les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Me

Messagepar Luca57 » 06 mars 2014, 22:52

Ils disent que c'est pas dans leurs cordes de choisir 400 individus parmis les 1100 initiaux, mais ils ont bien choisis 1100 personnes parmis les 3000 demandes... :roll:

Clem

Messagepar Clem » 06 mars 2014, 22:53

rcl62 a écrit : 2011 mdrr d'ici la y a eu au moins 100 matchs en deplacement mdr
Bizarre qu'il y a que Lens qui est visé ... Surtout qu'à l'aller des messins plutot C** on attendu un bus de supporters qui rentrait sur Valencienne pour le caillasser et le casser .. le pire c’était des familles et pas des ultras de Lens mais ca je le vois pas dans l'arrêté!
Vous êtes pas tout blanc non plus ! mais bon je parle pas des supporters c'est pas eux qui ont décidé ca ! Je fais la part des choses je sais que les Messins attendaient qu'une chose c'était de voir des supporters adverses et un stade plein ;)
100 matchs en déplacements à Metz ?
Ah...
Les mesures prises pour ce dép sont justement dues aux antécédents qu'il existe entre certains groupes de supporters. Avec notamment ces événements cités dans le PDF.
+ les petits échauffourées au match aller (pas forcément dues aux messins ; même s'ils les ont un peu provoquées malgré eux), et voilà comment on se retrouve avec ce genre de décisions.
En tout cas vu que ce dernier déplacement lensois datant de 2011 avait troublé l'ordre public, cela laissait présager que le suivant aurait pu se passer de la même façon!

La décision est regrettable, mais avec les autorités incapables de prévenir des incidents en présence de visiteurs, c'était plutôt prévisible !

mulus

Messagepar mulus » 06 mars 2014, 22:55

Franchement ca me degoute, il faudrait nous aussi qu'on boycotte ce match. Les forces de l'ordres n'ont pas le droit de pourrir la joie du foot sans motif valable

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 06 mars 2014, 22:57

lol n'importe quoi cette reaction:

pat.60 — 6 mars 2014 à 22:06

Comment transformer une belle affiche de foot , en carnaval !!!! Et je continue d'affirmer que le FC Metz en est l'unique responsable ....

FC Metz seul responsable????si nos ultra ont decide de boycotter le derby c'est qu'il n'etait pas d'accord avec le principe alors je ne vois pas l'utilité de faire subir la meme chose a un autre club...quoique Nancy meriterait ca si par malheur un jour on les recoit....car eux oui c'etait de la pure magouille pour nous destabiliser car on sais tres bien les bonnes relations entre rousselot et les vendus de la fff...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 06 mars 2014, 22:58

meyrieu59 a écrit :lol n'importe quoi cette reaction:

pat.60 — 6 mars 2014 à 22:06

Comment transformer une belle affiche de foot , en carnaval !!!! Et je continue d'affirmer que le FC Metz en est l'unique
Cette histoire commence vraiment à me saouler. Faudrait vraiment que certains arrivent à faire la part des choses.

coconut57

Messagepar coconut57 » 06 mars 2014, 23:01

alexgrenat a écrit :Qu'ils viennent en Ouest basse ils seront bien accueillis je pense... :boxe:
Si tu oses écrire ca... J espere que si il se passe qqch tu cogneras...
Faites attentions à vos baches on est jamais à l'abris d'un ptit coup de leur part...

Qu on change le symbole de la france qui a perdu tous ces principes de liberté...
Honte a ce pays qui ne.merite absolument d'acceuillir l'euro 2016... De toutes maniere pour ma part il sera completement boycotté cet euro... Pas d euro à Metz ben qu ils aillent au diable! Que la france sorte au premier tour et que l'allemagne gagne!!! Lol

He oui la fff allez pas faire les pleureuses si vous attisez la haine envers vous meme!!!

Luca57

Messagepar Luca57 » 06 mars 2014, 23:05

Et bah moi pour l'Euro même que j'irais à Bollaert-Delelis. Image

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 mars 2014, 23:09

Bosoleclown a écrit :Cette histoire commence vraiment à me saouler. Faudrait vraiment que certains arrivent à faire la part des choses.
Je suis étonné et dégoûté comme toi qu'ils existent encore des gens qui n'arrivent pas à faire fonctionner leur cerveau. Mais bon, je me dis, laissons-les penser ce qu'ils veulent.
Si pour eux le FC Metz est responsable, grand bien leur fasse. Dans tous les cas, nous on sera au stade samedi pour soutenir notre équipe, supporters lensois ou pas, notre équipe se battra sur le terrain pour arracher les 3 points, supporters lensois ou pas, et on fêtera notre montée en Ligue 1, avec Lens ou pas...

Bibi

Messagepar Bibi » 06 mars 2014, 23:24

Et l an prochain on fait quoi? On ferme définitivement le parcage? Quel gâchis! On va dire aux marseillais et au parigots de venir qu'à 400? La blague...
Et à l euro on va jouer à huis clos si ça continue...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 mars 2014, 23:36

Anthony57 a écrit :Les joueurs lensois vont être surmotiver samedi comme nos messins l'ont étaient à Nancy.Le résultat final tout le monde le connait.......
La différence, c'est que l'équipe de L€ns est composée de mercenaires qui n'ont pas pour leur club l'attachement viscéral qu'ont nos joueurs (il n'y a qu'à voir leur avant-centre...).

Revenir à « Passion Grenat »