Ligue 2 saison 2013 / 2014
-
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
ba voilà.... 

- Toni Truand
vous avez eu l'internet vous à Angers?!FanduSCO a écrit :Coucou me revoilou, Kiki me revoili !salut les messins !
après quelques péripéties avec mon ordi qui m'a planté pendant quelques temps, j'(

-
Si une ville d'environ 119 000 habitants a internet, une ville de 148 000 hab. l'a obligatoirement, non ?Toni Truand a écrit :vous avez eu l'internet vous à Angers?!FanduSCO a écrit :Coucou me revoilou, Kiki me revoili !salut les messins !
après quelques péripéties avec mon ordi qui m'a planté pendant quelques temps, j'(

- gg67
Re: La soirée L2 de ce soir: soirée idéale?
Que Dieu t'entende !!!FanduSCO a écrit :Pour les angevins, c'est clair, vous monter. Vous avez taper un grand coup à Nancy. Et vu les points d'avance...Mohi a écrit :en tout cas, si Metz gagne samedi, je pense qu'on sera pas mal pour la L1!!!!
- drac
Même un de ses disciples, ça me va Saint Symphorien, priez pour nous !gg67 a écrit :Que Dieu t'entende !!!FanduSCO a écrit : Pour les angevins, c'est clair, vous monter. Vous avez taper un grand coup à Nancy. Et vu les points d'avance...
-
Alors, il est bien notre forum Mr Drac ? 

- Siegmetz
Tu sais sur notre forum on essaie d'écrire sans faute.FanduSCO a écrit :Pour les angevins, c'est clair, vous monter. Vous avez taper un grand coup à Nancy. Et vu les points d'avance...Mohi a écrit :en tout cas, si Metz gagne samedi, je pense qu'on sera pas mal pour la L1!!!!

- Bosoleclown
Ca va, tout le monde n'est pas non plus une bête en orthographe. On va pas lui en vouloir pour ça !! Il vient en paix et toi tu le défonces parce qu'il sait pas faire un accord, c'est un peu moyen je trouve.Siegmetz a écrit : Tu sais sur notre forum on essaie d'écrire sans faute.
En plus sur notre fofo, y'en a qui font des fautes pires, donc on va pas se mettre à faire la morale.
- Fozzie
Oui...et non ! (Il y a quand même certaines fautes qui piquent les yeux)Bosoleclown a écrit :Ca va, tout le monde n'est pas non plus une bête en orthographe. On va pas lui en vouloir pour ça !! Il vient en paix et toi tu le défonces parce qu'il sait pas faire un accord, c'est un peu moyen je trouve.Siegmetz a écrit : Tu sais sur notre forum on essaie d'écrire sans faute.
En plus sur notre fofo, y'en a qui font des fautes pires, donc on va pas se mettre à faire la morale.
J'admets qu'un forum comme le nôtre n'a pas pour vocation première de s'ériger en correcteur orthographique et grammatical.
Cependant, si il peut permettre à "ceux qui ne sont pas des bêtes en orthographe" d'améliorer cette dernière, je me dis que c'est toujours ça de gagné (surtout quand on sait qu'une mauvaise orthographe est un des premiers critères de rejet d'un CV)
Encore faut-il que le corrigé accepte de voir rectifier sa prose, et que le correcteur le fasse pas trop abruptement.
Dans le cas présent, il m'aurait paru plus utile que Siegmetz reprenne le propos de FanduSCO en lui indiquant ses erreurs.
Mais peut-être vaut-il mieux que cela soit fait par MP ??...ou créer un topic spécifique où les posts incriminés pourraient être repris (ce qui éviterait à faire un HS dans le topic initial).
-
Je vou prèsante mais escuse pour mai nonbreuses fotes ... :'(
J'espère en tout cas que mes propos restent compréhensibles à des personnes aussi lettrées... :roll:
J'espère en tout cas que mes propos restent compréhensibles à des personnes aussi lettrées... :roll: