nos dispositions et tu verras que le nombre de morts sur nos routes baissera considérablement
C'est exactement ce qu'on fait là pour les supporters adverses. Ah oui sauf que là ça concerne une certaine culture (le supporterisme ou la culture ultra) qui déplaît aux hautes instances de notre beau pays. Quelque chose qu'on veut gommer, effacer des mémoires.
Et tu prends l'Angleterre comme étant un bel exemple ? Tu te rends compte du nombre de personnes qui ne peuvent pas se rendre au stade, de ne pas pouvoir vivre leur passion car ils n'en ont pas les moyens ? C'est beau la liberté. Bravo.
Rouler une voiture, c'est risquer de faire un accident. Pourquoi ne pas diminuer les limitations encore et encore ? Pour être moins extrême qu'à mon dernier post, limiter à 50 km/h sur autoroute ce serait bien non ? Ok on mettrait 2 fois plus de temps à faire nos trajets mais on prendra nos dispositions et tu verras que le nombre de morts sur nos routes baissera considérablement

C'est exactement ce qu'on fait là pour les supporters adverses. Ah oui sauf que là ça concerne une certaine culture (le supporterisme ou la culture ultra) qui déplaît aux hautes instances de notre beau pays. Quelque chose qu'on veut gommer, effacer des mémoires.
Et tu prends l'Angleterre comme étant un bel exemple ? Tu te rends compte du nombre de personnes qui ne peuvent pas se rendre au stade, de ne pas pouvoir vivre leur passion car ils n'en ont pas les moyens ? C'est beau la liberté. Bravo.
Dernière modification par Curtis le 06 mars 2014, 21:11, modifié 1 fois.
- Gadjo45
+1Luca57 a écrit :Si assasmessin du forum lensois tu es aussi ici, arrête d'aller leur parler. Tu dis de la M€RDE en plus.
- drac
Curtis, pas besoin d'aller en Angleterre
Paris l'an prochain.
http://www.maxifoot.fr/football/article-21162.htm
Paris l'an prochain.
http://www.maxifoot.fr/football/article-21162.htm
- Curtis
Mais c'est ça le foot d'aujourd'hui.
Vivement 2016 ! Economisez bien tous, bientôt la place la moins chère au stade ne sera pas 16€ mais le double. J'espère que ceux qui sont heureux de ces mesures liberticides trouveront ça totalement normal de payer si cher dans le futur.
Vivement 2016 ! Economisez bien tous, bientôt la place la moins chère au stade ne sera pas 16€ mais le double. J'espère que ceux qui sont heureux de ces mesures liberticides trouveront ça totalement normal de payer si cher dans le futur.
- drac
Il y a un juste milieu.Curtis a écrit :Mais c'est ça le foot d'aujourd'hui.
Combien un abonnement mensuel pour un téléphone portable, alors que comme son nom l'indique cela devrait rester un téléphone ?
Moi, je pense qu'il y a des priorités, à chacun les siennes.
Enfin, tu veux du spectacle, une belle équipe, rester en L1, et bien tout cela a un cout et tu le sais bien.
- Irphaeus
get_up_kids a écrit :Je trouve ça lamentable de la part de la Préfecture.Pierre57 a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Actualit% ... nsois.html
En plus annoncer cela à moins de 48 heures du match, c'est juste du foutage de gueule!
Je déteste ce que devient notre société, et encore plus sa réaction vis-à-vis du foot!
C'est clair que ça devient vraiment n'importe quoi les préfectures ... Nan mais sans déconner ! Comme si on ne pouvait pas recevoir 1000 lensois, ça en devient vraiment ridicule.
- dede_didi
Ca devient chiant...