Moi je vois bien :
CARRASSO
METANIRE MARCHAL CHOPLIN BUSSMANN
LEJEUNE ROCCHI KASHI N'GBAKOTO
SAKHO FAUVERGUE
Remp:
M'FA
INEZ
N'DOYE
EDUARDO
VION
Même équipe que toi, sauf que je pense que ce sera Eduardo qui sera aligné aux côtés de Sakho.christoo57200 a écrit :Selon vous, quel sera le 11 aligné par A.Cartier pour le choc face à Lens, samedi ?![]()
Moi je vois bien :
CARRASSO
SAKHO FAUVERGUE
Remp:
M'FA
INEZ
N'DOYE
EDUARDO
VION
J'espère que Marchal, absent hier de l'entraînement, ne ressent pas une petite gêne qui le diminue ou risquerait de lui faire manquer le match : il faudra tout son métier pour contrer le vice de Ljuboja.Chris-grenat a écrit :CARRASSO
SAKHO VION
Remplaçants : M'Fa - Inez - N'Doye - Sido - Eduardo
Fauvergue et Milan doivent d'abord récupérer leur condition physique avec la Réserve je pense avant de postuler à être dans le groupe
Exact, m'enfin Ljuboja c'est sa patte gauche qui font que c'est encore un grand attaquant, on ne risque aucunement d'être pris de vitesse avec lui. Par contre il a vraiment un très très bon pied. Il faudra se méfier de Touzhgar qui est lui très vif, rapide, bref un attaquant relativement complet. Personnellement, j'ai mis Vion parce que leur défense est lente et que Yahia bouffera Fauvergue ou Eduardo dans le domaine aérien je penseBel Jéthucine a écrit :J'espère que Marchal, absent hier de l'entraînement, ne ressent pas une petite gêne qui le diminue ou risquerait de lui faire manquer le match : il faudra tout son métier pour contrer le vice de Ljuboja.Chris-grenat a écrit :CARRASSO
SAKHO VION
Remplaçants : M'Fa - Inez - N'Doye - Sido - Eduardo
Fauvergue et Milan doivent d'abord récupérer leur condition physique avec la Réserve je pense avant de postuler à être dans le groupe
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Curtis, Evargalo, fabrice, Pige Fille et 185 invités