RL du 6/3: La métamorphose de Kashi.
- redted
Re: RL du 6/3: La métamorphose de Kashi.
C'est quoi le nouveau délire de faire comme si la montée était actée?
-
Bin c'est le cas.sparta a écrit :C'est quoi le nouveau délire de faire comme si la montée était actée?
Moi je serais à la place des joueurs, je lèverais un peu le pied histoire de pas me blesser pour bien préparer la saison prochaine.
-
Ne t’inquiète pas, il suffira de 2 contre performances lors des 2 prochains matchs pour que plus personne n'y croitsparta a écrit :C'est quoi le nouveau délire de faire comme si la montée était actée?
-
simple hypothese pour l instantdrac a écrit :
En pensant négatif, Vion et Eduardo ne sont pas venus pour rien à mon avis, et les investisseurs comme le Président d'ailleurs ne pourront pas résister à une offre importante du genre 8M€, c'est inéluctable et une bonne aide pour le budget du club.
rien n'indique qu'AC ne souhaitera pas continuer avec la majorité du groupe actuel en l'ameliorant afin de pouvoir tenir un rang honnarable en L1
la situation de kashi a été évoquée
milan, inez, m'fa sont libre également
leur avenir est il a metz?
quid de cartier?
- Palinodie
Ams' aurait pu l'écrire ! Peut-être même l'a t-il écrit...Et place à la bête de scène. Il faut le voir défiler sur le tapis Grenat. La vie d’Ahmed, côté foot, c’est un festival de cannes en mouvement, une ode au fracas des corps et un prix d’interprétation virile. Kashi court sans relâche, harcèle l’adversaire, tacle, distribue du tampon à l’occasion… Au côté de Romain Rocchi, son compère du milieu et complice dans la vie, le Franco-Algérien se pose en piston infatigable. Voire indispensable.
Pour que le papier du Répu soit complet, il aurait fallu un hommage de Julien François...
- Billou Grenat
Bon on a 51 points en 26 matchs et le 4ème a 41 points. Penses-tu que le 4ème va nous reprendre 1 point par match sur les 12 derniers matchs alors que nous carburons à une moyenne de quasi 2 points par matchs depuis 26 journées ? :ange:sparta a écrit :C'est quoi le nouveau délire de faire comme si la montée était actée?
- Amsalem
Grâce à ce sujet, je me souviens enfin de l'endroit où j'avais rangé ma meuleuse.
Ahmed, c'est le Michel Cymes du désossement.
Ahmed, c'est le Michel Cymes du désossement.
- Bosoleclown
C'est le meilleur moyen de se planter que de croire ça. L'année de leur descente Bastia avait aussi un matelas confortable à 12 journées de la fin et ils ont réussi à finir 5 ou 6eme. Alors ne vendons pas la peau de l'ours !! Heureusement je suis certain que AC et ses troupes sont loin d'être dans cet état d'esprit.Billou Grenat a écrit :Bon on a 51 points en 26 matchs et le 4ème a 41 points. Penses-tu que le 4ème va nous reprendre 1 point par match sur les 12 derniers matchs alors que nous carburons à une moyenne de quasi 2 points par matchs depuis 26 journées ? :ange:sparta a écrit :C'est quoi le nouveau délire de faire comme si la montée était actée?
- Juanito57
Même si on sent que la montée semble en bonne voie, ce n'est pas une raison pour qu'on tombe dans l'excès d'optimisme. On a un récent passé qui devrait nous servir de leçon.Billou Grenat a écrit :Bon on a 51 points en 26 matchs et le 4ème a 41 points. Penses-tu que le 4ème va nous reprendre 1 point par match sur les 12 derniers matchs alors que nous carburons à une moyenne de quasi 2 points par matchs depuis 26 journées ? :ange:
Tant qu'on aura pas acquis la barre des 66-67 points, on ne sera pas en Ligue 1.
- Juanito57
+1Bosoleclown a écrit :C'est le meilleur moyen de se planter que de croire ça. L'année de leur descente Bastia avait aussi un matelas confortable à 12 journées de la fin et ils ont réussi à finir 5 ou 6eme. Alors ne vendons pas la peau de l'ours !! Heureusement je suis certain que AC et ses troupes sont loin d'être dans cet état d'esprit.
Et je suis assez surpris que certains pensent comme ça. Je pensais justement que nos deux saisons ratées successives en 2009 et 2010 puis nos deux saisons lamentables de Bijotat avaient fait redescendre sur terre quelques-uns.