Par dizaines de millions tant qu'on y est ... :roll:Luca57 a écrit :On aurait reçu les deglingos du Honduras.rcl62 a écrit :Le prefet a fait pareil pour vous la semaine dernière .. Maintenant c'est nous .. et aussi les niçois à marseille ! Ils veulent tuer les supporters !
P*tain heureusement c'est que L'Euro qu'on a en France mdr Vous vous imaginez si c'était la Coupe du monde
L'Euro c'est pas "moins" important.
Quand les croates, russes, ukrainiens, polonais vont venir par centaines de milliers on va rire deux minutes.
les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Metz
- Billou Grenat
Re: les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Me
- Billou Grenat
Au fait t'es un expat de Lens j'espère ? Parce que sinon être supp de Lens en étant lorrain de souche, comment dire, hum, hum ... :roll:rcl62 a écrit :Oui d'accord , tu dois pas savoir lire mais c'est pas grave .. Je parle en aucun cas de Metz ou meme des supporters du Fc Metz .. Mais de la préfecture nuance et de la ligue qui mettent des arrêtés comme ca.. Apres la semaine derniere pour Nancy- Metz vous étiez tous comme ca.drac a écrit :Quand je vois l'agressivité de rcl62 en quelques messages, je m'imagine une horde de gaillards comme lui qui déferlent sur la Lorraine.
Non, finalement, à bien y réfléchir, c'est peut être pas plus mal de jouer la sécurité.
Et comme j'ai dit à Creteil on était 900: aucun probleme / 1800 à Le Havre aucun probleme / 750 à Troyes aucun probleme / 1100 à MEtz et la ca pose probleme .. Va savoir pourquoi! Mais qui crées les problèmes la ? Surement pas les supporters des 2 clubs.. mais c'est plutot le préfet qui envenime les choses!
Au fait j'habite en Lorraine et je serai au match donc tu auras surement une " horde de gaillards "
- messinmarseille
T'es raciste ou t'es C**, les gens font ce qu'ils veulent de leur vie, c'est quoi ce jugement!!!!Billou Grenat a écrit : Au fait t'es un expat de Lens j'espère ? Parce que sinon être supp de Lens en étant lorrain de souche, comment dire, hum, hum ... :roll:

- Billou Grenat
A ce propos, est-ce qu'il y a des sections de fans du FC Metz dans le Pas de Calais ?Mimiche a écrit :Il y a une section de fan du RCL à Creutzwald et surement ailleurs en Moselle je pense parce que ne le nions point, il y a plus de similitudes entre nos deux clubs, nos deux régions que de différences.
Sinon et bien j'ai beau souhaiter que Lens se gaufre avec son président, j'ai beau ne pas forcément avoir envie d'avoir un sang et hors en Ouest basse, je me dis qu'il n'y a aucune raison de se réjouir du traitement fait aux supps lensois, puisqu'on leur fait la même chose qu'à nous.
La ligue est complètement aux fraises, la FFF n'y comprend plus rien, les pouvoirs publics mélangent tout.
Navrant de voir qu'il y a presque désormais un match par semaine avec ce type de restrictions (et ce n'est qu'un début)
Au lieu de chercher à remplir les stades tout en excluant les emmerdeurs, on préfère la politique des chaises vides.
Complètement crétin.
- Billou Grenat
Calmos ! Je ne te permets pas de m'insulter, je suis encore libre de poster sans me faire injurier non ? T'as pas dû apprendre la politesse toi ... :nul:messinmarseille a écrit :T'es raciste ou t'es C**, les gens font ce qu'ils veulent de leur vie, c'est quoi ce jugement!!!!Billou Grenat a écrit : Au fait t'es un expat de Lens j'espère ? Parce que sinon être supp de Lens en étant lorrain de souche, comment dire, hum, hum ... :roll:
- Mozelman
Au début de cette affaire je me plaçais de leur côté car on allait avoir enfin une ambiance de L1 à Saint-symph mais quand je vois tous les trou du c.. qui insultent notre club, se vantent de leur saison, viennent nous pourrir sur nos espaces (fb etc), plus rien à carrer de leur problème, donc ne soyez pas "attristés", il faut se contenter de supporter l'équipe dans tous les cas, on aura de belles ambiances l'année prochaine, sans Lens je l'espère.
C'est dommage, c'est un beau club rempli de gros c..
C'est dommage, c'est un beau club rempli de gros c..
-
Je ne t'en veux pas siegmetz pour les fautes dans mon dernier post. Mais, là, qu'as-tu voulu écrire ? " les facultés " ou " la faculté " ?Siegmetz a écrit :Tu as entièrement raison, la vitesse est responsable de 25 % des accidents. Diminuer la vitesse serait une bonne chose pour limiter le nombre d'accidents. Tout comme restreindre le nombre de supporters adverses limite le risque de débordements.Curtis a écrit :Et si tu répondais par des arguments ?
Rouler une voiture, c'est risquer de faire un accident. Pourquoi ne pas diminuer les limitations encore et encore ? Pour être moins extrême qu'à mon dernier post, limiter à 50 km/h sur autoroute ce serait bien non ? Ok on mettrait 2 fois plus de temps à faire nos trajets mais on prendra nos dispositions et tu verras que le nombre de morts sur nos routes baissera considérablement![]()
C'est exactement ce qu'on fait là pour les supporters adverses. Ah oui sauf que là ça concerne une certaine culture (le supporterisme ou la culture ultra) qui déplaît aux hautes instances de notre beau pays. Quelque chose qu'on veut gommer, effacer des mémoires.
Et tu prends l'Angleterre comme étant un bel exemple ? Tu te rends compte du nombre de personnes qui ne peuvent pas se rendre au stade, de ne pas pouvoir vivre leur passion car ils n'en ont pas les moyens ? C'est beau la liberté. Bravo.
Les autorités sont là pour assurer la sécurité des personnes si ces derniers n'ont pas la facultés de l'assurer (assumer) eux mêmes.
Concernant la culture ultra comme tu dis je ne considère pas leur comportement comme une culture. Ces personnes se servent du foot (sport populaire) comme exutoire.
Tu as également raison en disant qu'en Angleterre tout le monde n'a pas les moyens de se rendre au stade. C'est vrai. Mais leurs stades sont pleins et il y a au moins autant d'ambiance qu'en France. Et tu te rends compte toi de tous ces Français qui ne peuvent pas se rendre au stade à cause de l'insécurité qui y règne (ou autour), du manque d'hygiène, d'accessibilité pour les handicapés, des vapeurs de cannabis...et j'en passe et des meilleurs !!!!

-
Si on monte en L1, ça ne fait que de commencer...drac a écrit :Je vais être sérieux, car tout ça commence à me gaver, comme avec Nancy, j'ai hâte que cette histoire se termine, au final, le football est le grand perdant et encore une fois, l'arbitre a été un troisième larron qui ne comprend pas la règle du jeu.
-
SUPPORT YOUR LOCAL TEAM.messinmarseille a écrit :T'es raciste ou t'es C**, les gens font ce qu'ils veulent de leur vie, c'est quoi ce jugement!!!!Billou Grenat a écrit : Au fait t'es un expat de Lens j'espère ? Parce que sinon être supp de Lens en étant lorrain de souche, comment dire, hum, hum ... :roll:
- solidsnake
les lensois tous comme les messins pour le derby vont boycotter ce match , ils ont raison.